Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  | Je te dis grand frère.
@Ekobena, je crois qu'il aa seulement vu le titre de la vidéo et il a posté en suppposant que comme c'est un nom semblable au sien qui est dessus, il doit avoi rune certaine idée. |
nessa on attend Hibiscus les gars .
pr moi c'est un pb de time : je suis entrain de dou autre chose | Et hibiscus ne fait rien d'autre non plus nessa? |
je sais papa? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  |
nzoup toi même là dès que je cause avec un gars ici sur plus de deux posts, ton alarme se déclanche. Un jour un jour je vais te présenter à mon mari, il est là sans savoir qu'il y a un nzoup qui veille sur ses biens ici. Toi tu es ma part de taximan ou bien?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
si ses deux là n'etais pas mariée ils allaient bien s'entendre sur beaucoup de chose et ça aurais de la gueule hein  |
nzoup toi même là dès que je cause avec un gars ici sur plus de deux posts, ton alarme se déclanche. Un jour un jour je vais te présenter à mon mari, il est là sans savoir qu'il y a un nzoup qui veille sur ses biens ici. Toi tu es ma part de taximan ou bien?  |
Et moi je suis ton tchinda.
Et silazor ton 'censuré!' _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
nzoup toi même là dès que je cause avec un gars ici sur plus de deux posts, ton alarme se déclanche. Un jour un jour je vais te présenter à mon mari, il est là sans savoir qu'il y a un nzoup qui veille sur ses biens ici. Toi tu es ma part de taximan ou bien?  |
Et silazor ton 'censuré!' |
yeuch Tatchape, on parle jusqu'à tu ajoutes silazor sur ca, donc tu me prends pour une lesbienne? Je pleure déja le doux statut de réssé que j'ai perdu, je me suis trahie avec quoi eh? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
Et silazor ton 'censuré!' |
yeuch Tatchape, on parle jusqu'à tu ajoutes silazor sur ca, donc tu me prends pour une lesbienne? Je pleure déja le doux statut de réssé que j'ai perdu, je me suis trahie avec quoi eh? |
. Tous des malades !! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | ressé pretty et man waddle là
nzoup toi même là dès que je cause avec un gars ici sur plus de deux posts, ton alarme se déclanche. Un jour un jour je vais te présenter à mon mari, il est là sans savoir qu'il y a un nzoup qui veille sur ses biens ici. Toi tu es ma part de taximan ou bien?  | hein pretty ton taximan hein?yeuch yaaaa gou lih ou zui ah ou jour ha  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|