Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Aug 07, 2012 12:27 am Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Cette histoire n'a pas de conclusion mais résume ce que je pense du monde en général et des gens en particulier. |
EL MORIARTY a écrit: | El Ombre, je ne te mens pas, tu hia norr? Mais powpow powpow, j'ai lu ton post 1 demie-dizaine de fois depuis sa publication mais je ne hia pas moi de quoi tu parles. Pardon, tu peux m'expliquer? Et où est le rapport avec le gouvernement de Nji?
Pardon, tu peux encore m'expliquer? quel était le but visé par le gars de Harvard ? et pourquoi dis-tu qu'il est "larsa"? Pourquoi le gars s'attendait à ce que toi particulièrement tu dises que le dernier livre que tu as lu soit: "je suis noir et j'aime le manioc" ? donnes-tu l'air de quelqu'un de con? ou de pas instruit?
Et l'histoire au resto quand tu parles de l'Irakien souffrant de troubles comportementaux là, c'est pour dire que quoi? que le gars malgré le fait qu'il commot de Havard ne pouvait pas soutenir une discussion avec toi?
powpow, ce n'est pas pour te hambck, c'est juste que je ne hia pas moi tout ce que ton histoire a à voir avec nos gouvernements hein! À moins que tu voulais montrer à Nji qu'il a dou une erreur monumentale de ne pas d'avoir tcha dans son gouvernement malgré Noam Chomsky, malgrés 20 000 lieues sous la mer, et malgré tes connaissances en psychologie comportementale ? |
la réponse à toutes tes questions est tout en haut.
Rien à voir avec une volonté de placer le fait que j'ai know quelqu'un qui a fait Harvard. Rien à voir avec une quelconque déception de n'avoir été choisi dans le dit gouvernement. Rien à voir avec la psychologie que je méprise à un certain point, comportementale ou pas. Rien à voir avec Jules Verne, encore moins Chomsky. la substance de mon message se trouve dans le post de Nji et la phrase de conclusion de mon post. Une petite histoire vient illustrer tout ceci. Mais gars de toi à moi hein, je ne suis pas le genre qui pète plus haut que son anus et je déteste les péteux et les pédants, donc ne vois rien, mais vraiment rien du tout de prétentiométrique la dedans. Si tu veux que je t'explique le fond de cette anecdote, tu peux open un topic, mais lis encore bien, tout est dedans. |
Ok merci d'avoir répondu... je sens de la sincérité dans tes écrits.
Sinon que 20 000 lieues sous la mer de Jules Verne là, c'est vraiment le first roman que tu as lu et que tu aimé?
Moi le first roman que j'ai lu et que je ne vais jamais forget c'est: L’EXECUTEUR -Typhon Sur Miami- J'avais 12ans... after tout le monde au kwat me call-yait seulement que Mack Bolan. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Aug 07, 2012 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: |
Salsa est architecte ou architecte d'intérieur?
Tout ça me do penser à une larsa mbom qui avait fait un post doc à Harvard dans la psycho. Le gars came pour nous tchat de donner nos adages, nos leitmotivs. Chacun guip le sien et quand mon tour reach, je guip aussi ma part. Sauf que le gars lui ce qu'il voulait c'est coller un black à une étiquette de personne à fleur de peau. Sachant que mon wé était bien plus profond et parlait des méfaits de la religion sur les mentalités notamment en Afrique. Le gars n'a rien voulu ya que son truc de psycho de merde de placer les gens dans des boites.
After, il nous ask le dernier livre qu'on a lu...all les moto tchat les leurs, plus ou moins intéressants. Mon tour came encore et le gars s'attend à ce que je cite un truc du genre "je suis noir et je n'aime pas le manioc"...j'ai tchat que moi c'est Noam Chomsky, j'ai cité le titre...le gars stay zigzagant genre "humm Noam Chomsky...c'est de la lecture difficile"...j'aurais pu poursuivre sa pensée en "tu arrives à comprendre ce qu'il y a dedans?".
Le clou du spectacle c'est quand le mbom ask encore le premier livre qu'on a entièrement lu et qui nous a marqué...all les moto citent encore pour eux (plus ou moins intéressant encore), moi je came avec Jules Verne...Là le gars a seulement arrêté le game une fois.
Après, on go eat avec le même djo et j'en profite (parce qu'on ne rencontre pas quelqu'un de harvard tous les days). Comme on speakait de faits de vie qui peuvent initier des déviances comportementales, je lui ask si ça la un day intéressé d'étudier un cas comme celui d'un irakien qui a connu le 1ère GDG ado, puis adulte, il réussit tant bien que mal à faire sa life sous embargo, et voilà 2004 came où le gars il perd brutalement deux de ses seuls gamins qui ont eu pour tord d'aller acheter du pain à la mauvaise heure! Le gars a juste su secouer sa tête...
Cette histoire n'a pas de conclusion mais résume ce que je pense du monde en général et des gens en particulier. |
El ombre de mi tu veux que je réponde à la question ou cela a un rapport au texte en dessous?
Et si ceci était une question...: je suis architecte tout court dont architecte d'intérieur et urbaniste. (je ne suis pas décoratrice d'intérieur, ni urbaniste paysagiste)... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 07, 2012 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | El ombre de mi tu veux que je réponde à la question ou cela a un rapport au texte en dessous?
Et si ceci était une question...: je suis architecte tout court dont architecte d'intérieur et urbaniste. (je ne suis pas décoratrice d'intérieur, ni urbaniste paysagiste)... | Madame la Ministre, voous voyez donc que c'est sur vous que je compte pour les grands travaux du Cameroun. Vous pourriez embaucher El Ombre au service entant que jardinier. Ce sera déjà ça de gagné.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Lache mm le morceau non BK  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
pendant la journée tu fais quoi alors? Tu suces?
je ne pouvais pas laisser passer ça _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
je ne pouvais pas laisser passer ça |
si c'est toi qui lui demandes je suis sûre qu'il le fera
bien evidemment je sais que tu ne pouvais pas laisser passer ca  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
nji bon courage, on va casser le ramadan ou cette année? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
nji bon courage, on va casser le ramadan ou cette année? |
En fait je reçois les mails MT Shipping, et c'est seulement là que j'ai fait le rapprochement avec toi
Vous avez eu mon mail comment?
Et pourquoi tu ne mets pas sur ta signature, le lien du site également? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
je ne pouvais pas laisser passer ça | Gars, est ce qu'on suce même la journée dis donc? On est toujours là comme ça, les lèvres sèches. elles n'ont même pas le droit d'être humidifiées. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | elles n'ont même pas le droit d'être humidifiées. | C'est vrai ça??  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | meb a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
je ne pouvais pas laisser passer ça |
si c'est toi qui lui demandes je suis sûre qu'il le fera
bien evidemment je sais que tu ne pouvais pas laisser passer ca  |
même si c'est toi, il le fera. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
nji bon courage, on va casser le ramadan ou cette année? | Merci madame. Je vais normalement le faire à Kinshasa. Tu viens?. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | elles n'ont même pas le droit d'être humidifiées. | C'est vrai ça??  | Ca dépend de quelles lèvres tu parles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
En fait je reçois les mails MT Shipping, et c'est seulement là que j'ai fait le rapprochement avec toi
Et pourquoi tu ne mets pas sur ta signature, le lien du site également? | gars toi aussi? Moi je croyais que c'était seulement moi hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| elle est sucrée celle là _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 08, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Lache mm le morceau non BK  | Quel morceau? | Clelui que tu machais. | C'est le Ramadan, je ne mâche pas avant la fin de la journée. |
Et pourquoi tu ne mets pas sur ta signature, le lien du site également? | gars toi aussi? Moi je croyais que c'était seulement moi hein? |
k hein?Waddle recoit mes newsletters? c bien alors. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|