Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jul 12, 2012 4:12 am Sujet du message: Famille oh je falla |
|
|
Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  _________________
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jul 12, 2012 1:44 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
tu fais quoi avec ? |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 1:39 am Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
Forêtbar a écrit: | Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
tu fais quoi avec ? |
Un petit documentaire. _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 1:44 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Francois Holande c'est le djo d' Angela Merkel
 |
Tu etais ou en 1985 et 1995? _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Qui connait quelqu'un qui travaille a la crtv ici?
Cherie coco fideline tu n'as pas ces videos? Je sais que tu n'etais pas encore nee mais je demande quand meme.  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 6:48 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
Pourquoi faire? Et oui j'ai une tante qui est directrice a la CRtV , mais il faut que je sache pourquoi je dois la contacter .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Qui connait quelqu'un qui travaille a la crtv ici?
Cherie coco fideline tu n'as pas ces videos? Je sais que tu n'etais pas encore nee mais je demande quand meme.  | Moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 11:53 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
envois un message a L.a
elle aussi a un moment elle recherchait ces images,il me semble qu'elle avait trouvé ou alors parle bien a Integré elle t'ouvre les portes de la CRTV
c'est eux qui ont le pays  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 2:06 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
Pourquoi faire? Et oui j'ai une tante qui est directrice a la CRtV , mais il faut que je sache pourquoi je dois la contacter .  |
waaaaaaa l'info sur beri hein
Bess j'ai aussi deux tantes qui sont aussi chef resp chef adjointe des directrices de la CRTV . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 6:11 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
envois un message a L.a
elle aussi a un moment elle recherchait ces images,il me semble qu'elle avait trouvé ou alors parle bien a Integré elle t'ouvre les portes de la CRTV
c'est eux qui ont le pays  |
Le "eux" la est mis pour qui?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 15, 2012 8:35 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
Pourquoi faire? Et oui j'ai une tante qui est directrice a la CRtV , mais il faut que je sache pourquoi je dois la contacter .  |
Bess j'ai aussi deux tantes qui sont aussi chef resp chef adjointe des directrices de la CRTV . |
Et ou est mon probleme? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Voila mon sujet que je comptais que ca soit disque de diamant qui est rentre a disque de pacotille.  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 16, 2012 6:45 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Les videos des visites du bienheureux Jean Paul II au cameroun.  |
Bess j'ai aussi deux tantes qui sont aussi chef resp chef adjointe des directrices de la CRTV . |
Et ou est mon probleme? |
Mais ma soeur, tu veux encore que je t'apprenne a repondre aux gens ici dehors? Tu aurais du lui dire "Moi quoi dans la sauce jaune?"  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Jul 17, 2012 8:19 pm Sujet du message: Re: Famille oh je falla |
|
|
Makanaki, tu as trouvé les vidéos que tu recherches?
Non? wèeehhh... Mais, fais comme d'hab non? go poster ta demande dans tous les sujets non? Est-ce-qu'on doit encore apprendre au fou à faire le fou?
faut pas désespérer hein... Pardon si tu trouves, tu me passes celle de la visite de 1985. Le pape avait même parlé mon patois _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|