Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 5:18 pm Sujet du message: Qu'en pensent les autres? |
|
|
Bon, je ne vais pas mentir vous voyez norrr?
Vous-vous souvenez de ce message ci norrr?
FF a écrit: | Après ceux qui s'égosillent et s'émancipent dans l'art de manier la joute poltronne, voici venu le concert des handicapés neuronaux.
a leur décharge, la bipolarité dont ils sont victimes peut leur procurer l'indulgence de la masse consciente.
Mais, même la bêtise, qui a une limite, est une vertu qui ne saurait s'en remettre d'une profusion constante et quotidienne dont fait preuve son auteur. |
L'autre jour quand FF l'a posté, j'ai l'ai lu au moins 7fois, et powpow, je n'ai moi rien compris.
Je l'ai envoyé à un de mes potes qui a fait droit à la Sorbonne et qui aujourd'hui travaille comme consultant dans un journal Belge, le gars m'a dit qu'il ne comprend rien lui aussi. et comme je ne voulais pas moi mourir bête, je suis go sur un forum de langue francaise et .... vous même voyez le resultat.
http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=10063 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Comme elan est le seul à avoir compris , je pense qu'il peut t'expliquer
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | FF a écrit: | Après ceux qui s'égosillent et s'émancipent dans l'art de manier la joute poltronne, voici venu le concert des handicapés neuronaux.
a leur décharge, la bipolarité dont ils sont victimes peut leur procurer l'indulgence de la masse consciente.
Mais, même la bêtise, qui a une limite, est une vertu qui ne saurait s'en remettre d'une profusion constante et quotidienne dont fait preuve son auteur. |
Très bien dit mbom, même comme Wadeule et ses semblables n'auront pas la hauteur intellectuelle requise pour saisir la pertinence d'un tel message.
Tendancé ! |
Il a la hauteur intellectuelle pour nous expliquer
JCD
Cabarnet d'anjou
Buffalo Grill
Comprends le charabia
Mopao Mokonzi 4 koras man a dit :"Lokuta ezwaka toujours ascenseur, verite eyaka na makolo" _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
Citation: |
Il y eut les Précieuses ridicules, voici venu le temps du forumeur ridicule. Plutôt que de vous torturer l'esprit pour découvrir ce que cette dernière phrase fumeuse peut bien vouloir dire, suggérez donc à cet amateur de charabia d'appeler un chat un chat
|
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Comme elan est le seul à avoir compris , je pense qu'il peut t'expliquer
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | FF a écrit: | Après ceux qui s'égosillent et s'émancipent dans l'art de manier la joute poltronne, voici venu le concert des handicapés neuronaux.
Très bien dit mbom, même comme Wadeule et ses semblables n'auront pas la hauteur intellectuelle requise pour saisir la pertinence d'un tel message.
Tendancé ! |
Il a la hauteur intellectuelle pour nous expliquer
JCD
Cabarnet d'anjou
Buffalo Grill
Comprends le charabia
Mopao Mokonzi 4 koras man a dit :"Lokuta ezwaka toujours ascenseur, verite eyaka na makolo" |
Mon verre de kir ne faisait pas encore passer la pillule mais là , merci Delouis  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 7:06 pm Sujet du message: Re: Qu'en pensent les autres? |
|
|
FF a écrit: | Après ceux qui s'égosillent et s'émancipent dans l'art de manier la joute poltronne, voici venu le concert des handicapés neuronaux.
Ayaaaaaaaaaaaa!!!! C´est le francais tres tres costaud que vous voulez lire???
Après nous avoir fait une "très brillante" démonstration de ses capacités de professeur de mathématiques, FF se sent désormais investi de la mission de nous donner un bref apercu de sa fonction de Professeur agrégé de lettres modernes francaises.
C´est à dire hein, qui va même se négliger dans ce dehors mon ami???  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nos professeurs de l'école normale ont fini avec les fonctions binaires et linéaires. Ils vont maintenant aborder une nouvelle épreuve de français. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
Il y eut les Précieuses ridicules, voici venu le temps du forumeur ridicule. Plutôt que de vous torturer l'esprit pour découvrir ce que cette dernière phrase fumeuse peut bien vouloir dire, suggérez donc à cet amateur de charabia d'appeler un chat un chat
|
|
@moi aussi, c'est d'ailleurs ce que je m'appretais a poster.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Nos professeurs de l'école normale ont fini avec les fonctions binaires et linéaires. Ils vont maintenant aborder une nouvelle épreuve de français. |
En tt cas!
moi j ai rien yah. Au moins quand Ekobicha parle je comprends souvent  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Nos professeurs de l'école normale ont fini avec les fonctions binaires et linéaires. Ils vont maintenant aborder une nouvelle épreuve de français. |
En tt cas!
moi j ai rien yah. Au moins quand Ekobicha parle je comprends souvent  | Mon Ekobicha à moi c'est how tonton? Mon papou ta semaine se passe bien? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Votre divers d'Ekobicha ci est quand même chou hein? Si les tontons et papou n'ont pas fait place à bichou et chouchou d'ici le printemps...  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Votre divers d'Ekobicha ci est quand même chou hein? Si les tontons et papou n'ont pas fait place à bichou et chouchou d'ici le printemps...  |
Bisou  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
|
|
 |
Pardon c'est quel forumiste qui a poste?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
|
|
 |
Pardon c'est quel forumiste qui a poste?  |
C'est Regina !
Amateur de charabia de lap
Les gens ont les Kosh ici dehors hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 18, 2012 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Platon a écrit: | Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
|
|
 |
Pardon c'est quel forumiste qui a poste?  |
C'est Regina !
Amateur de charabia de lap
Les gens ont les Kosh ici dehors hein |
Tu parles de Kosh. Il y a trop d'illumines dans ce forum massah. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 12:24 am Sujet du message: |
|
|
pauvre FF. waaaaa j'avais moi wanda l'affaire ci en solo _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Tiens, une réaction qui m'a bien fait sourire...
|
|
Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:31 am Sujet du message: Re: Qu'en pensent les autres? |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Bon, je ne vais pas mentir vous voyez norrr?
Vous-vous souvenez de ce message ci norrr?
L'autre jour quand FF l'a posté, j'ai l'ai lu au moins 7fois, et powpow, je n'ai moi rien compris.
Je l'ai envoyé à un de mes potes qui a fait droit à la Sorbonne et qui aujourd'hui travaille comme consultant dans un journal Belge, le gars m'a dit qu'il ne comprend rien lui aussi. et comme je ne voulais pas moi mourir bête, je suis go sur un forum de langue francaise et .... vous même voyez le resultat.
http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=10063 |
Gars je dois avouer que tu me tues souvent de rire man  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pauvre FF. waaaaa j'avais moi wanda l'affaire ci en solo |
En solo hein?
Gars vous êtes vraiment une race à part ici
En plus je crois que FF nous a ressorti une phrase du même genre il y a 1 semaine avant de redisparaitre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
assez fin. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: |
Le kengué qui a écrit ça est même conscient qu'il est entrain d'insulter FF comme ça?  |
assez fin. | Waddle, tu traites FF de kengué, je ne sais pas ce que ça veut dire et j'aimerais comprendre. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|