Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
@ sujet...que ceux qui sont proche de FF là essaient un peu de savoir s'il va bien, ? |
Apres une enquête à la Hercule poirot ,Je ne crois pas que ce soit FF qui écrit ces messages
Je pense que c'est Elan qui utilise le pseudo FF
En tout cas les 2 ont un lien sur ces charabia _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: |
@ sujet...que ceux qui sont proche de FF là essaient un peu de savoir s'il va bien, ? |
Apres une enquête à la Hercule poirot ,Je ne crois pas que ce soit FF qui écrit ces messages
En tout cas les 2 ont un lien sur ces charabia |
Serais-tu entrain d'insinuer que le vrai FF n'est pas assez intelligent pour savoir manier la langue francaise de la sorte? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | delouis a écrit: | kandykiss a écrit: |
Serais-tu entrain d'insinuer que le vrai FF n'est pas assez intelligent pour savoir manier la langue francaise de la sorte? |
tu trouves que c est intelligent la façon dont elle a été maniée? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | delouis a écrit: | kandykiss a écrit: |
Serais-tu entrain d'insinuer que le vrai FF n'est pas assez intelligent pour savoir manier la langue francaise de la sorte? |
tu trouves que c est intelligent la façon dont elle a été maniée? |
Pardon il ne faut pas me perdre. Parle en termes terre-a-terre. Yeuch! Que quoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Zinap!!! la mere!!!! tu es ma revelation de l'année massa!!! plus tranchante je ne vois pas woy!
@ sujet...que ceux qui sont proche de FF là essaient un peu de savoir s'il va bien, on peut etre là entrain de rire alors que c sa part de folie qui commence. Theneo avait bien dit ici que les plus chanceux rentreront de mbeng fou.
madre c'est ton ange gardien non? pardon prend des news  |
la kosh en latio. Yes!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jul 20, 2012 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Beri, I love you plenty; plenty plenty
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|