|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu sais toi au moins qu'à 16 ans on est encore mineur? |
dans certains pays on envoi les filles en marriage a 10 ans.
a 16 ans elles sont donc déja maman de 3 /4 enfants.
la maturité de kkun n'a rien a voir l'âge. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | le gens payent pour sucer juste les seins là pour avoir meme quel gout nooor? ils sont devenue le LAMA ?
moi je prefère que mon écrémé sorte hein ,le reste là c'est pour les santa-barbara  |
Wekehhhhhhh Pa'a Fi, il faut arretter de finir avec mes cotes.
Santa Barbara et Marimar.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 9:24 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais toi au moins qu'à 16 ans on est encore mineur? |
la maturité de kkun n'a rien a voir l'âge. |
Mince Silaz, tu n'es pas sérieux quand même non djoh? donc comme dans certains pays les filles font en mariage à 10ans, tu trouves normal que ta petite sœur de 16ans se trouve confronter à ce genre de vie là?
J'aimerai te voir dire à ta petite sœur de 16: "hey, pourquoi t'es encore vierge? à 16ans, dans certains pays, tes égales sont maman d'au moins 3 enfants...allez, vas écarter tes fesses là bas à l'uni...petite trembleuse va... espèce de fille frigide " _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 9:24 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais toi au moins qu'à 16 ans on est encore mineur? |
la maturité de kkun n'a rien a voir l'âge. | Donc parce que dans certaines sociétés on envoie les filles en mariage à 10 ans, on doit prendre le risque de mettre des mineurs de 16 dans des situations glauques?
Quand on met sur l'étiquette d'un film ou d'un programme "Interdit en salles au moins de X ans" C'est parce que les gens qui sont payés pour le faire s'ennuient n'est ce pas?
Il y a bel et bien certaines choses dont on doit protéger les mineurs, qu'ils soient dits "matures" ou pas. Car la maturité ne se présume pas!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Mince Silaz, tu n'es pas sérieux quand même non djoh? donc comme dans certains pays les filles font en mariage à 10ans, tu trouves normal que ta petite sœur de 16ans se trouve confronter à ce genre de vie là?
|
qui defini la normalité pr toi?
pr ceux la à 10 ans c'est normal et pour toi à 16 ans c'est un crime.
tu vois donc que le normal est tt simplement relatif .
d'ailleurs il ya pire que ca dans la vie.
J'aimerai te voir dire à ta petite sœur de 16: "hey, pourquoi t'es encore vierge? à 16ans, dans certains pays, tes égales sont maman d'au moins 3 enfants...allez, vas écarter tes fesses là bas à l'uni...petite trembleuse va... espèce de fille frigide "
|
LOL je ne vais inciter personne à aller faire quoique ce soit
rentrons dans le sujet stp. il est question ici de filles qui offrent volontairement ces services de masses-seins et je n'ai pas vu òu on a dit que kkun les incite a aller faire ca: c'est de leur plein gré.
pr ma part à 16 ans certaines filles sont déja suffisament mûres (physiquement parlant surtout et svt psychologiquement parlant).
donc pr moi ya pas foye si l'une d'elles veut vendre ses seins.
attention je ne suis pas pédophile (ni pd car je vous vois déja venir LOL). _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Mon Jul 16, 2012 10:13 am; édité 2 fois |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais toi au moins qu'à 16 ans on est encore mineur? |
la maturité de kkun n'a rien a voir l'âge. | Donc parce que dans certaines sociétés on envoie les filles en mariage à 10 ans, on doit prendre le risque de mettre des mineurs de 16 dans des situations glauques?
Quand on met sur l'étiquette d'un film ou d'un programme "Interdit en salles au moins de X ans" C'est parce que les gens qui sont payés pour le faire s'ennuient n'est ce pas?
Il y a bel et bien certaines choses dont on doit protéger les mineurs, qu'ils soient dits "matures" ou pas. Car la maturité ne se présume pas!! |
si elles le font quand meme malgré tes interdictions tu vas faire quoi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | le gens payent pour sucer juste les seins là pour avoir meme quel gout nooor? ils sont devenue le LAMA ?
moi je prefère que mon écrémé sorte hein ,le reste là c'est pour les santa-barbara  |
Wekehhhhhhh Pa'a Fi, il faut arretter de finir avec mes cotes.
Santa Barbara et Marimar.  | hein dafoxy
melrose de lap hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | waaaa paa fi! tu es mon forumiste preferé didon | hein kandy oooh ,donc je forum bien pour toi koi?
laisse comme ça petit ressé c'est la warre de la vie qui ne carresse pas l'homme hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | qui defini la normalité pr toi?
pr ceux la à 10 ans c'est normal et pour toi à 16 ans c'est un crime.
tu vois donc que le normal est tt simplement relatif .
d'ailleurs il ya pire que ca dans la vie. |
Silaz, tu parles de quoi là? je ne vois aucun rapport avec ma question. je te parle de toi Silazor. et non des autres. Je te demande si TOI SILAZOR trouverais normal que TA Petite sœur de 16ans fasse certaines choses sous prétexte que certaines filles le font à 10ans!!!
Que viens faire la théorie de la relativité de Einstein ici mon ami? T'ai-je dis que pour moi, c'est un crime qu'une fille accouche à 16ans?
silazor a écrit: | rentrons dans le sujet stp. il est question ici de filles qui offrent volontairement ces services de masses-seins |
Non monsieur! ici , il est question du fait que Nji, trouve que c'est dommage que l'université soit devenu un milieu aussi dépravé (bcp d'autres forumistes, moi inclus partageons son avis) et il a peur pour sa petite sœur qui "malheureusement" n'a que 16ans et devrait pourtant côtoyer toutes ces pratiques là. Et toi, tu trouves qu'à 16, certaines filles ont déjà été 4 fois maman. en d'autres termes, tu dis à Nji: "Mais man, tu parles même de quoi? ta soeur, est déjà mangeable et c'est tout à fait normal qu'elle aille dans ce lieu que déjà, contrairement à vous autres, je ne trouve pas dépravé. Et si elle veut donner ses seins à sucer, beh, qu'elle le fasse. D'ailleurs, à Silazorland, c'est À 10 ans que les filles se font dépuceler. Bandes de crétins!!! "
silazor a écrit: | pr ma part à 16 ans certaines filles sont déja suffisament mûres (physiquement parlant surtout et svt psychologiquement parlant).
donc pr moi ya pas foye si l'une d'elles veut vendre ses seins.
attention je ne suis pas pédophile (ni pd car je vous vois déja venir). |
Tu dis attention maintenant à qui? tu crois que si tu es gay ou pédophile ça fait quoi à qui? du moment où ce n'est pas dans mon anus que tu va foutres ta queue ou sur les seins de ma ptite sœur de 15ans que tu vas fantasmer, je m'en fout un peu...
Man, on parle d'un sujet sérieux quand même!!! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Silaz, tu parles de quoi là? je ne vois aucun rapport avec ma question. je te parle de toi Silazor. et non des autres. Je te demande si TOI SILAZOR trouverais normal que TA Petite sœur de 16ans fasse certaines choses sous prétexte que certaines filles le font à 10ans!!!
Que viens faire la théorie de la relativité de Einstein ici mon ami? T'ai-je dis que pour moi, c'est un crime qu'une fille accouche à 16ans?
|
ma frère LOL hahaha tu es vex sérieux ou tu joues seulement la commédie
si tu veux moi je ne trouve pas ca normal mon ami mais
ma frère , si j'ai une mbindi de 16 qui go vendre ses seins malgré mes interdictions , je vais dou koi? si c'est de son plein gré tu crois que je vais changé quoi là?
ma frère , si une fille de 16 ans m'aborde et qu' elle est bien potelée et visiblement mature le genre que je doute même de son age ( genre je lui donne meme 21 ans comme ca) et que en plus elle vient de son plein gré:
mon ami je vais lui dire non pkoi? . en plus il faut voir comment les filles s'habillent de plus en plus sexy de nos jours . man tu crois que je suis en fer ? c'est sauf si elle me tell son age que : 16ans avant que je vais niongo (poum). les filles font plus en plus grande que leur âges gars donc c'est difficile de nos jours de dou la difference.
Non monsieur! ici , il est question du fait que Nji, trouve que c'est dommage que l'université soit devenu un milieu aussi dépravé (bcp d'autres forumistes, moi inclus partageons son avis) et il a peur pour sa petite sœur qui "malheureusement" n'a que 16ans et devrait pourtant côtoyer toutes ces pratiques là. Et toi, tu trouves qu'à 16, certaines filles ont déjà été 4 fois maman. en d'autres termes, tu dis à Nji: "Mais man, tu parles même de quoi? ta soeur, est déjà mangeable et c'est tout à fait normal qu'elle aille dans ce lieu que déjà, contrairement à vous autres, je ne trouve pas dépravé. Et si elle veut donner ses seins à sucer, beh, qu'elle le fasse. D'ailleurs, à Silazorland, c'est À 10 ans que les filles se font dépuceler. Bandes de crétins!!! "
|
je n'incite pas un fille de 16 ans a aller où que ce soit mais si elle le fait de son plein gré je vais faire quoi? il ya koi de difficile a comprendre la dedans?
tu dis "malheureusement" pkoi? si les parents sont fort pour crier sur tt les toits que mon enfant a le Bacc à 16 ans alors ils devraient aussi etre capable de crier sur tout les toits que mon enfant est suffisament sage pr savoir ce qu'il veut faire avec son corps .
avoir le Bacc a 16 ans suppose un certain niveau de comprehension de la vie. si elle a le bacc a 16 ans et ne sait pas dire non a une pratique qui l'incommode alors elle ne merite pas son Bacc tt simplement.
le niveau scolaire doit refleter la maturité d'esprit sinon il ne sert à rien de courrir ou de laisser l'enfant brûler les étapes pr aller se vanter devant les gens que ma seour a le bacc à 16 ans.
- PM les filles dans certaines cultures vont en marriage à 10 ans . tu penses que elles meurent pr ca?
pr eux c'est 10 ans pr toi c'est peux être pas bien mais ca c'est pr toi et c'est ton point de vue. ne viens pas imposer ta vision.
Tu dis attention maintenant à qui? tu crois que si tu es gay ou pédophile ça fait quoi à qui? du moment où ce n'est pas dans mon anus que tu va foutres ta queue ou sur les seins de ma ptite sœur de 15ans que tu vas fantasmer, je m'en fout un peu...
Man, on parle d'un sujet sérieux quand même!!! |
LOL hahaha voila pkoi j'ai mis attention
gars depassione toi ya pas foye  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | si elles le font quand meme malgré tes interdictions tu vas faire quoi? | Bon, là moi je ne te comprends pas hein.
Je te dis que je suis inquiet que ma petite soeur de 16 ans soit confrontée à un tel environnement, tu me demandes ce que je ferrai si elle fait quoi malgré mon interdiction? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ma frère LOL hahaha tu es vex sérieux ou tu joues seulement la commédie  | Je wanda juste qu'un gars s’inquiète pour sa petite sœur et que tu réagisses comme tu l'as fait. J'ai une petite sœur aussi qui a 15 ans et quand je vois tout ce qui se passe aujourd'hui au pays, je m’inquiète pour elle. Exactement comme Nji l'a fait. Et toi tu viens nous dire que les filles accouchent à 10ans dans ton village.
silazor a écrit: | si j'ai une mbindi de 16 qui go vendre ses seins malgré mes interdictions , je vais dou koi? |
Silaz, est-ce que là était la question? à la base, Nji disait s’inquiéter pour sa mbidi qui va côtoyer ces pratiques inappropriée pour une gamine de 16ans et toi, tu as trouvé qu'à 16ans elle est déjà trop vielle, et qu'elle aurait dû perdre son hymen à 10ans comme dans ton village.
Il n'était nullement du cas des filles qui se livrent à ces pratiques mais de l'enfant qui malgré elle pourrait se laisser entrainer vers ce chemin là. Car contrairement à ce qui se passe à Silazorland, à 16ans, on n'est qu'une gamine, facilement influençable, et manipulable.
silazor a écrit: | tu dis "malheureusement" pkoi? si les parents sont fort pour crier sur tt les toits que mon enfant a le Bacc à 16 ans alors ils devraient aussi etre capable de crier sur tout les toits que mon enfant est suffisament sage pr savoir ce qu'il veut faire avec son corps .
avoir le Bacc a 16 ans suppose un certain niveau de comprehension de la vie. si elle a le bacc a 16 ans et ne sait pas dire non a une pratique qui l'incommode alors elle ne merite pas son Bacc tt simplement.
le niveau scolaire doit refleter la maturité d'esprit sinon il ne sert à rien de courrir ou de laisser l'enfant brûler les étapes pr aller se vanter devant les gens que ma seour a le bacc à 16 ans. |
Waoouuu, j'avoue que là, les mots me manquent Silazor...et crois-moi c'est plutôt rare.
Bon, Hitler était convaincu qu'il y avait une race supérieur et mon petit frère à toujours cru que quand je mangeais et qu'il mettait la main sur mon ventre, la nourriture passait par sa main et entrait dans son ventre...Donc...
silazor a écrit: | PM les filles dans certaines cultures vont en marriage à 10 ans . tu penses que elles meurent pr ca?
pr eux c'est 10 ans pr toi c'est peux être pas bien mais ca c'est pr toi et c'est ton point de vue. ne viens pas imposer ta vision. |
Mince, Silaz, ai-je dis quelque part qu'on meurt de quoi que ce soit? Tout au contraire, j'ai dit ceci:
Silazor, tant que ce n'est pas dans mon derrière que tu fourres ta queue, tant que ce n'est pas sur les seins de ma frangine de 15ans que tu fantasmes, t'es libre de faire ce que tu veux. Et moi, chui libre de te répondre si je veux.
va sur les sites de gays et des Lolita, branle-toi comme un beauf si tu veux, (je ne sais pas si les beaufs se branlent, mais vu des idée, chui sûr que tu dois aussi connaitre un tas sur la zoophilie) mais please reste loin de moi et de ma frangine. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jul 16, 2012 2:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | si elles le font quand meme malgré tes interdictions tu vas faire quoi? | Bon, là moi je ne te comprends pas hein.
Je te dis que je suis inquiet que ma petite soeur de 16 ans soit confrontée à un tel environnement, tu me demandes ce que je ferrai si elle fait quoi malgré mon interdiction? |
Nji a écrit: |
Il y a bel et bien certaines choses dont on doit protéger les mineurs, qu'ils soient dits "matures" ou pas. Car la maturité ne se présume pas!! |
si tu es inquiet c'est pourquoi alors?
je me suis dis que c'est parce que tu as peur qu'elle se retrouve entrain de faire la même chose non.
s'il advient qu'elle vends aussi ses seins et avec son bacc à 16 ans la elle ne trouve rien d'inquietant la dedans tu dou hao?
si tu lui previens que ca n'est pas bien et que malgré cela elle part quand meme le faire
tu vas faire quoi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
va sur les sites de gays et des Lolita, branle-toi comme un beauf si tu veux, (je ne sais pas si les beaufs se branlent, mais vu des idée, chui sûr que tu dois aussi connaitre un tas sur la zoophilie) mais please reste loin de moi et de ma frangine. |
si elle est dûment formée (cad avec l'apparence voluptueuse d'une majeure de 21 ans) et viens vers moi de son plein gré alors je suis désolé mon vieux
si en plus de tt ca elle a déja le bac hmmmmmmmmm miam miam  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
hummmmm il y a des têtes d´âne ici massa  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hummmmm il y a des têtes d´âne ici massa  |
Nji et PM nessa  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hummmmm il y a des têtes d´âne ici massa  |
nessa?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | hummmmm il y a des têtes d´âne ici massa  |
nessa?  |
PW je m'appretais même déja à te demander en renfort
passeu les gars de PM et Nji la me dépassent  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
@Silazor,
Mon problème est celui ci: doit-on être inquiet pour une fille de 16 ans qui va dans loger dans un endroit où les moeurs sont bafouées?
Moi je trouve que oui, et toi tu trouves que non.
Mes arguments: une mineure ne doit pas être soumise à une environnement qui appelle à la prostitution, ce qui multiplie le risque pour elle d'être détournée de ses objectifs principaux, car étant encore mineure, donc influençable.
Tes arguments: la maturité n'a rien à voir avec l'âge, puisque certaines filles de dix ans se marient. Donc, une fille de 16 ans ppeut être exposée à tout cela sans aucun risque.
Si j'ai bien résumé nos arguments, je crois qu'il n'y a plus rien à redire sur le fait que toi et moi n'ayions pas les mêmes valeurs... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
si elle est dûment formée (cad avec l'apparence voluptueuse d'une majeure de 21 ans) et viens vers moi de son plein gré alors je suis désolé mon vieux
si en plus de tt ca elle a déja le bac hmmmmmmmmm miam miam  |
Donc tu chicottes une go de 16 ans à l'aise ???? et si comme les filles de maintenant la on deja les formes à 13 ans didon tu do comment en plus elle est surdoué et a son bac tu es aussi dedans ????
Heinnnn MBommm  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|