Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 06, 2012 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
voici Elan , Tatchape et Mbindaman apres une dure bringue au pays
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 07, 2012 1:12 am Sujet du message: |
|
|
aahahahahah hein sila
gars je n'ai jamais bue un seule goutte d'accool dans ma vie hein,mais je me lache dans une fetes dans la danse comme un buveur hein
lolitaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooh bandéééééééééééé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jul 07, 2012 6:05 am Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Ici à mbeng, dès qu'on put seument un simple zouk, tu vois direct les ngas quittent la salle, alors qu'au pays c'est pas comme ca. Pourquoi les gens aiment même taper les styles dans les bringues non ? Au lieu de s'amuser et de profiter de l'ambiance de la soirée. |
gars membre quand un daki sent son kaolo elle ne tape plus les styles hein
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 07, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha ça c'est un kaolo frey ou euros massa mdr
vraiment hein ,montre moi qu'elle kaolo ou le montant de tes euros la ressé te diras dans qu'ell rang tu te situe niveau boté loooooool
le mekat là en ce moment là il mimba qu'il est le plus beau du monde hein ,vois moi le tapeur du tam tam des autre dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 07, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | voici Elan , Tatchape et Mbindaman apres une dure bringue au pays
|
Tendancé mbom ! la photo là me mo, c'est net net mon genre là-bas alors
Tendancé ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 07, 2012 6:17 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? |
|
|
silazor a écrit: |
|
Gars c'est porpoh ce que tu tell. Je remarque que les ngas daki quand elles sont avec un wxhatt, ou quand il y'a un enjeu.
Il y'a certains wés que la nga daki ne fera pas spontanément avec un djo daki, mais qu'elle sera prête à dou avec un whatt. Par exemple, mop en public. D'ailleurs, je compte en faire le prochain sujet de ma chronique.
Tendancé ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 08, 2012 4:47 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les ngas tapent les styles à la bringue ? |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | silazor a écrit: |
|
Gars c'est porpoh ce que tu tell. Je remarque que les ngas daki quand elles sont avec un wxhatt, ou quand il y'a un enjeu.
Il y'a certains wés que la nga daki ne fera pas spontanément avec un djo daki, mais qu'elle sera prête à dou avec un whatt. Par exemple, mop en public. D'ailleurs, je compte en faire le prochain sujet de ma chronique.
Tendancé ! | un djo daki "sans kaolo" bien évidemment _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|