Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:05 pm Sujet du message: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
esse vous allez tcha les armes? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
rien du tout
je cherche à sortir ma famille de là et les autres se débrouillent, suis pas patriote _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:09 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
On n'aura pas besoin de tcha les armes, notre armée est la plus puissante de la région, mis à part le Nigeria.
Donc ce serait même suicidaire pour les autres de nous attaquer, on n'en fera qu'une bouchée.
Quoi qu'il en soit, même si c'est plus fort que nous qui nous attaque (comme le Nigeria par exemple), je ne prendrai JAMAIS les armes pour défendre mon pays. Je vais fuir à l'étranger avec ma famille.
Tendancé ! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ma première pensée lors de l'acquisition du kaolo c'était justement ce qui arriverait en cas de guèrre. Donc même si ce n'est qu'une guerre civile, je me refugie direct avec ma famille chez notre ambassade et essaie de faire sortir les miens, restés camers sûrement malgré eux.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:19 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
on doit répondre en mode divers ou pas? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:20 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa! Un ami dont je ne citerais pas le nom m'a tell ke si le Nigeria nous attaque, il tcha direct le Kaolo Niaja lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:22 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa |
en RDC y a eu pas mal de guerres. Toutes n'ont pas empêché le président en place de stay au pouvoir hein.
C'est d'abord les gens en dessous de lui qui vont prendre cher.
Un pays étranger peut attaquer pour annexer une partie du territoire, pour prendre des réserves, etc. et pas forcément pour renverser un président _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:24 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
on doit répondre en mode divers ou pas? | Un jour tu vas me demander si tu dois te brosser les dents avant de go nang.
Répond seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:25 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa |
en RDC y a eu pas mal de guerres. Toutes n'ont pas empêché le président en place de stay au pouvoir hein.
Un pays étranger peut attaquer pour annexer une partie du territoire, pour prendre des réserves, etc. et pas forcément pour renverser un président | Donc tu vas tcha les armes? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:26 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
on doit répondre en mode divers ou pas? | Un jour tu vas me demander si tu dois te brosser les dents avant de go nang.
Répond seulement. |
je pense que c'est le boulot de l'armée du pays. Et je pense que c'est dangereux (encore plus) quand des civils se retrouvent avec des armes en main. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:27 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa |
Un pays étranger peut attaquer pour annexer une partie du territoire, pour prendre des réserves, etc. et pas forcément pour renverser un président | Donc tu vas tcha les armes? |
si je suis dans l'armée oui _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:28 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
Répond seulement. |
je pense que c'est le boulot de l'armée du pays. Et je pense que c'est dangereux (encore plus) quand des civils se retrouvent avec des armes en main. | Oui ou non? pardon ne begin pas les ways d'Amato ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:30 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa |
Un pays étranger peut attaquer pour annexer une partie du territoire, pour prendre des réserves, etc. et pas forcément pour renverser un président | Donc tu vas tcha les armes? |
si je suis dans l'armée oui | Bon juste pour toi: esse tu djoumerais dans l'armée pour tcha les armes et défendre le pays? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:31 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Donc aucun de vous ne veut die pour ke popol stay au pouvoir en paix? caaaa |
si je suis dans l'armée oui | Bon juste pour toi: esse tu djoumerais dans l'armée pour tcha les armes et défendre le pays? |
je pourrais, oui _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé que si le Cameroun entrait en guerre, il y'a tellement de camerounais d'origine, de nationalité française, vivant au Cameroun, que l'ambassade de france risque à un moment de n'accepter que les français blancs pour l'évacuation... Petite pensée en passant.
Pour répondre au sujet : Mettre mes compétences au service de l'armée en fonction support, oui sans hésiter. Mais aller au front, en toute honnêteté, je ne sais pas si j'en aurai le courage. Etant donné mon incapacité à cueillir une seule mangue dans ma jeunesse (manque d'adresse), ma réaction face au sang, je doute de mon utilité avec une kalachnikov en main. Mais si il s'agit de protéger les siens je sais que chacun peut se surpasser. Donc je ne sais pas. C'est le genre de situation où seul le live détermine le degré de courage et/ou de lacheté. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
si ça pete avec le camer?par exemple j suis à doul?
maffff midé je piack à bagangté direct,et meme si là-bas ça me trouve je lance dans la foret ,qui est fou ici dehors
aimer sont pays c'est bien mais vivre meme sans pays c'est encore mieux
bonne journée  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:49 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
On n'aura pas besoin de tcha les armes, notre armée est la plus puissante de la région, mis à part le Nigeria.
Donc ce serait même suicidaire pour les autres de nous attaquer, on n'en fera qu'une bouchée.
Quoi qu'il en soit, même si c'est plus fort que nous qui nous attaque (comme le Nigeria par exemple), je ne prendrai JAMAIS les armes pour défendre mon pays. Je vais fuir à l'étranger avec ma famille.
Tendancé ! |
Elan tu es sure que notre armée est la plus puissante?
j'en doute un peu kan je vois ces militaires les jours du défilé avec des ventres plein de graisses et d'alcool je me demande s'ils peuvent courir même un petit 100m  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:52 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
Donc ce serait même suicidaire pour les autres de nous attaquer, on n'en ! | man tu te base sur koi pour dire ça?
tu regarde meme bien nos militaire camer là?
de grand soullard fort que avec la population hein
une guerre meme avec le tchad à la longue il nous tabasse grave _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:58 pm Sujet du message: Re: Si le Camer est attaqué par un de ses voisins... |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | esse vous allez tcha les armes? |
Donc ce serait même suicidaire pour les autres de nous attaquer, on n'en ! | man tu te base sur koi pour dire ça?
tu regarde meme bien nos militaire camer là?
de grand soullard fort que avec la population hein
une guerre meme avec le tchad à la longue il nous tabasse grave |
j'ai wanda grave sur lui quand j'ai lu ça attendons ses explications _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
----

|
Posté le: Tue Aug 21, 2012 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
abeg les gars, ne chibayez pls le mboa coe ca.
ca peut gui les idées aux tchadiens.
Vous immaginez la honte si c'est le tchad ki nous envahit ?
Sinon, moi je suis pret à go au front !! _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
|