Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 02, 2012 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Hell_ya a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. | N'importe quoi ! |
Quoi n'importe quoi? qu'est-ce qui te pareil étrange?
Je sais mm? Lol
Que les Boeing aient des toilettes ou alors que les Boeing soient en altitude? ou alors que les Boeing ayant des toilettes puissent prendre de l'altitude? ou alors que Sexyfoxy (mais sexyfoxy, faut avouer que je te hia môh hein ) puisse se trouver dans un Boeing ayant des toilettes et se trouvant en altitudes? | Lesquelles? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 02, 2012 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Hell_ya a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. | N'importe quoi ! |
Quoi n'importe quoi? qu'est-ce qui te pareil étrange?
Je sais mm? Lol
Que les Boeing aient des toilettes ou alors que les Boeing soient en altitude? ou alors que les Boeing ayant des toilettes puissent prendre de l'altitude? ou alors que Sexyfoxy (mais sexyfoxy, faut avouer que je te hia môh hein ) puisse se trouver dans un Boeing ayant des toilettes et se trouvant en altitudes? | Lesquelles? |
lesquelles quoi? toilettes ou S ? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Hell_ya

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Hell_ya a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. | N'importe quoi ! |
Quoi n'importe quoi? qu'est-ce qui te parait étrange?
Que les Boeing aient des toilettes ou alors que les Boeing soient en altitude? ou alors que les Boeing ayant des toilettes puissent prendre de l'altitude? ou alors que Sexyfoxy (mais sexyfoxy, faut avouer que je te hia môh hein ) puisse se trouver dans un Boeing ayant des toilettes et se trouvant en altitude? | N'importe quoi !!! _________________ Karma |
|
|
 |
sunabokori

|
Posté le: Sat Aug 11, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ doublon |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 12, 2012 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
besoin d'aide?
racontes plutot la mésaventure (surtout que t'es en mode doublon ) et tu trouveras certainement le réconfort dans les commentaires du quat
dejà quelque soit l'ampleur de ta souffrance, beaucoup de courage et rappelles-toi que si "Découragement n'est pas Ivoirien" chez nous on répond par "Impossible n'est pas Camer" _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oufff!!!! Y'en a tellement. Bref quand je vais le faire dans ces endroits je vous dirais le préféré.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|