Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 6:37 pm Sujet du message: Hayaaaaaa |
|
|
massaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 14, 2013 1:06 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les tendances
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 21, 2012 9:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merde les ways forts.
Moi même je wait ça _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
tres belles initiatives. si tu peux aussi souvent ecrire en Anglais ca riske d'elargir le nombre de lecteurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
big up à toi. Tendancé _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | tres belles initiatives. si tu peux aussi souvent ecrire en Anglais ca riske d'elargir le nombre de lecteurs. |
Le wé c'est que je ne kno pas l'anglais soutenu, mon anglais est un anglais basique. Néssa si tu pouvais kèm me traduire ce serait mo ? ^_^
Tendancé ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | tres belles initiatives. si tu peux aussi souvent ecrire en Anglais ca riske d'elargir le nombre de lecteurs. |
Le wé c'est que je ne kno pas l'anglais soutenu, mon anglais est un anglais basique. Néssa si tu pouvais kèm me traduire ce serait mo ? ^_^
Tendancé ! |
Je peux bien traduire, mais ton francais est trop soutenu pour moi. Quand je te lis, c'est avec un dictionnaire a mes cotes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 8:48 pm Sujet du message: Re: la chronique 2 Elan |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tout est parti du simple plaisir d'écrire, j'en suis arrivé à faire des chroniques. Certains y ont pris goût, au point de me suggérer d'ouvrir un blog, c'est désormais chose faite.
[...................]
Tendancé ! | "il a fallu du temps", tous mes voeux les meilleurs pour cette initiative _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | tres belles initiatives. si tu peux aussi souvent ecrire en Anglais ca riske d'elargir le nombre de lecteurs. |
Tendancé ! |
Je peux bien traduire, mais ton francais est trop soutenu pour moi. Quand je te lis, c'est avec un dictionnaire a mes cotes. | ahhaahahah finalment chacun est trop soutenue koi?
sinon elan bien ton truc hein on vas que lire ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
sinon elan bien ton truc hein on vas que lire ça  |
Merci mbom, je me réjouis d'avance de vos visites.
Tendancé !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 21, 2012 9:02 am; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis aux aguets car certains sujets sembleront assez interessants pour moi.
@Tatchape: le niveau d'Elan a depasse ma part. Depuis que je dis sur ce forum que je ne fais pas bon menage avec le francais, vous croyez que je blague?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Aug 13, 2012 7:50 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suis aux aguets car certains sujets sembleront assez interessants pour moi.
|
Si vous avez des sujets que vous aimeriez voir traiter, ne pas hésitez à me les proposer.
Tendancé ! |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Wed Aug 22, 2012 2:07 pm Sujet du message: Re: la chronique 2 Elan |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tout est parti du simple plaisir d'écrire, j'en suis arrivé à faire des chroniques. Certains y ont pris goût, au point de me suggérer d'ouvrir un blog, c'est désormais chose faite.
Le blog s'intitule "la Chronique Épicée" et voici l'adresse :
http://www.lachroniqueepicee.fr/
|
Il ne suffit pas de savoir faire, mais faire savoir son savoir-faire est tout aussi important. Félicitation, tu as du talent pour.....
Un future fidèle lecteur. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 22, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 12:12 pm Sujet du message: Re: la chronique 2 Elan |
|
|
hein
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 14, 2013 1:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter  |
Donc tout ta part c'est dans la nkièp hein ?
Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales.
Tendancé ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter  |
Tendancé ! |
Où est le rapport?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter  |
Tendancé ! | oui j'attends lol _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter  |
Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales. |
Où est le rapport?  |
Vraiment Waddle, tu me déçois... Donc tu ne sais pas que sentiment marche toujours avec sexe?
C'est comme si tu as soif et je dis que je vais te donner de l'eau. Et toi, tu wanda que comment je veux te donner l'eau sans mettre dans un verre. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Vraiment Waddle, tu me déçois... Donc tu ne sais pas que sentiment marche toujours avec sexe?
C'est comme si tu as soif et je dis que je vais te donner de l'eau. Et toi, tu wanda que comment je veux te donner l'eau sans mettre dans un verre. |
Gars ne me dis pas que tu es si naïf pour le croire capable de comprendre ce que tu viens de dire.
Tendancé ! |
|
|
 |
|