Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 10:50 am Sujet du message: Je dis que hein... |
|
|
Le nouveau ness au pays, c'est la location de seins : tu lep un gars appuyer tes seins pour 50/100 francs CFA pendant quelques secondes..
a Soa, il existe 12 salles de cours nommées NB. la 13eme salle de cours est un débit de boisson désignée précisément NB13. a Soa, les autorités universitaires, bien que plus préoccupées à distraire l'argent du contribuable ont tout de même manifesté leur exacerbation par rapport à l'agressivité sexuelle des filles de la faculté de droit dont l'extravagance des tenues défiait déjà celle des prostituées outrageusement vulgaires du quartier Melen.
Les filles de Soa développent non seulement des savoirs, mais depuis un moment, un savoir-faire qui se traduit, entre autres, en une pratique sexuelle inédite au monde: faire sucer et palper son sein à tout mâle dans le besoin contre 50 FCFA ou 100 FCFA au mieux. D'après nos sources, le brevet de cette «invention» a déjà été acheté par les filles de Mini Ferme à Melen qui additionnent les pièces de 100 FCFA nuitamment dans des couloirs lugubres et malsains.
a Soa, ces pratiques qui se développent au vue et au su des autorités ne semblent gêner personne, surtout pas les habitants de la cité Hollywood habitués au strip-tease nocturne des filles qui arpentent les allées à partir de 21h en petite tenue.
http://cameroon-info.net/stories/0,35942,@,universites-d-etat-les-suceurs-et-masseurs-de-seins-a-l-assaut-des-etudiantes.html _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Mur des lamentations peut-être?
Ce sont les GRANDES REALISATIONS. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
je sais déja où me diriger dès que j'arrive a Yaoundé  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est car meme malheureux ça dis donc
dire qu'il y a des personnes comme silazor et les autres pervers qui vont profiter de la misère de ces filles  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | c'est car meme malheureux ça dis donc
dire qu'il y a des personnes comme silazor et les autres pervers qui vont profiter de la misère de ces filles  |
1€ = 655
si 1 tr de masse-seins = 50 => 655/50 = 13 tours de masse-seins
imagine alors ce que je peux faire avec 10€  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours dit qu'au Cameroun il y'a une métropole, Douala, Une grande ville, Yaoundé, et le reste c'est soient de grands villages, soient des villages tout court. Avec des infos comme celles-ci Yaoundé se rapproche des grands villages francho.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Mini Ferme s'est déplacé à Soa hein.
J'étais à Douala au quartier de l'ESSEC, on se croirait pas à l'Université, mais dans un quartier populaire avec des Bars et autres lieux de plaisirs.
Quand on voit comment le sministres font du lapdance en public et à 14heures, on ne peut que comprendre ce qui se passe.
Dire que ma petite soeur de 16 ans a eu le Bac et devrait aller à la fac? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Dire que ma petite soeur de 16 ans a eu le Bac et devrait aller à la fac? |
waaaaaaaaaaaa beri vous êtes fort pr gui les infos
bon ma petite seour viens d'avoir son bac à 13 ans et ira aussi a la fac .
le rapport avec l'age et le sujet c'est où?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: |
le rapport avec l'age et le sujet c'est où?  | Peut être qu'à force de t'astiquer tu as perdu la cervelle au point de ne pas voir le lien entre l'âge de quelqu'un et l'environnement dans lequel cette personne va vivre.
Si tu ne vois pas la relation entre un endroit où semble régler et mon inquiétude par rapport à une mineure qui sera confrontée à un un tel environnement, tu me sembles vraiment stupide, en moins que tu ne fasse semblant.
J'ai précisé l'âge justement, non pas pour donner l'info comme tu dis (dans ma famille, c'est plus une nouvelle d'avoir le Bac à cet âge), mais pour insister sur le fait que l'université n'est plus un endroit pour adultes, mais que les mineurs y vont également et que les mettre en relation avec de telles pratiques, c'est inquiétant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nji a écrit: |
le rapport avec l'age et le sujet c'est où?  | Peut être qu'à force de t'astiquer tu as perdu la cervelle au point de ne pas voir le lien entre l'âge de quelqu'un et l'environnement dans lequel cette personne va vivre.
Si tu ne vois pas la relation entre un endroit où semble régler et mon inquiétude par rapport à une mineure qui sera confrontée à un un tel environnement, tu me sembles vraiment stupide, en moins que tu ne fasse semblant.
J'ai précisé l'âge justement, non pas pour donner l'info comme tu dis (dans ma famille, c'est plus une nouvelle d'avoir le Bac à cet âge), mais pour insister sur le fait que l'université n'est plus un endroit pour adultes, mais que les mineurs y vont également et que les mettre en relation avec de telles pratiques, c'est inquiétant. |
ou la la j'espère que tu te sens mieux maintenant
sinon dans le sujet on ne dit nulle part qu' on force kkune hein: c'est de plein gré parait-il.
si a 16 ans on peut avoir le bac alors on devrait etre aussi suffisament mûre pr ne pas se laisser influencer par de "mauvais" comportements . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je sais déja où me diriger dès que j'arrive a Yaoundé  |
Ah. Tu vas aussi essayer de louer tes seins? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nji a écrit: |
J'ai précisé l'âge justement, non pas pour donner l'info comme tu dis (dans ma famille, c'est plus une nouvelle d'avoir le Bac à cet âge), mais pour insister sur le fait que l'université n'est plus un endroit pour adultes, mais que les mineurs y vont également et que les mettre en relation avec de telles pratiques, c'est inquiétant. |
ou la la j'espère que tu te sens mieux maintenant
sinon dans le sujet on ne dit nulle part qu' on force kkune hein: c'est de plein gré parait-il.
si a 16 ans on peut avoir le bac alors on devrait etre aussi suffisament mûre pr ne pas se laisser influencer par de "mauvais" comportements . | Tu sais toi au moins qu'à 16 ans on est encore mineur? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
waaaa _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut etre un bon bizgo hein.
@jNji: donc avoir le BAC a 16 ans dans votre famille n'est plus chose nouvelle hein?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Il faut que les djos s'y mettent aussi dis donc. Tu te fais payer tu laisses les filles palper un peu
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
le gens payent pour sucer juste les seins là pour avoir meme quel gout nooor? ils sont devenue le LAMA ?
moi je prefère que mon écrémé sorte hein ,le reste là c'est pour les santa-barbara  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
waaaa paa fi! tu es mon forumiste preferé didon _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | silazor a écrit: | je sais déja où me diriger dès que j'arrive a Yaoundé  |
Ah. Tu vas aussi essayer de louer tes seins? |
non ma seour et toi? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|