Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 12:56 pm Sujet du message: une bordelle raconte l'enfer qu'elle vit en europe |
|
|
En occident, on fait manger des excréments et boire des urines aux prostituées africaines
Des femmes et des animaux
Une à deux fois par semaine, j’allais dans des studios de tournage ou chez des particuliers tourner ces cochonneries. Parfois le maître du ou des chiens nous rejoignait et ça donnait une scène qui donne la nausée. Le chien et son maître en même temps, avec l’épouse qui regarde ce cirque, amusée, en sirotant un cocktail. Je me droguais et buvais un coup avant car je n’aurais pas pu le faire sans planer. Ces animaux en moi, leur bave, leur poils, leur mauvaise haleine, les coups de griffes et la violence due aux encouragements des maîtres dont les ordres peuvent faire passer le rythme des animaux de mou à violent. Et vous en dessous, vous encaissez ces coups. Je pleurais, je criais, les yeux fermés, je priais encore ce Bon Dieu de me prendre. Qu’est ce que j’étais en train de faire ? Ma pauvre mère en mourrait si seulement elle le savait. Pour éviter qu’elle se pose des questions, je lui envoyais de l’argent et des photos soigneusement mises en scène par Bryan…
Le pire des moments était quand il fallait faire des caresses buccales à ces animaux. Ne pouvant pas leur mettre des préservatifs, les rapports étaient sans protection et le Monsieur disait que je ne risquais rien car Dieu avait bien fait les choses. Il était impossible qu’une fécondation ait lieu. Pendant des années, je n’ai fait que ça : des milliers de litres de déjections animales dans mon estomac. Mon corps est tellement sale qu’aucun enfant ne peut se développer dedans. Un jour pour agrémenter les tournages, la femme du maître des chiens est allée chercher des chiots de quelques jours qu’elle a mis à mes seins. C’était très douloureux car ils tiraient de toutes leurs forces car rien ne sortait. Les professionnels revendent ces cassettes par milliers dans le monde et les particuliers se les repassent à domicile entre soirées avec des amis pervers autour d’une bouffe.
Ma famille vit bien et moi je vis avec le sida
Je dois avouer que j’ai eu beaucoup d’argent. J’ai construit chez moi et ma famille vit bien. Je paie la scolarité des plus jeunes et je suis respectée et adulée. Ma famille est fière de moi, car elle ignore tout. Par gourmandise, j’ai augmenté les cadences de tournage, cela a aussi augmenté mes revenus, mais aussi les doses de drogue et l’alcool. Pendant les périodes mortes, il me prêtait à un ami dans le Sud de la France, car pendant l’été, dans certains bateaux au bord de la mer, avec l’arrivée de célébrités, il y a un grand marché de prostituées et de la drogue. Il y a des orgies des nuits entières et ça rapporte gros.
.....
lisez ce temoignage en entier ici : _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Sun Jul 22, 2012 4:02 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment quelle misère ce calvaire !!!
ya t-il des filles berinautes dans le milieu?
j'aimerais poser quelques questions concernant ce milieu svp.
ps: n'ayez pas peur de témoigner, la fin du monde c'est en Decembre de tt facon  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
hein gars
des ressé de beri dans ça?
on as la vie qu'on choisit hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu ce temoignage et je me rappele qu'il m'avait fait tres froid dans le dos. tu sais, ya pas bcp de filles dans la vraie vie, qui vont te parler de leur passé, surtout si celui ci est similaire à celui de la fille du temoignage...c'est quand je lis des choses comme ça que je me dis que, malgré mes bas, j'aime ma vie _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai lu ce temoignage et je me rappele qu'il m'avait fait tres froid dans le dos. tu sais, ya pas bcp de filles dans la vraie vie, qui vont te parler de leur passé, surtout si celui ci est similaire à celui de la fille du temoignage...c'est quand je lis des choses comme ça que je me dis que, malgré mes bas, j'aime ma vie | hein kandy
donc ta vie est ndolè ndolo hein?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
J étais sure que c était Koh-Bela
Hors-sujet: KK , ta signature me fait toujours penser à Calixthe Beyala/M. Drucker et comment ça c'est terminé (du moins publiquement) lol _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
ps: n'ayez pas peur de témoigner, la fin du monde c'est en Decembre de tt facon  |
Toi tu es tout le temps entrain de demander aux gens de venir parler de leur vie ici. Toi même tu nous racontes la tienne quand? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
ps: n'ayez pas peur de témoigner, la fin du monde c'est en Decembre de tt facon  |
Toi tu es tout le temps entrain de demander aux gens de venir parler de leur vie ici. Toi même tu nous racontes la tienne quand? |
Nsili Iboine(comme dirait Majoie)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
Toi tu es tout le temps entrain de demander aux gens de venir parler de leur vie ici. Toi même tu nous racontes la tienne quand? |
Nsili Iboine(comme dirait Majoie)  |
Iboine toi même disdonc.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
Iboine toi même disdonc.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
Dès que tu descends ici je te lache mon A1  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai lu ce temoignage et je me rappele qu'il m'avait fait tres froid dans le dos. tu sais, ya pas bcp de filles dans la vraie vie, qui vont te parler de leur passé, surtout si celui ci est similaire à celui de la fille du temoignage...c'est quand je lis des choses comme ça que je me dis que, malgré mes bas, j'aime ma vie |
KK il faut que les filles parlent. ca sert a rien de cacher ca avec soi. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
 |
si c'etait moi qui disais ca tu allais me sortir le feu ici .
comme c'est Nel tu ricanes
en tt cas pr moi koi
iboine veut dire que quoi au fait? j'ai un frère Bamenda qui s'appelle sidoine coincidence?
bon les gars revenons au sujet avec des comments constructifs svp. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 22, 2012 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | J étais sure que c était Koh-Bela
|
pardon laissez les commentaires constructifs _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 12:20 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai lu ce temoignage et je me rappele qu'il m'avait fait tres froid dans le dos. tu sais, ya pas bcp de filles dans la vraie vie, qui vont te parler de leur passé, surtout si celui ci est similaire à celui de la fille du temoignage...c'est quand je lis des choses comme ça que je me dis que, malgré mes bas, j'aime ma vie |
Moi je veux bien respecter tes regles cherie, mais regarde ton corps sexy...
Demande lui pardon  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 4:50 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | vraiment quelle misère ce calvaire !!!
 |
si c'etait moi qui disais ca tu allais me sortir le feu ici .
comme c'est Nel tu ricanes
en tt cas pr moi koi
iboine veut dire que quoi au fait? j'ai un frère Bamenda qui s'appelle sidoine coincidence?
bon les gars revenons au sujet avec des comments constructifs svp. |
Tu n'as pas vu que j'etais la premiere a dire ''nsili iboine''?
Comme tu aimes construire la, je n'ai meme pas lu l'article en entier pcq le debut m'a semble familier. Tu veux qu'on dise quoi? Tout ce que je peux dire c'est que '' Si tu empruntes le chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais''. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Comme tu aimes construire la, je n'ai meme pas lu l'article en entier pcq le debut m'a semble familier. Tu veux qu'on dise quoi? Tout ce que je peux dire c'est que '' Si tu empruntes le chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais''. |
Bess lol c'est ca que tu appelles constructif ? juste sortir un vieux dicton que tt le monde connait déja
developpe meme un peu nor?
ps : lis même d'abord bien l'histoire jusqu'a la fin noor _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 8:10 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
|
lol esseu tu as bien vu ? c'est bien à toi que je m'adressais:D
"nsii iboine" c'est dans quelle langue? ca veut dire quoi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor, "Iboine" c´est ce que tu seras pour moi quand je serai ta cougar.
Je vais te call affectueusement que "man iboine" c´est à dire "petit iboine".  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 23, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Silazor, "Iboine" c´est ce que tu seras pour moi quand je serai ta cougar.
Je vais te call affectueusement que "man iboine" c´est à dire "petit iboine".  |
Nel merci pr la def .
dans ce cas je suis volontiers ton iboine
au fait le nom pendant du mec de la femme cougar c'est quoi?
cad tu es ma cougar et moi on m'appelle ton ...?? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|