Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 12:39 pm Sujet du message: Ou est l'ancien forum??? |
|
|
de from que vous nous avez dit que vous attendez un disque dur pour rétablir l ancien forum là on attends toujours. C est même quelle malchance ça? Moi je veux récupérer les numéros de toutes les magni que j avais déjà pioché dis donc! Dc j ai perdu tt ça???  _________________

Dernière édition par Tagni le Fri Mar 27, 2009 1:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:10 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
Tagni a écrit: | de from que vous nous avez dit que vous attendez un disque dur pour rétablir l ancien forum là on attends toujours. C est même quelle malchance ça? Moi je veux récupérer les numéros de toutes les magni que j avais déjà pioché dis donc! Dc j ai perdu tt ça???  |
Looool, tu gardais les numeros sur le forum que le forum c'etait ta part? ca va t'apprendre  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:00 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
Tagni a écrit: | de from que vous nous avez dit que vous attendez un disque dur pour rétablir l ancien forum là on attends toujours. C est même quelle malchance ça? Moi je veux récupérer les numéros de toutes les magni que j avais déjà pioché dis donc! Dc j ai perdu tt ça???  |
Donc même un ancien bandit comme toi y a cru...?
Bon je te concède même le fait que tu y aies cru à l'époque de l'annonce, Tu y crois toujours.... ??????
En tout cas il y a des présidents qui ont promis le changement depuis des siècles, et il y a des gens qui y croient encore dur comme fer.
Relance tranquilement tes magni et recommence le travail à 0.
Sinon si tu veux toujours attendre, du courage...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fonctionne à l'ancienne. Je prends un stylo et les copie dans un agenda. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux te faciliter les choses et te dire une fois quelles sont les gos qui peuvent combo le first day ou encore mieux, celles qui comout déjà avec un forumiste..
D'après les stats, certains speak même plus en M.P que sur le forum.. Vous vous perdez le temps à tcha les number!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Je peux te faciliter les choses et te dire une fois quelles sont les gos qui peuvent combo le first day ou encore mieux, celles qui comout déjà avec un forumiste..
D'après les stats, certains speak même plus en M.P que sur le forum.. Vous vous perdez le temps à tcha les number!!!  |
Sors nous les A1 HAHA _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Exemple:
Oceane et LEMYTHE se sont rencontrés sur le forum.. maintenant, c'est lui qui paye son loyer..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Exemple:
Oceane et LEMYTHE se sont rencontrés sur le forum.. maintenant, c'est lui qui paye son loyer..  |
toi même tu as eu ta part combien de ngos ici?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oceane et LEMYTHE se sont rencontrés sur le forum.. maintenant, c'est lui qui paye son loyer..  |
Huuuuuuuuuuum!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quitte sur les affaires des gens, tu aimes torp le congossa. |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je ne pouvais pas passé sans rire
ça dire 2 loyer nessahhhhhhhh
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:40 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
a la question : où est l'ancien forum
Permets moi de répondre : Dans ton cul au fond à droite.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
béri ci est parfois brutal massa!!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 6:21 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
Haroun a écrit: | Tagni a écrit: | de from que vous nous avez dit que vous attendez un disque dur pour rétablir l ancien forum là on attends toujours. C est même quelle malchance ça? Moi je veux récupérer les numéros de toutes les magni que j avais déjà pioché dis donc! Dc j ai perdu tt ça???  |
H.a.R.  |
Mince, ce petit a parfois des dérives impossible.
Haroun, meme si on est dans divers, un minimun de respect pour les autres lecteurs. Nous connaissons les "dérives men" de ce forum, à moins que tu viens d'y inscrire ton nom ?!!!
Sa question n'a rien d'idiote, may be les raisons, bref....On n'est responsable de l'éducation de personne ici. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 6:35 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
Haroun a écrit: | Tagni a écrit: | de from que vous nous avez dit que vous attendez un disque dur pour rétablir l ancien forum là on attends toujours. C est même quelle malchance ça? Moi je veux récupérer les numéros de toutes les magni que j avais déjà pioché dis donc! Dc j ai perdu tt ça???  |
H.a.R.  |
C'est quoi ca Haroun? Tu te crois ou la?
Parfois tu peux vraiment etre malpoli hein, DAMN!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tadaaaaaaaannn! Surprise surprise!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 7:07 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
H.a.R.  |
Tu as explorer son cul ? tu as l'air de t'y connaitre toi  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
H.a.R.  |
Pourquoi cette violence? On ne modère plus les sujets ici?
Je ne savais pas que la sauvagerie de certains pouvait déteindre jusque sur toi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni papa il faut te procurer une torche, comme c'est au fond à droite là je pari qu'il fait noir la bas. beri va tuer keunkeun un jour. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:35 pm Sujet du message: Re: OU EST L ANCIEN FORUM??? |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Haroun,
Prière de modérer tes propos. Ton soi disant statut sur ce site ne peut t'autoriser à parler de n'importe quelle manière, blague ou pas. Merci de prendre en compte ces remarques lors de tes prochaines interventions.
Cordialement,
Webmaster. |
|
|
 |
|