Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | "Buon compleanno" le revenant | Merci, l'homme des pronostics (presque) infaillbles...
Je ne suis pas vraiment revenu. Je passe en coup de vent. Ou en tout cas par à-coup.
Cordialement. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hum. . . le père ci. . . | Comment ça, "hum"?
Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Bonne soirée. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. | Toi même qui te connait? | Mon ami Waddle.
Tu sais que nous sommes bien peu de chose. Globalement, tous autant que nous sommes, il y a sur terre bien plus de gens qui ne nous connaissent pas que de gens qui nous connaissent. Nous sommes donc tous globalement des inconnus.
Ne sois donc pas trop dur avec les gens qui ne me connaissent à juste titre pas.  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day my dear. | Thank you, foxyforever, thank you very much... _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | godless a écrit: | Eloïcha a écrit: | Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Est ce que aimer Waddle signifie que je dois aimer toutes les personnes qu'il a formées hein! J'ai dit que je t'aimais aussi mais je ne connais pas godless et je ne suis pas obligée de l'aimer parce tu le connais. En tout cas je trouve ça bizarre, je découvre un bérinaute juste le jour de son anniversaire. | Tu as entièrement raison.
Cela étant, vu ma date d'inscription et la tienne, et vu que depuis un bon moment j'ai un peu disparu (pour parler comme au pays, je suis entré dans les sissongos... ), il n'est pas étonnant que des bérinautes me connaissent, et que tu ne me connaissent pas.
D'ailleurs, je gagne à ne pas être connu, donc tu ne perds rien.
Tu aimes Waddle? Tu aimes Tokenizer, pardon, Ekobena? D'après les échos qui nous parviennent de la gente féminine, tu as bon goût...  |
Qui a piraté le compte de godless???  | Tu es malade  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Wed Jun 27, 2012 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | godless a écrit: | Eloïcha a écrit: | Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Est ce que aimer Waddle signifie que je dois aimer toutes les personnes qu'il a formées hein! J'ai dit que je t'aimais aussi mais je ne connais pas godless et je ne suis pas obligée de l'aimer parce tu le connais. En tout cas je trouve ça bizarre, je découvre un bérinaute juste le jour de son anniversaire. | Tu as entièrement raison.
Cela étant, vu ma date d'inscription et la tienne, et vu que depuis un bon moment j'ai un peu disparu (pour parler comme au pays, je suis entré dans les sissongos... ), il n'est pas étonnant que des bérinautes me connaissent, et que tu ne me connaissent pas.
D'ailleurs, je gagne à ne pas être connu, donc tu ne perds rien.
Tu aimes Waddle? Tu aimes Tokenizer, pardon, Ekobena? D'après les échos qui nous parviennent de la gente féminine, tu as bon goût...  |
Qui a piraté le compte de godless???  | Apparemment, je n'avais pas corrigé assez rapidement. Ekobena, l'homme qui tire plus vite que son ombre.  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 27, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hum. . . le père ci. . . | Comment ça, "hum"?
Bonne soirée. |
hab dich vermisst |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Wed Jun 27, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | godless a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hum. . . le père ci. . . | Comment ça, "hum"?
Bonne soirée. |
hab dich vermisst | Ich auch...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 27, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | italien a écrit: | "Buon compleanno" le revenant | Merci, l'homme des pronostics (presque) infaillbles...
Je ne suis pas vraiment revenu. Je passe en coup de vent. Ou en tout cas par à-coup.
Cordialement. | aaah en coup de vent hein man? ou bien c'est quartier libre signé par notre ressé pour ton anniv? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|