Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
hein man waddle don c'est faux gars?
yeuch si c'est vrai ce que tu dis c'est que je suis tomber comme un mack mack hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Magne


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 16781
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
finalement le mariage est vrai ou c faux alors? les sabitous ont deja fait les enquetes sur les mariages des gens a ce ke je vois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zinap

Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 1969
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hein man waddle don c'est faux gars?
yeuch si c'est vrai ce que tu dis c'est que je suis tomber comme un mack mack hein  |
je me suis étouffée de rire ce matin en lisant que tu avais des larmes au yeux, je me suis dis ekieeeee meme fidèle y croit car pour moi au départ je pensais que tout le monde se prêtait au jeu mais bon ceci n'exclut en rien le fait que Nji soit sur le point de se marier réellement _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Tatchape a écrit: | hein man waddle don c'est faux gars?
yeuch si c'est vrai ce que tu dis c'est que je suis tomber comme un mack mack hein  |
je me suis étouffée de rire ce matin en lisant que tu avais des larmes au yeux, je me suis dis ekieeeee meme fidèle y croit car pour moi au départ je pensais que tout le monde se prêtait au jeu mais bon ceci n'exclut en rien le fait que Nji soit sur le point de se marier réellement | ahhahah zinap gars ça m'as tosh de lire ça hein,c'est tourjours beau de voir l'amour le vrai tomber hein
mais donc c'est la piqure hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle, qu'est ce que tu en sais toi? Tu sais tout ce qui se passe entre les couples ici?
Ceux qui ne croient pas la, Nji c'est ma personne et je vous confirme qu'il se marie effectivement. Il a ddeja beaucoup trop de travail a L'ONU pour venir tricoter ici.
LoL, que Magne n'est pas mariable?
Magne, ne laisse pas ca. Waddle se prend pour qui?  |
Sauf que, personne n´a douté du fait que Nji se marie hein
Le doute repose sur le "avec Kandykiss". Même toi qui es sa personne, tu n´as pas confirmé.
Si on me demandait ce que j´en pense, je dirais que Nji se marie effectivement, Kandykiss se marie certainement, mais pas l´un avec l´autre.
Et je leur réitère mes voeux de bonheur ( canular ou pas )
Après, que ce soit vrai ou pas, ca ne regarde qu´eux.
Moi je profite des conseils et suggestions pour voir ce que je pourrai éventuellemenet ameliorer pour mon 2015.
Béri oyééééé!!!  _________________ Be kind to one another... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
NEl tu où depuis nooor?
voila les mariages qui tombe là là mais on nous commot que c'est chacun different mama?
donc c'est devenue le theatre sur beri hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ma kollegaaaaaa
How que tu te laisses prendre en ballotage technique comme ca?
Tu doutes des propos de Nji, le gars te prend dans les paroles mielleuses jusqu´à tu es toi prete à te dévoiler sous le coup de l´émotion.
Waddle vient avec son argumentation de bon tchatcheur, tu tombes encore jusqu´à tu wandas que Nji a réussi à te convaincre.
En tout cas, moi j´attends la prochaine intervention de Nji à l´heure ci.
Score actuel: Nji 1-1 Waddle.
Qui réussira à garder l´opinion de PrettyWoman dans sa poche? Seul l´avenir nous le dira. Restons sckotchés, le match s´annonce sérré.
Un jour un jour je vais finir par comprendre pourquoi je te yah moh  _________________ Be kind to one another... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brig Grand shabbeur
Inscrit le: 20 Jun 2008 Messages: 2000
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nji a écrit: | Merci BabyCat pour ta proposition.
J'avour que je suis perplexe par rapport aux gens qui croient que notre mariage est blanc. Je vais quand même répondre à tes questions.
1. Il y a plein de raisons qui me motivent à me marier. la principale, c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui partage plein de valeurs comme moi. On a longuement discuté et on s'est sentis prêts à franchir le cap. Maintenant, s'il faut identifier une raison particulière, je saurai te dire, tellement c'est un forfait all inclusive.
2. Nous nous sommes rencontrés à Paris. a vrai dire, j'ai commencé à sous-mariner KK quand elle avait dit qu'elle est métis norvégienne. Je partais en voyage en Norvège, c'était en 2009. Je l'ai contactée par mp pour abvoir des tuyaux sur son pays et c'est comme ça que ça a commencé. Après, on s'est physiquement rencontrés à Paris, lorsque je faisais une escale sur le chemin du Canada. Ca a tout de suite mordu et comme nos vies amoureuses respectives étaient un peu compliquée sà l'époque, on a gardé contact entant que bons amis, et la relation a évolué par la suite, avec le chaperon de certains bérinautes.
3. la chanson qui me fait pensér à elle? Sans hésiter, Colibri de Slaï. Je me souviens lui avoir fredonné ça à chaque fois qu'on se disait au revoir à la gare ou à l'aéroport.
4. la chanson qui lui fait penser à moi, M&U de Bracket. Je
5. Kandy et moi adorons l'Australie. Perth est la ville que nous aimerions visiter. Mon frère nous offre d'ailleurs unbillet pour notre lune de miel. Il faudra alors trouver du temps avec nos agendas respectifs. j'ai hâte!!
6. la chose la plus insignifiante qui me fait craquer: sa manière de fermer les yeux en aspirant des boissons par la paille. c'est mignon un genre là. elle a des fossettes qui me donnent la chair de poule à chaque fois.
7. Pour moi, je crois que ce qui la fait craquer, c'est lorsque je dis "ben" à chaque fois que je lui parle (même à l'écrit).
8. ce que l'on a en commun, je crois notre sens de l'humour. On aime déconner et on se cosh mutuellement, ce qui est plutôt bon enfant. Le défaut de cette situation c'est qu'il faut à chaque fois êter sur ses gardes, car on ne veut pas perdre la partie de cosh.
9. Ce que moi je déteste chez elle, c'est sa manière d'exagérer les caprices. elle en abuse souvent, surtout avec la distance qui nous sépare. Je veux dire, si elle a mis le doigt sur un truc qui m'agace, elle pousse le bouchon un peu trop loin (comme le petit de la pub là). dans le sujet où on se plaint des femmes, j'ai parlé un jour d'un truc sur la beauté de ma collègue. Voilà, c'est une dispute qu'on a eue ens, virtuellement s'entend.
10. Le défaut qu'elle me trouve je crois, c'est le fait que je mange trop et que ça me fait grossir. a chaque fois, elle me dit "le bidon c'est bien, mais pas trop". j'essaie de garder la ligne pour elle.
11. a part la tenue d'êve, j'aime la voir en Bikini ou robe de soirée, surtout quand on est assortis (ma chemise ou cravate allant avec sa robe). j'adore aussi quand elle porte ma chemise le matin avec rien en dessous. C'est grand sur elle et c'est chou jussaaaa
Je crois que j'ai répondu à tes questions, j'attends maintenant tes propositions.
Bisous |
Vraiment, chou ne suffit plus pour te qualifier. Vraiment que Dieu benisse votre union et vous donne la force de toujours nourrir cet amour.
Si tu veux toujours les liens de mes pics, je te les envoie dis donc. |
Moi même je veux aussi le lien . Tu as fait certaines personnes ont profité...la dernière fois que je me ss affiché ici. Et je n ai tjrs pas vu ta part.
@nji félicitations !!! Tu es un bon gars, en plus d etre mature, mignon et plein d avenir. J espère que tu as fait le bon choix. Il y a trop de fausse filles la dehors mais je te fais confiance. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jelo Petit shabbaeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 1317
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ma kollegaaaaaa
How que tu te laisses prendre en ballotage technique comme ca?
Tu doutes des propos de Nji, le gars te prend dans les paroles mielleuses jusqu´à tu es toi prete à te dévoiler sous le coup de l´émotion.
Waddle vient avec son argumentation de bon tchatcheur, tu tombes encore jusqu´à tu wandas que Nji a réussi à te convaincre.
En tout cas, moi j´attends la prochaine intervention de Nji à l´heure ci.
Score actuel: Nji 1-1 Waddle.
Qui réussira à garder l´opinion de PrettyWoman dans sa poche? Seul l´avenir nous le dira. Restons sckotchés, le match s´annonce sérré.
Un jour un jour je vais finir par comprendre pourquoi je te yah moh  |
Tu es sure qu'elle ne t'a pas aussi sorti un verbe mielleux et tu es tombee?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | NEl tu où depuis nooor?
voila les mariages qui tombe là là mais on nous commot que c'est chacun different mama?
donc c'est devenue le theatre sur beri hein  |
Gars Tatchape, je suis là norrr grand. J´essaye de devenir mon propre boss.
Sinon, toi c´est how?
Laisse seulement l´affaire de mariage là, n´est ce pas si tu étais déjà venu me faire sentir l´odeur de ton essence, c´est que nous serions aussi ici entrain d´annoncer notre part de 2015? Moi même je suis une "Laura" valable hein. J´ai la culture kmer et je peux même apprendre le mendouba en 3 jours.
Comme tu as dit que les filles regrettent déjà Nji là, c´est aussi comme ca que vous allez regretter ici quand je vais poster les photos de ma part de 2015. ( surtout mon gaspilleur personnel Petitbandit )
Continuez de minimiser les gens qui se connectent sur béri.  _________________ Be kind to one another... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: |
Tu es sure qu'elle ne t'a pas aussi sorti un verbe mielleux et tu es tombee?  |
Laisse, je vais ouvrir une enquête, l´affaire là n´est pas normale.  _________________ Be kind to one another... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Tatchape a écrit: | NEl tu où depuis nooor?
voila les mariages qui tombe là là mais on nous commot que c'est chacun different mama?
donc c'est devenue le theatre sur beri hein  |
[i][color=blue]Gars Tatchape, je suis là norrr grand. J´essaye de devenir mon propre boss.
Sinon, toi c´est how?
L | ahahahah NEl
ressé je suis là mbeng nous gère hein
sinon don man petitbandit est un futur 2015 hein,dieu est vraiment avec certain ici dehors hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

Inscrit le: 05 Jun 2011 Messages: 1061 Localisation: Gillette
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
lol vous avez vire nel et donne son travail a waddle? Dayum!
Pendant que vous vous embrouillez ici le mois prochain c'est le mariage d'un berinaute.
Bon qui sur beri vit a miami? Je go visiter quoi et ou?  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 6353
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lol.
NJI a "release the kraken"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
Inscrit le: 18 Feb 2009 Messages: 3195 Localisation: LoveLand
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
weke mes maux de tete sont fini
Bon chacun croit et pense ce qu'il veut hein, personnellement je ne viendrai convaincre personne ici, on veut juste les idées c tout.
Merci tout de meme à tout ceux qui ont bien voulus nous aidé....et merci du fou rire Dieu le pere Waddle. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Dernière édition par kandykiss le Thu Jun 28, 2012 8:32 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 17 May 2008 Messages: 5067
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré bérinautes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Ekie Pa'a Fii et Silazor.
Ni et KK se marient, et vos ecremes sortent sur le mariage d'autrui?
On peut faire comme ca, que c'est vous les envieux hein.
Vous voulez qu'on dise felicitations combien de fois non????
KK, tu as vraiment de la chance hein ma cherie. NJI c'est un gars PAQUET !!!
NJi, prends bien soin d'elle man. C'est quand meme la fille de Ma princess | lol donc ils parlent jusk`a tu te justifier?
@silaz, tatchaps vous parlez de sexyfoxy nessa? nessa si elle avait hia ma drague elle ne serait pas en train de souffrir comme ca maintenant? Meme si elle revient la,je barre
 |
Je vois que tu me cherches depuis. de toutes celles que tu as deja drague sur ce forum, combien sont sorties avec toi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
UneGo a écrit: | Quand Haroun et LeMythe lancaient les grains de mais dans le forum, ca se voyait dans les discussions. Qd les choses sont devenues serieuses, les differents protagonistes ont tout conclu dans les sissonghos (= en privé, hors Béri). |
Voici la partie qui m'interesse. Donc Haroun et LeMythe ont trouve leur part sur beri? Je demande seulement hein. Je sens l'anciennete dans tes posts.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Queen B


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Die de lap bahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 30 May 2008 Messages: 5001
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:12 am Sujet du message: |
|
|
@Ma_mascote, on doit décrocher ce business hein after la réponse du notable à tes questions d'enquête il est hors de question qu'on rate ce bizgo hein; j'ai déjà engagé l'expertise de notre sista docki k tu know là pour la deco architecturale et la restauration par l'équipe de mon copo du Novotel à condition k le notable valide la proposition
Now k les aigries aillent réclamé 1circulaire du préfet du Noun en espérant pour elles d'y arriver avant la recommandation (laisser-passé) du Gouverneur hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|