Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 4:33 pm Sujet du message: Le Gouvrnement du forum |
|
|
Bonjour,
Supposez que vous soyiez élu à la présidence et que le forum soit le pays que vous êtes emmenés à diriger. Vous êtes alors appelés à nomer un gouvernement avec le nombre de ministres de votre choix.
Je vous invite donc à vous mettre à la tête d'une république et de mettre en place votre gouvernement, en justifiant vos choix.
a vos claviers.
Pour ma part, je n'ai pour l'instant que le poste de première dame pour le reste je vais essayer de composer mon gouvernement qui sera lu au journal radiodiffusé de 13 heures. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 4:36 pm Sujet du message: Re: Le Gouvrnement du forum |
|
|
Nji a écrit: | je n'ai pour l'instant que le poste de première dame |
Comme c'est mignon
Sauf que la première dame là est dangereuse parce qu'elle tweete trop, pardon, elle sopasote trop donc on n'est pas à l'abri d'une bourde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 4:37 pm Sujet du message: Re: Le Gouvrnement du forum |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Supposez que vous soyiez élu à la présidence et que le forum soit le pays que vous êtes emmenés à diriger. Vous êtes alors appelés à nomer un gouvernement avec le nombre de ministres de votre choix.
Je vous invite donc à vous mettre à la tête d'une république et de mettre en place votre gouvernement, en justifiant vos choix.
a vos claviers.
Pour ma part, je n'ai pour l'instant que le poste de première dame pour le reste je vais essayer de composer mon gouvernement qui sera lu au journal radiodiffusé de 13 heures. |
Je veux juste le poste de ministre de la sante publique. Merci de votre bonne comprehension.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques noms de mon gouvernement, je reviens avec la suite :
1er ministre: Tchoko
Sécrétaire général à la présidence de la république : SteevedeMbeng
Directrice du cabinet civil : Sassy
Ministre des affaires étrangères : Tatchape (n°2 du gouvernement). Il a un tempérament posé, une nature diplomatique, il est simple et ouvert. Mais n'allez pas croire que vous pouvez lui marcher dessus, il a une force de frappe qui force le respect. Ca peut donc être un excellent ministre es affaires étrangères qui saura négocier; mais aussi s'imposer si besoin est.
Ministre de l'intérieur : Professeur Moriarty.
Ministre de la défense: Voyelle. Elle a les qualités pour le poste : énergique, combattive, acharné.
Ministre des sports et de la culture : Magne
Ministre du travail, de l'emploi et de la sécurité sociale : Bess
Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche : betson
Ministre de la justice : Nji
Ministre de la santé : foxyforever
Ministre de la fonction publique et la décentralisation : FF
Ministre de l'économie et des finances : Mbindaman
Ministre de la communication : Diddy
Ministre de la chasse, de la pêche et de la ceuillète : Delouis
Ministre des affaires sociales : Britanie
Ministre de l'industrie et du commerce : Foster
Ministre des travaux public : Silazor
Ministre des mines, de l'eau et de l'énergie : El Ombre
Tendancé !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Jul 30, 2012 11:31 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 6:55 pm Sujet du message: Re: Le Gouvrnement du forum |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | je n'ai pour l'instant que le poste de première dame |
Comme c'est mignon
Sauf que la première dame là est dangereuse parce qu'elle tweete trop, pardon, elle sopasote trop donc on n'est pas à l'abri d'une bourde  | Lol  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
silazor vient nommer tes copines de Allemagne
les réseaux, les clans de beri hmmm mieux je ne dis rien _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | silazor vient nommer tes copines de Allemagne
les réseaux, les clans de beri hmmm mieux je ne dis rien |
nessa toi meme tu constates noor
bon allons y alors:
1er Homme : Son Excellence Silace aka Silazor
1ere Dame: Sa majesté Nel aka nichon electronique
2eme Dame: mon copain PW aka Penis Wasingahé
3eme Dame : ma frere DP aka Double penetration
Ministre de l'organisation et de la celebration des marriages entre l'homme fort et ses Dames : Hibiscus
je reviens  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Zinap a écrit: | silazor vient nommer tes copines de Allemagne
bon allons y alors:
Ministre de l'organisation et de la celebration des marriages entre l'homme fort et ses Dames : Hibiscus
je reviens  |
Ou bien choupinette? la bonne charité commence par soi-même. Pense quand même à donner un poste aux frenchies là, tu réserves le post de ma 1ere Dame de compagnie pour zii.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | Zinap a écrit: | silazor vient nommer tes copines de Allemagne
bon allons y alors:
je reviens  |
Ou bien choupinette? la bonne charité commence par soi-même. Pense quand même à donner un poste aux frenchies là, tu réserves le post de ma 1ere Dame de compagnie pour zii.  |
mon copain esseu kkun est fou la dehors?
c'est par clan ici la maintenant
bon Zinap tu obtiens le poste selon les veoux de mon copain (tu as la chance )  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Ministre des affaires étrangères : Tatchape(n°2 du gouvernement). Il a un tempérament posé, une nature diplomatique, il est simple et ouvert. Mais n'allez pas croire que vous pouvez lui marcher dessus, il a une force de frappe qui force le respect. Ca peut donc être un excellent ministre es affaires étrangères qui saura négocier; mais aussi s'imposer si besoin est.
Tendancé ! | okooooooooooo man elan tu me met en haut ce gars
gars je sens que avec ça au moins une ressé de beri vas tomber dans mes filets ce gars ,en plus j'ai la voiture yeuch
tendancé des tendance  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | Zinap a écrit: | silazor vient nommer tes copines de Allemagne
bon allons y alors:
je reviens  |
Ou bien choupinette? la bonne charité commence par soi-même. Pense quand même à donner un poste aux frenchies là, tu réserves le post de ma 1ere Dame de compagnie pour zii.  |
mon copain esseu kkun est fou la dehors?
c'est par clan ici la maintenant
bon Zinap tu obtiens le poste selon les veoux de mon copain (tu as la chance )  |
merci silazor
"on est quelqu'un derrière quelqu'un" prettywoman m'a sauvée   _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pour l'honneur qui m'est fait Maréchal la panique.
Ma première décision en tant que ministre de l’intérieur serait de faire voter une loi interdisant l'usage des MP dans ce pays. et de faire voter une autre lois demandant que le ministre de la justice soit affecté au Vietnam ou au Laos ou même en Birmanie.
@Sujet: Pour mon gouvernement Je reviens... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 30, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Ministre des affaires étrangères : Tatchape(n°2 du gouvernement). Il a un tempérament posé, une nature diplomatique, il est simple et ouvert. Mais n'allez pas croire que vous pouvez lui marcher dessus, il a une force de frappe qui force le respect. Ca peut donc être un excellent ministre es affaires étrangères qui saura négocier; mais aussi s'imposer si besoin est.
gars je sens que avec ça au moins une ressé de beri vas tomber dans mes filets ce gars ,en plus j'ai la voiture yeuch
tendancé des tendance  |
Depuis la aucune n'est tombee dans tes filets, Pa'a Fi ? On ne dort pas au 1er banc hein ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 12:05 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
tendancé des tendance  |
Depuis la aucune n'est tombee dans tes filets, Pa'a Fi ? On ne dort pas au 1er banc hein ! | akaaaa nationale ,nessa toi mem tu as piack ?tu est maintenant dans le grand niveau hein,est-ce que j'ai le BAC?
gagne oooh
sinon aucune ne tombe mama c'est chaud,meme schola que j comptais mesask de changer de voiture car pas assez classe pour elle
on as la femme berinautre qu'on merite avec la voiture qu'elle merite _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
... |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 12:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
... |
 |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 1:12 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
... |
 |
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 5:27 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | DiDDy a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
... |
 |
 |
Elan Ca Skoi?
Quelqu un reste loin de beri quelques jours, il revient rire comme si il a perdu la tete.
Le ministere la s'occupe de quoi au fait? ou alors c'est le ministre lui meme qui chasse, qui peche et qui cueille
Delouis, this is hilarious.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 9:16 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Le ministere la s'occupe de quoi au fait? ou alors c'est le ministre lui meme qui chasse, qui peche et qui cueille
Delouis, this is hilarious.  | ahhahaah oui bess tu connais rire hein
j'adore ton"le ministre là s'occupe de quoi?"mdr _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 31, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | sassy a écrit: | DiDDy a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | ...
... |
 |
 |
Elan Ca Skoi?
Quelqu un reste loin de beri quelques jours, il revient rire comme si il a perdu la tete.
Delouis, this is hilarious.  |
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|