Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
assez fin. | Waddle, tu traites FF de kengué, je ne sais pas ce que ça veut dire et j'aimerais comprendre. |
Je crois que chez les nkwa, on sait quand même lire.
Relis encore et reviens me voir si vraiment tu persistes dans ta question. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
assez fin. | Waddle, tu traites FF de kengué, je ne sais pas ce que ça veut dire et j'aimerais comprendre. |
Relis encore et reviens me voir si vraiment tu persistes dans ta question. | J'ai très bien lu et je te repose la question, je sais très bien de quoi il s'agit. C'est très fin ce que tu as dit mais je tiens à ce que tu m'expliques le mot kengué. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
Apparemment c'est une kenguée. une certaine Regina... Je crois qu'elle ignore les dégâts que peuvent causer 59cm de tissus musculaires purs. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
Apparemment c'est une kenguée. une certaine Regina... Je crois qu'elle ignore les dégâts que peuvent causer 59cm de tissus musculaires purs. | :  _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Thu Jul 19, 2012 11:24 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Relis encore et reviens me voir si vraiment tu persistes dans ta question. | J'ai très bien lu et je te repose la question, je sais très bien de quoi il s'agit. C'est très fin ce que tu as dit mais je tiens à ce que tu m'expliques le mot kengué. |
Non Eloïcha, Le Kengué, c'est la personne qui a redigé le post(elle s'appelle Regina). Alors Waddle demande si Regina est conscient(e) que c'est FF qu'elle insulte.
C'est Regina que Waddle appelle Kengué _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
Apparemment c'est une kenguée. une certaine Regina... Je crois qu'elle ignore les dégâts que peuvent causer 59cm de tissus musculaires purs. |  |
aieeeee, tu me boxes?
Mais qu'ai-je fait? chui innocent...
Je ne te trompe pas, j'ai passé la nuit tout seul, je ne fait pas d’infidélité, Je me suis brossé les dents ce matin, j'ai même fait mon lit en sortant... pourquoi me tapes-tu alors?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Jul 19, 2012 11:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Eloïcha a écrit: | Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Relis encore et reviens me voir si vraiment tu persistes dans ta question. | J'ai très bien lu et je te repose la question, je sais très bien de quoi il s'agit. C'est très fin ce que tu as dit mais je tiens à ce que tu m'expliques le mot kengué. |
Non Eloïcha, Le Kengué, c'est la personne qui a redigé le post(elle s'appelle Regina). Alors Waddle demande si Regina est conscient(e) que c'est FF qu'elle insulte.
C'est Regina que Waddle appelle Kengué |
Brit n'a pas demandé qui est le kengué mais qu'est ce qu'un kengué. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Non Eloïcha, Le Kengué, c'est la personne qui a redigé le post(elle s'appelle Regina). Alors Waddle demande si Regina est conscient(e) que c'est FF qu'elle insulte.
Brit n'a pas demandé qui est le kengué mais qu'est ce qu'un kengué. |
Elle ne demande pas qui est kengué, mais elle dit que Waddle à traité FF de Kengué.
Eloïcha a écrit: | Waddle, tu traites FF de kengué, je ne sais pas ce que ça veut dire et j'aimerais comprendre. |
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Non Eloïcha, Le Kengué, c'est la personne qui a redigé le post(elle s'appelle Regina). Alors Waddle demande si Regina est conscient(e) que c'est FF qu'elle insulte.
Elle ne demande pas qui est kengué, mais elle dit que Waddle à traité FF de Kengué.
Eloïcha a écrit: | Waddle, tu traites FF de kengué, je ne sais pas ce que ça veut dire et j'aimerais comprendre. |
| Waddle avait raison, j'avais juste survolé ce qu'il avait dit, je n'avais pas bien lu. Et je suis allée relire comme il l'a dit. Pw a raison de te dire ce que je veux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
tu dois forcemt tout comprendre?? lep nous rire. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Eloïcha a écrit: | Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Mais elle a commencé en disant que je traite FF de Kengué, et là, elle m'a perdu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Je ne vois pas ce qui est fin dans ce que j'ai dit. Si tu vois de quoi il s'agit, tu demandes encore quoi?
Sinon, un kengué c'est un toto. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
Apparemment c'est une kenguée. une certaine Regina... Je crois qu'elle ignore les dégâts que peuvent causer 59cm de tissus musculaires purs. |
Beri n'oublie jamais quoi
En fait je pense que même Ekobicha enfonce aussi sa part.
Vous etes mauvais  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
Apparemment c'est une kenguée. une certaine Regina... Je crois qu'elle ignore les dégâts que peuvent causer 59cm de tissus musculaires purs. |
Beri n'oublie jamais quoi
En fait je pense que même Ekobicha enfonce aussi sa part.
Vous etes mauvais  | Toi même en répondant tu rajoutes ta part Ekobicha si je comprends bien.  _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Wesh Béri, je parie que meme Sean Paul n'a pas yah le calibre ci _________________
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon , PM quand tu vas aller faire ta demande d'explication ... pardon dit meme que tu as pris ca sur un forum belge mais pardon pas sur un forum camerounais ,il faut pas qu'on pense que nous sommes tous un peu bizzare au cameroun , ou tu dis que c'est le même , s'il peuvent envoyer quelqu'un aider notre collègue FF , peut etre il a des soucis on n'est la on se moque
Citation: | la bêtise humaine d'hier fait place aujourd'hui à l'agitation funeste et catilinaire d'une poignée d'histrions et de pouacres.
Lorsque la morale atteint un stade de déréliction endémique et paroxystique, il est temps d'arrêter ce ridicule cénacle de béjaunes et béotiens.
Les mêmes, toujours avec un style ampoulé, un esprit subliminaire et un ton sardonique, bavassent en s'autorisant une animadversion envers des individus d'une magnificence aigüe et excessive, dotés d'une rhétorique coruscante.
a force, ils deviendront des chantres voire des panégyristes et formeront bientôt une circonvolution autour des byzantins qu'ils ont en horreur. |
Papa God tu vois j'aide mon prochain _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Pardon , PM quand tu vas aller faire ta demande d'explication ... pardon dit meme que tu as pris ca sur un forum belge mais pardon pas sur un forum camerounais ,il faut pas qu'on pense que nous sommes tous un peu bizzare au cameroun , ou tu dis que c'est le même , s'il peuvent envoyer quelqu'un aider notre collègue FF , peut etre il a des soucis on n'est la on se moque
Citation: | la bêtise humaine d'hier fait place aujourd'hui à l'agitation funeste et catilinaire d'une poignée d'histrions et de pouacres.
Lorsque la morale atteint un stade de déréliction endémique et paroxystique, il est temps d'arrêter ce ridicule cénacle de béjaunes et béotiens.
Les mêmes, toujours avec un style ampoulé, un esprit subliminaire et un ton sardonique, bavassent en s'autorisant une animadversion envers des individus d'une magnificence aigüe et excessive, dotés d'une rhétorique coruscante.
a force, ils deviendront des chantres voire des panégyristes et formeront bientôt une circonvolution autour des byzantins qu'ils ont en horreur. |
Papa God tu vois j'aide mon prochain |
tu trembles koi delouis le ridicule ne tue pas la preuve on encore tous là sur beri  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement certains camers sont mentalement forts!!! vous pouvez pousser kkun au suicide! Yaaaah  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Heureusement certains camers sont mentalement forts!!! vous pouvez pousser kkun au suicide! Yaaaah  | En tout cas béri me rend fort, avant quand les gens me parlaient un genre je fuyais même pendant deux jours mais vraiment aujourd'hui, on me lave je suis là, si j'ai dors je demande pardon et on avance. C'est vrai que les personnes qui se croient intelligentes peuvent pousser les personnes qui sont bêtes d'après eux à quitter le forum.
Je ne comprends pas trop l’acharnement sur les posts de FF, ,quelqu'un fait son monologue sur le sopaso et d'autres viennent critiquer sans savoir dans quel contexte il a eu à utilisé tel ou tel mot. Mon professeur me disait souvent qu'un mot n'a son sens dans un contexte. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap!!! la mere!!!! tu es ma revelation de l'année massa!!! plus tranchante je ne vois pas woy!
@ sujet...que ceux qui sont proche de FF là essaient un peu de savoir s'il va bien, on peut etre là entrain de rire alors que c sa part de folie qui commence. Theneo avait bien dit ici que les plus chanceux rentreront de mbeng fou.
madre c'est ton ange gardien non? pardon prend des news  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|