Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 7:33 pm Sujet du message: Re: sons 3d |
|
|
Assez bluffant en effet! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 7:36 pm Sujet du message: Re: sons 3d |
|
|
on est cense ressentir quel genre d'effets? (preparez moi d'abord avant que je ne me lance )
je n'ai pas de casque. les ecouteurs ca passe? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 7:39 pm Sujet du message: Re: sons 3d |
|
|
silazor a écrit: |
on est cense ressentir quel genre d'effets? (preparez moi d'abord avant que je ne me lance )
je n'ai pas de casque. les ecouteurs ca passe? |
Oui les écouteurs passent. On ressent le même effet aux oreilles, qu'avec les yeux lorsqu'on découvre la 3D. Ne sois donc pas effrayé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 25, 2012 9:01 am Sujet du message: Re: sons 3d |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: |
je n'ai pas de casque. les ecouteurs ca passe? |
Oui les écouteurs passent. On ressent le même effet aux oreilles, qu'avec les yeux lorsqu'on découvre la 3D. Ne sois donc pas effrayé. |
mince les kmers sont peureux alors jusqua il ask avant d'essayer _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 1:13 pm Sujet du message: Re: sons 3d |
|
|
wowwwwwwwwwwwwwwwwww....
C'est IN-CRO-YA-BLE, surtout le coiffeur virtuel. à la limite, ça fait même froid au dos.
À un moment, j'ai même sursauté... en fait, cru qu'il m'avait vraiment touché. lol
À suivre, à la maison,dans le calme, et de préférence les yeux fermés. c'est bluffant À mort. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le mpor en 3D (video et audio). Ca doit etre top hein  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|