Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE MBINDAMAN!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniv cheri Mbinda
je sais ke coe c en semaine tu ne pe pas tchoukou tchoukou mais ce week end la on va te sentir loool la moince alors n'en parlons plus anyways dedies moi le first coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol jojo11... C'est-a dire que toi tu m'as deja depasse quoi!!!
Mais beau frere, facon c'est ta femme meme qui t'envoies lui dedier les coups la, ca signifie quoi??? Le mariage est fini entre vous????lol

En tout cas, je te souhaite tout ce qu'il y'a de bon en ce jour. Enjoy bien et fais toi vraiment plaisir, pcq apres tout la vie est bien courte et certains n'ont pas souvent la chance que nous autres avons de celebrer dans la joie et surtout avec la sante.

Zum Geburtstag viel Gluck!!!!
Sweetty

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je n'arrive pas trop tard.
Happy B.day M. Mbinda.
Que ta journée soit plus belle là où tu te trouve en ce moment. Very Happy

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda de mon coeur, c'est comment non? Donc c ton anniv today. Well hope you have a great one. Wish you all the happiness that you can possibly get.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
schola17 a écrit:
TheNeo a écrit:
schola17 a écrit:
j ai pitié de ta nga pour ce soir ...happy birthday mon couz dschang Tire la langue

tu as pitie pourkoi Confused

sinon on dit koi non ma 2eme femme Very Happy

il va rendre la fille d autrui arquée coe edgar de la cambriole:lol:

laisse moi coe sa je suis la et twa?

on ta dit ke les gens ne savent pas agrandir eux mm pr lire??
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Nji a écrit:
schola17 a écrit:
TheNeo a écrit:
schola17 a écrit:
j ai pitié de ta nga pour ce soir ...happy birthday mon couz dschang Tire la langue

tu as pitie pourkoi Confused

sinon on dit koi non ma 2eme femme Very Happy

il va rendre la fille d autrui arquée coe edgar de la cambriole:lol:

laisse moi coe sa je suis la et twa?

on ta dit ke les gens ne savent pas agrandir eux mm pr lire??

je wanda sur lui Confused
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Birthday Mbindaman. Que le meuilleur !
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

happy birthday "mon frère". je sens que la !censuré! va te tuer today avec tous tes "bangalas là". Laughing Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Aug 06, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca fait du bien quand on vieillit Laughing Saoule toi bien Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
happy birthday "mon frère". je sens que la !censuré! va te tuer today avec tous tes "bangalas là". Laughing Laughing Laughing Laughing

Ichhhhhhhhhhhh tu peus etre sauvage hein la mère Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment j'aimerais remercié tous ceux qui m'on soiuhaité Happy !censuré!-Day hier. Vos voeux me sont vraiment allés droit au coeur et.. et ... bref merci tout particulièrement à:

zamkou a écrit:
joyeux anniversaire le desordonné sexuel Laughing
Mouf plus désordonné que toi? Laughing Laughing Il y a un certain ordre dans cet apparent désordre.

@brig: Donc tu a vu mes bangalas hein hummmmm... il faut k'on parle.. et d'ailleur je ne suis pas ton frère hein tchrouoop comment!

@F**k U: Champion ca do un genre là je me sens comme un vieux bordeaux (hmmm pkoi c proche de vieille bordelle coe ca?)

@Mell: la voix du melo merci. Moi même te souhaite à cette occaz mieux ke le meilleur :-)

@foxyforever: Foxy je ne know pas pkoi, mais ton name ci me do un genre là... anyway merci mon poumon chérie Wink

@Tagni: Ta facon de lap kand tu me souhaite les meilleur voeux là est un genre....viens remettre ce que tu as édité là!

@Sweetty: Hey la nga ci me know aussi? L'anniverssaire ci fai les choses hein. Merde ki fait j'ai encore l'ocre demain! Massa je suis en haut hein... donc je peux lancer ma part les maiis hiiiii. Merci Sweetty-Sweet. had a great day yesterday.

@Bess
: la coco de ma jojo know alors que ta coco maîtrise la règle phisik des "3 doigts"... une technik qui saoule et désaoule au même moment. la nioxxe est la base de cette technik. Mbindaman en est la victime. Donc même si je saut comment hooo, jojo controle.

@jojo 11: Alors chérie... Embarassed Embarassed Embarassed on continue I want some more Embarassed

@Happy: Merci Happson. On dit koi de ton coté? Tu es plus rare que moi là? Pas nécessairement besoin de cadeau coe tu dis, l'intention sincère vaut bien plus.

@karlyne: Karo il y a un reste de torta... je do how je te bring ca ou tu came falla... it's up to you Embarassed

@J.D.: la vie est courte, je profite de tout... partout! Merci cherie!

@Queen B: you hummm... I mean you hmmmmm

@afromixte:
Citation:
donc tu as aussi un anniversaire? Very Happy
joyeux anniversaire,je te souhaite tous les lolos et les bobaraba du monde!
Laughing Laughing Laughing Laughing Gâte alors mes côtes avec les lapances! Merci champion je vais tcha avec tout mon corps!

meke a écrit:
joyeux anniversaire mbinda, et je te souhaite bcp de bonnes choses........
Laughing Laughing humm je crois que aujourh'hui tu auras slt le nchoutou à volonté Laughing Laughing
Meke j'ai consommé avec "modération"... les kelkes nchoutou k'on a bien voulu me donner Smile

@Amatoyoshi Sensei: doumoarigatou Amatoyoshi Sensei.

LeBamiléké a écrit:
Happy birthday MbindaBoy. Prends de bonnes résolutions mon frère Exclamation
Merci pa'a Bam's I'll try to keep it real.

TheNeo a écrit:
mon frere j'ai loue 3 japonaise pour toi donne moi ton adresse elle came ce soir chez toi
Happy birthday
Arigato TheNeo Sensei... massa tu as trouvé les ngas là où non? Même ma japonaise a confirmé que c'est du bon!

lorna075 a écrit:
Happy birtday to you !

J'espère que tu trouveras une nga qui te rendra accro d'elle et qui te feras oublier les autres ntchoutous Laughing
Merci lorna... je voulais te signaler que je suis en train 'étudier intensément ton dossier. Ki sait maybe c toi qui va me do négliger les autres nchoutous...

schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing moi même j'ai eu pitié pour elle mo'oh lah!

@Nji: j'ai été très sage...
Barth

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VIEUX, avec ce que je te bring comme cadeau, tu vas bien me servir un verre même si je suis arrivé en retard, non ?

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy "Bite"day Mbindaman Wink

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Happy "Bite"day Mbindaman Wink
Il fallait dire "Happylicious day" since ca tcha avec pour Da LIPS!

mais sinon même ca moi je tcha hein! ,Merci tata-lit
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
[size=18]
@brig: Donc tu a vu mes bangalas hein hummmmm... il faut k'on parle.. et d'ailleur je ne suis pas ton frère hein tchrouoop comment!

je vois tes b******* sur l'avatar. Tire la langue
il faut qu'on parle de quoi non?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand maitre, Joyeux Anniv!!!
On est arrives chez toi avec les bouteilles, ta porte etait fermee.J'ai cogne jusqu'aaaaaaaaaa, rien.J'ai seulement compris qu'entre Jojo et toi, c'etait chaud.

Joyeux apres Anniv alors!!

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Grand maitre, Joyeux Anniv!!!
On est arrives chez toi avec les bouteilles, ta porte etait fermee.J'ai cogne jusqu'aaaaaaaaaa, rien.J'ai seulement compris qu'entre Jojo et toi, c'etait chaud.

Joyeux apres Anniv alors!!
Gars jojo avait le kaba. En soufflant sur les bougies, son kaba s'est soulevé coe pour Marelyn Monroe... directo j'ai coupé....le gateau!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc donne moi la biere, garde ton merci la j ai soif Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Yo waz good son ? Very Happy Ah la la la l enfant de sa mere a grandi d un an and happy whatever ( combien non ? dis moi a l oreille Very Happy ) years and 1 month ( Yup it counts right ? ) Mbindame !!! I'm wishin' you the best,
Yes Agie I'll Mbinda you whenever, wherever and Mbindaever
Los Angeles a écrit:
Je garderai alors ton cadeau au cas ou tu hit les states un jour
Kisses and Love so sorry for the delay and also kisses from Yelena Kiss & Love U rock !!! Wink
Yelenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: