Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 10:05 am Sujet du message: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
question aux djo: trouvez vous le genre de femme ci sexy?
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
hum.... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 11:19 am Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
silazor a écrit: | question aux djo: trouvez vous le genre de femme ci sexy?
 |
Mince...
Si au moins elles gagnaient... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Qu''est ce que tu consideres comme "faire trop le sport"? Quel est le minimum, quel est le maximum? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Qu''est ce que tu consideres comme "faire trop le sport"? Quel est le minimum, quel est le maximum? |
le maximum pr moi c'est déja celle que tu vois en haut la .
le minimum c'est disons : la numero 12 la . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 10:25 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
 |
Qui te dit que c'est une femme? tu as quoi comme preuve? Moi, je soutiens que c'est un homme. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 11:35 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
[images] |
Qu'est-ce que tu reproches aux ngas la exactement ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 8:00 am Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | question aux djo: trouvez vous le genre de femme ci sexy?
[images] |
Qu'est-ce que tu reproches aux ngas la exactement ? |
Ma Didddddddddddy
content de te revoir .
Diddy toi meme quand tu look la ngui la disdonc , qu'ess qui est seduisant sur elle?
j'espere que tu n'es pas comme ca hein ma Diddy, sinon je te laisse a Tatchape  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 10:39 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
 |
en haut, c'est vraiment une femmes? sinon, en bas, ça va, elles ont pas tellement de testostérone. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 01, 2012 5:30 am Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | question aux djo: trouvez vous le genre de femme ci sexy?
[images] |
Ma Didddddddddddy
content de te revoir .
Diddy toi meme quand tu look la ngui la disdonc , qu'ess qui est seduisant sur elle?
j'espere que tu n'es pas comme ca hein ma Diddy, sinon je te laisse a Tatchape  |
Tu me laisses a Tatchape que tu avais mm d'abord une chance ? See me ballock.
Je sais que ce sont les muscles qui te derangent sur l'autre nga la, mais quel est le pb avec les footballeuses? Tu voulais qu'elles soient maquillees sur le terrain? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 01, 2012 10:26 am Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
DiDDy a écrit: |
Tu me laisses a Tatchape que tu avais mm d'abord une chance ? |
Merde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 01, 2012 12:18 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Merde  |  _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 01, 2012 2:57 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Merde  |  |
d'accord penetration j'ai compris _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 01, 2012 2:58 pm Sujet du message: Re: est-ce qu'une femme doit trop faire le sport? |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | question aux djo: trouvez vous le genre de femme ci sexy?
[images] |
Ma Didddddddddddy
content de te revoir .
j'espere que tu n'es pas comme ca hein ma Diddy, sinon je te laisse a Tatchape  |
Tu me laisses a Tatchape que tu avais mm d'abord une chance ? See me ballock.
Je sais que ce sont les muscles qui te derangent sur l'autre nga la, mais quel est le pb avec les footballeuses? Tu voulais qu'elles soient maquillees sur le terrain? |
Diddy ta tête  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 02, 2012 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Une femme doit faire du sport et look comme MIchelle OBama c-a-d toned arms and fit. Genre tu reponds dans tout ce que tu portes quoi !!!. Voila ma part de modele de femmes pour le sport. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 02, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Comme c'est étonnant  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Aug 02, 2012 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question, oui une femme doit faire du sport.
Après, je ne pense pas qu'être bodybuildée soit la soluce, mais il y a effectivement un minimum de sport à faire.
Quand je vois des demoiselles jeunes être essouflées sur un escalator, je trouve ça inadmissible. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Aug 02, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Pour répondre à la question, oui une femme doit faire du sport.
Après, je ne pense pas qu'être bodybuildée soit la soluce, mais il y a effectivement un minimum de sport à faire.
Quand je vois des demoiselles jeunes être essouflées sur un escalator, je trouve ça inadmissible. |
 _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 03, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Une femme doit faire du sport et look comme MIchelle OBama c-a-d toned arms and fit. Genre tu reponds dans tout ce que tu portes quoi !!!. Voila ma part de modele de femmes pour le sport. |
Un peu comme moi quoi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 03, 2012 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vous qualifier de "trop faire le sport", mais une femme doit au maximum faire 3-4 jours de sport pour max 2 heures par session histoire de garder la forme physique et mentale. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|