Posté le: Fri Aug 08, 2008 10:38 am Sujet du message: Les lions aux J.O 2008
C'est parti là...
Au foot, 1-1 contre la (chi ) COREE !!!
Match à suivre, l'HONDURAS qui a pris 3 contre l'ITALIE. Vous croyez que les camers peuvent do quelque chose dans ces J.O ? quelque soit la discipline? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri Aug 08, 2008 10:46 am Sujet du message: Re: Les lions aux J.O 2008
touli a écrit:
C'est parti là...
Au foot, 1-1 contre la (chi ) COREE !!!
Match à suivre, l'HONDURAS qui a pris 3 contre l'ITALIE. Vous croyez que les camers peuvent do quelque chose dans ces J.O ? quelque soit la discipline?
Je pense qu'il ne faut pas trop demander aux athlètes et surtout rien attendre d'eux.
Mlle Mbango elle même a dit qu'elle le fait pour elle et plus pour son pays. Aucune reconnaissance...! Dis donc...! C'est quoi ça...?
la victoire de Sydney au foot relévait du miracle et de l'exploit. Ca s'arrête là.
L'essentiel c'est de participer.
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri Aug 08, 2008 11:03 am Sujet du message:
En tout cas j'espère qu'on peut faire quelque chose dans toutes les disciplines où on participe. Si on pouvait sortir quelques uns de l'anonymat ce serait bien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Aug 08, 2008 1:56 pm Sujet du message: Re: Les lions aux J.O 2008
amatoyoshi a écrit:
Mlle Mbango elle même a dit qu'elle le fait pour elle et plus pour son pays. Aucune reconnaissance...! Dis donc...! C'est quoi ça...?
Frangin ca va ds les deux sens!il faut laisser les histoires d'amour indéfectible pour la patrie.
Trouves tu normal qu'un athlète insiste pour recevoir les primes,etc
Trouves tu normal que certains manquent d'équipement pour s'entrainer !!
J'aime le pays, et je respecte ceux qui y vivent, mais je ne dois rien au Cameroun, ou plutot si !je dois une reconnaissance franche à ts ces camer qui m'ont aidé ou que j'ai connu.Point. Je pense que c'est dans cet état d'esprit que francoise et d'autres doivent être.
C'est frustrant d'entendre à chaque compèt qu'il y a des problèmes de primes, que les membres du staff n'ont pas été payés,etc. Comme toi je dis "Dis donc C'est quoi ca?" _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat Aug 09, 2008 5:36 am Sujet du message: Re: Les lions aux J.O 2008
lafrik1 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Frangin ca va ds les deux sens!il faut laisser les histoires d'amour indéfectible pour la patrie.
Trouves tu normal qu'un athlète insiste pour recevoir les primes,etc
Trouves tu normal que certains manquent d'équipement pour s'entrainer !!
J'aime le pays, et je respecte ceux qui y vivent, mais je ne dois rien au Cameroun, ou plutot si !je dois une reconnaissance franche à ts ces camer qui m'ont aidé ou que j'ai connu.Point. Je pense que c'est dans cet état d'esprit que francoise et d'autres doivent être.
C'est frustrant d'entendre à chaque compèt qu'il y a des problèmes de primes, que les membres du staff n'ont pas été payés,etc. Comme toi je dis "Dis donc C'est quoi ca?"
+1. a un certain niveau il faut arretter avec le patriotisme force. Moi je suis derriere elle en tant qu'athlete et en 2e position en tant ke kmer. Tu parles de lutter pour recevoir les primes, sans oublier meme les conditions de voyage et de vie a ces differentes occasions. Qu'on laisse les athletes en paix. Apres on s'etonnera d'entendre que la nga a eu la nationalite Francaise ou autre. Vraiment certains pays, Cameroon en tete, ne savent pas apprecier leurs athletes a leur juste valeur. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sat Aug 09, 2008 11:46 am Sujet du message:
la où une équipe africaine devrait enfin faire quelques chose et les lions en particulier, c'est 2010 Sud Africa...le jo ou pas si les lions rentrent bredouille je peux kiffer le 100m avec d'autres frères partis dans les iles il y a 400 ans! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Sat Aug 09, 2008 11:48 am Sujet du message:
otzi a écrit:
la où une équipe africaine devrait enfin faire quelques chose et les lions en particulier, c'est 2010 Sud Africa...le jo ou pas si les lions rentrent bredouille je peux kiffer le 100m avec d'autres frères partis dans les iles il y a 400 ans!
Ça c'est une autosatisfaction de médiocre. moi je supporte le CAMEROUN, et ne ndjotte pas les victoires des autres parcekils sont noirs. Il faut que le Camer gagne ou rien koi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Aug 09, 2008 7:06 pm Sujet du message:
Le prochain match des lions c'est quand? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Aug 10, 2008 1:06 pm Sujet du message:
JE ne regarde pas le match là mais il a l'air ngniais mal.
On ne marque qu'à la 74ème minute hein. Ich!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 11, 2008 12:46 pm Sujet du message:
En tout cas on a gagné, et c'est l'essentiel! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Aug 11, 2008 5:42 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
En tout cas on a gagné, et c'est l'essentiel!
Notre dernier match c'est contre l'italie
(qui a donné 3-0 à la corrée du sud et à l'honduras)
Logiquement, si l'italie alligne quelques remplaçants pour faire tourner un peu l'effectif, on a des chances de passer sans pbs (un petit nul..)
Classement actuel:
Italie 6 (pts ) +6 (G.a)
Cameroun 4 (pts ) +1 (G.a)
Corée du sud 1 (pts ) -3 (G.a)
Honduras 0 (pts ) -4 (G.a) _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:25 pm Sujet du message:
Attention hein!!
Si l'Italie nous donne 1-0 et que la corée win l'Honduras 3-0 (ce qui est bien possible.. ) on peut lost hein!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Aug 12, 2008 2:26 pm Sujet du message:
touli a écrit:
Attention hein!!
Si l'Italie nous donne 1-0 et que la corée win l'Honduras 3-0 (ce qui est bien possible.. ) on peut lost hein!!
pkoi vous ne calculez pas aussi que le camer tape l'italie? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:41 pm Sujet du message:
10 minutes à jouer...
Les lions jouent à 10 après avoir raté un penalty. Par contre, à mon sens, le niveau est bon. Ils gardent très bien le ballon, le font tourner (les italiens ne forcent pas non plus..)
Je serre encore les fesses.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:49 pm Sujet du message:
Le cameroun est en quart de final de football des JO. 2008!!!!!!!!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:53 pm Sujet du message:
Bon, il y a maintenant les meilleures équipes du tournoi à affronter. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum