Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Aug 02, 2012 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la chronique 2 Elan*** : Les délires de nos 18 ans ne sont pas les désirs de nos 28 ans. Malheureusement, beaucoup de filles, pourtant parvenus à un certain âge, ne l'ont toujours pas compris. Je m'explique : quand nous étions plus jeunes, du moins ceux de ma génération, aller en boite de nuit était l'endroit idéal pour la parade nocturne du weekend. On y allait plus pour draguer que pour danser. Je ne pense pas être vieux jeu si je dis que même aujourd'hui la donne n'a pas changé. Et comme tous les week-ends, le même cirque se reproduit : les mecs vont pour draguer, les meufs vont pour aguicher. Résultat des courses : les gars auront vécu leurs rêves, mais les filles auront rêvé leur vie. Pourquoi ? Et ben tout simplement parceque, en bon marchant d'illusion, le gars aura validé son plan cul, alors que la fille, dans toute sa naïveté néandertalienne et son ignorance précambrienne, avait pensé à une histoire d'amour. Elle qui ce soir là, pensait mettre toutes les chances de son côté en allant presque dénudée : En effet, sa démarche claudiquant sur des talons aiguilles lui donnait les allures d’une clocharde en état d’ébriété. Son visage fardé d’un maquillage outrancier lui donnait l’air d’une marionnette guignolesque dans un bal masqué. Son décolleté plongeant qui laisse transparaitre ses mamelles en fin de vie et sa mini-jupe froissée qui cache mal ses vergetures, la faisaient confondre à une pétasse en herbe. Ainsi, en allant chercher son Brad Pit, elle a récolté un coup de bite. Ne lui en voulez guère, car comme on va à la pêche aux moules, notre demoiselle allait à la chasse aux garçons. Et malgré celà, elle continue comme tous les samedis soir, d'aller en boite de nuit dans l’espoir d’y faire la rencontre de l’année, c’est-à-dire trouver l’oiseau rare, le prince charmant.

Pourtant elles ont 26, 27, 28, 29, 30 ans mais elles se comportent et se font avoir comme si elles en avaient encore 18 ou 19. Ce florilège d'incartades et cette palingénésie de déceptions appellent à une réflexion sur une question de fond : Peut-on vraiment trouver l’amour en boite ? Se poser cette question revient à se demander si on peut trouver du sérieux dans un endroit où les gens vont pour s’amuser. D'un point de vue idyllique, je dirais que l’amour peut effectivement se trouver partout. Mais d'un point de vue empirique, le fait est qu’en boite de nuit, et dans la majorité des cas, l'amour ne s'y trouve pas. Il n'aura échappé à personne qu'en boite de nuit, les possibilité d'affinités sont de prime abord assez limitées : apparence physique d'accord, manière de danser okay, et puis quoi d'autre ? L'amour exige bien plus que celà. Alors quand une donzelle se dispute la piste de danse avec des gamines moins âgées, et qu'elle n'a rien d'autre comme argument de séduction si ce n'est la fente de ses fesses qu'elle laisse délibérément entrevoir, je suis désolé, mais ne donnez pas tort aux mecs qui ne feront d'elle qu'un entonnoir à sperme.

Je l'avais dis tantôt, chaque femme a le gars qu'elle mérite. Si vous misez sur des atouts superficiels, les hommes en retour ne s'arrêteront qu'à cette superficie. Et puis, comment prendre au sérieux une femme qui s'habille comme une pute, s’enivre d'alcool et danse avec vulgarité ? Aucun homme bien intentionné n'en voudra ! Même dans ses moments d'euphorie, la femme qui se respecte sait garder une certaine tenue. Elle sait conserver son charme, en gardant justement un certain mystère sur ses parties les plus sensuelles. de la manière dont tu te comportes, dépend la façon avec laquelle le mec t'aborde. Et de l'impression que tu lui feras à ce premier abord, dépendra l'intention qu'il mettra dans son désir de te séduire. L'adage dit que "derrière chaque grand homme, se cache une femme", mais attention, pas n'importe laquelle... Tendancé !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 03, 2012 9:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 03, 2012 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Je l'avais dis tantôt, chaque femme a le gars qu'elle mérite. Si vous misez sur des atouts superficiels, les hommes en retour ne s'arrêteront qu'à cette superficie. Et puis, comment prendre au sérieux une femme qui s'habille comme une pute, s’enivre d'alcool et danse avec vulgarité ? Aucun homme bien intentionné n'en voudra ! Même dans ses moments d'euphorie, la femme qui se respecte sait garder une certaine tenue. Elle sait conserver son charme, en gardant un certain mystère sur ses parties les plus sensuelles. de la manière dont tu te comportes, dépend la façon avec laquelle le mec t'aborde. Et de l'impression que tu lui feras à ce premier abord, dépendra l'intention qu'il mettra dans son désir de te séduire. L'adage dit que "derrière chaque grand homme, se cache une femme", mais pas n'importe laquelle... Tendancé !
la panique Very Happy
que brat pit as recolté koi?ahahahahahah tu m'as kill ce gars

sinon hein une lady qui se comporte bien trouveras un gars bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 03, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
la panique Very Happy
que brat pit as recolté koi?ahahahahahah tu m'as kill ce gars

sinon hein une lady qui se comporte bien trouveras un gars bien

néssa mbom Laughing , èsseu ce que j'ai tell est alors faux ? Hein gars, toi même tu penses quoi de ma chronique, on est des gars et il faut dire la vérité sà nos réssés, èsseu j'ai lom ? Very Happy

Tendancé !
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 03, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Soeurale et mon DG Kiss & Love Kiss & Love

Rolling Eyes Rolling Eyes où est ma part? tu m'oublie déjà quand tu fais tes bisous hein?

on dit quoi? en passant , ton dernier roman est exquis .

je profite pour faire bisou à Prettywoman et Nel Kiss & Love Kiss & Love
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 03, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhh l'athletisme commence Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 03, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Direction sous quartier... I am liking my life right now.
olembemezan
Nanga Eboko

MessagePosté le: Sat Aug 04, 2012 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est l'indépendance tsuuuuuuuuuuuuuuuuip

http://www.youtube.com/watch?v=mYWYQHz_vMs
vera

MessagePosté le: Sat Aug 04, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamaé, sur la 9, une emission sur les restau! Y'a pas que les chinois hein!!! Entre le fait maison alors que c'est du surgelé ou bien les cuisines qui sont tellement Ich... de qui avoir son propre restau chez soi quoi Rolling Eyes
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 04, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la chronique 2 Elan*** : Les délires de nos 18 ans ne sont pas les désirs de nos 28 ans. Malheureusement, beaucoup de filles, pourtant parvenus à un certain âge, ne l'ont toujours pas compris.
[......]

Pourtant elles ont 26, 27, 28, 29, 30 ans mais elles se comportent et se font avoir comme si elles en avaient encore 18 ou 19. Ce florilège d'incartades et cette palingénésie de déceptions appellent à une réflexion sur une question de fond : Peut-on vraiment trouver l’amour en boite ? Se poser cette question revient à se demander si on peut trouver du sérieux dans un endroit où les gens vont pour s’amuser. D'un point de vue idyllique, je dirais que l’amour peut effectivement se trouver partout. Mais d'un point de vue empirique, le fait est qu’en boite de nuit, et dans la majorité des cas, l'amour ne s'y trouve pas. Il n'aura échappé à personne qu'en boite de nuit, les possibilité d'affinités sont de prime abord assez limitées : apparence physique d'accord, manière de danser okay, et puis quoi d'autre ? L'amour exige bien plus que celà. Alors quand une donzelle se dispute la piste de danse avec des gamines moins âgées, et qu'elle n'a rien d'autre comme argument de séduction si ce n'est la fente de ses fesses qu'elle laisse délibérément entrevoir, je suis désolé, mais ne donnez pas tort aux mecs qui ne feront d'elle qu'un entonnoir à sperme.

Je l'avais dis tantôt, chaque femme a le gars qu'elle mérite. Si vous misez sur des atouts superficiels, les hommes en retour ne s'arrêteront qu'à cette superficie. Et puis, comment prendre au sérieux une femme qui s'habille comme une pute, s’enivre d'alcool et danse avec vulgarité ? Aucun homme bien intentionné n'en voudra ! Même dans ses moments d'euphorie, la femme qui se respecte sait garder une certaine tenue. Elle sait conserver son charme, en gardant justement un certain mystère sur ses parties les plus sensuelles. de la manière dont tu te comportes, dépend la façon avec laquelle le mec t'aborde. Et de l'impression que tu lui feras à ce premier abord, dépendra l'intention qu'il mettra dans son désir de te séduire. L'adage dit que "derrière chaque grand homme, se cache une femme", mais attention, pas n'importe laquelle... Tendancé !

+N
no comment Wink

L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 04, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les laches qui venez vous prendre pour les autres, pour obtenir les informations des gens en MP la, Pardon y'all should get a life. Shocked Shocked Shocked . C'est la chaleur de L'ete? le chomage ou alors l'ennui qui vous derange? What the...!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Let me catch you one more time in my MP !!!
Suckers!!!!
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:52 am; édité 1 fois
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Vous les laches qui venez vous prendre pour les autres, pour obtenir les informations des gens en MP la, Pardon y'all should get a life. Shocked Shocked Shocked . C'est la chaleur de L'ete? le chomage ou alors l'ennui qui vous derange? What the...!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Suckers!!!!

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

i miss u body and soul so strong that it takes my breath away,and I breathe you into my heart and pray for the strength to stand today, cause I love you, whether it’s wrong or right and though I can’t be with you tonight you know my heart is by your side....
Magne

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
L'integree a écrit:
Suckers!!!!

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surprised Laughing Laughing Laughing cad hein only sur beri tu vas ya le genre de divers ci Laughing Laughing Laughing c les ki my friend? et tu me dis pas ke je reponde a ta place tsiummmmmmmmmmmmm Laughing Laughing ca dire hein

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
kandykiss a écrit:
L'integree a écrit:
Suckers!!!!

Surprised Laughing Laughing Laughing cad hein only sur beri tu vas ya le genre de divers ci Laughing Laughing Laughing c les ki my friend? et tu me dis pas ke je reponde a ta place tsiummmmmmmmmmmmm Laughing Laughing ca dire hein

la phrase en gras là m'a achevé seulement waaaaa ta friend laaaa un phenomene. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche à toutes les réssés sportives du quat Smile Wink
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi ki disait Nada c'est la dernière année d'étude et me voici encore entrain de falla kel nouveau master faire l année pro Shocked Shocked Shocked
Ne jamais dire "jamais"
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche des sujets pour mes chroniques.

Tendancé !
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Hum moi ki disait Nada c'est la dernière année d'étude et me voici encore entrain de falla kel nouveau master faire l année pro Shocked Shocked Shocked
Ne jamais dire "jamais"
pour pouvoir renouveller ton kaolo? Smile

schola bonsoir oooh
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 05, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche des sujets pour mes chroniques.

Tendancé !
hein gars

pourkoi en europe tout le monde est dans le meme sac alors que au pays ce n'est pas le cas

certain arrive et sont supris de voir que ici il n'yas pas les affaire de mon père est tell ou ma famille est comme ça là hein Smile

gars devellope si ça te dis man
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 102 sur 256

Sauter vers: