Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hibiscus a écrit:
l´occupation éloigne de nous bcp de maux, je vois k il y en a sur ce forumki s ennuie bcp.
je te dis que brit de brit avec les bams hein Laughing
Voilà donc comment les gens tombent souvent dans les mains de l'ennemi. C'était un piège. Bon les gars je vous laisse, il faut sortir les chenilles du frigo et manger avec le baton de manioc venu fraichement de yaoundé pas les choses que les gens font à douala ou à l'ouest là pour dire qu'ils font le baton de manioc. Minalmi.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
hibiscus a écrit:
l´occupation éloigne de nous bcp de maux, je vois k il y en a sur ce forumki s ennuie bcp.
Voilà donc comment les gens tombent souvent dans les mains de l'ennemi. C'était un piège. Bon les gars je vous laisse, il faut sortir les chenilles du frigo et manger avec le baton de manioc venu fraichement de yaoundé pas les choses que les gens font à douala ou à l'ouest là pour dire qu'ils font le baton de manioc. Minalmi.
ahahahah la fille çi hein

phénomène britanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
hibiscus a écrit:
Quant c'est récurrent à ce point, really ce n'est plus drole.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la chronique 2 Elan*** : Je n'ai pas pour habitude d'être vulgaire dans mes chroniques, mais PUTAING qu'on lui foute la paix à Nasri, ces journaleux de merde ! Est-il rien de si pitoyable au monde que ces journalistes de pacotille, tellement ignares qu'ils se retrouvent condamnés à n'écrire que des bêtises pour alimenter des polémiques oiseuses, stériles et inutiles, juste histoire de vendre leurs torchons que l'hygiène du langage recommande d'appeler "articles". Permettez ma violence verbale, mais elle n'a d'égal que l'ampleur du mépris que méritent tous ces aigris rabougris qui s'acharnent sur Samir Nasri. Lorsqu'ils nous pondent leurs éditos à la con, on n'a pas le droit de leur répondre, mais quand Nasri répond à leur provocation, ils se fondent en victimes au lieu de se confondre en excuses. Plutôt que de faire le travail qui est le leur, c'est à dire informer le public, ils se font l'écho des ragots de caniveaux, transformant ainsi le monde du journalisme en un désert d’idées irrigué par la pénombre de l’ignorance et souillé par les urines de l'incompétence.

Non mais sérieux, pourquoi toute cette bassesse médiatique ? Qu'est ce qui justifie cet acharnement maladif contre Nasri ? Qu'est ce qui explique cette rafale de critiques sur ce jeune homme qui hier encore était le héros de la victoire contre la Suède, et qui en même temps est celui grâce à qui la France s'est qualifiée pour l'Euro 2012 ? Comme quoi ces journalistes, ils vous lèchent d'abord, ils vous lâchent ensuite, et ils vous lynchent enfin. Ce n'est donc que de bonne guerre si Samir Nasri s’essuie allègrement les crampons sur cette profession de bouffons qui vous font Dieu aujourd'hui et Diable le lendemain. Je vous fais le pari que ces même médias ne tarderont pas à lui tresser de nouveaux lauriers une fois ses exploits revenus, et qu'ils recommenceront à courir derrière lui pour obtenir ses précieux interviews.

Français, Françaises, Samir Nasri ne mérite pas d'être ainsi jeter en pâture à la vindicte populaire ! Dans cette hystérie collective, il est parfaitement ridicule que le comportement des joueurs de l’équipe de France puisse être jugé sévèrement par des personnages aussi sinistres que Fabien Barthez ou Raymond Domenech, respectivement consultants de circonstance sur TF1 et sur Ouest-France. Voilà deux zozos, subitement frappés d'amnésie, dont on se souvient pourtant qu'ils traitaient jadis la presse avec au moins autant de mépris que Nasri. Aujourd'hui, les voici devenus des hommes de communication par l’opération du saint-esprit. Le plus sordide est que ces mêmes médias aient osé sortir leur carnet de chèques pour avoir l’exclusivité de l’avis de ces tristes sires, qui leur riaient au nez hier quand ils ne leur adressaient pas un rigolard bras d’honneur. Que Samir Nasri se rassure, un jour ou l’autre, quand il sera plus vieux, il n’aura aucun mal à trouver sa place en tant que consultant sur l’un des nombreux plateaux de télé qui instruisent son procès ces jours-ci...

Tendancé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:01 pm; édité 1 fois
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

TIRE D UN FACEBOOK

Je veux savoir qui tu es vraiment,

Je ne veux ni ton argent
Ni ta voiture
Ni ta beaugossité
Ni tes photos sur Facebook
Tout ça c’est du n’importe quoi
Une apparence trompeuse
Qui s’en va avec le temps et qui n’attire que les matérialistes !
Seulement un grand cœur et une bonne éducation font de toi un homme de valeur.

foster

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ci dessous

Dernière édition par foster le Tue Jun 26, 2012 12:01 pm; édité 1 fois
foster

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
***la chronique 2 Elan*** : Je n'ai pas pour habitude d'être vulgaire dans mes chroniques, mais PUTAING qu'on lui foute la paix à Nasri, ces journaleux de merde !
Tendancé !

Elan je peux me permettre de rajouter que le football perd son âme dans l'hexagone, fini l'époque ou il y'avait une vrai âme dans ce sport aujourd'hui on a affaire à une bande de millionnaires immatures, insolents et impoli
ces jeunes cons sont pourtant des modèles pour de nombreux enfants et influence le comportement de ceux ci, ils devraient un minimum (je dis bien un minimum) se tenir un peu à carreau au moins pendant le temps ou ils sont sous les feux des projecteurs (c’est une responsabilité qui va avec leur statut de stars)
il y'a quand même 22 joueurs dans cette équipe mais pourquoi on parle toujours des mêmes (Nasri, Ben Arfa et Menez), kan l'un dit à l'arbitre « va fai enculo » c'est l'autre qui insulte un journaliste devant plusieurs témoins et des insultes pas des moindres (sale fils de pu**, va enc** ta mère etc ..)Je suivais le témoignage d’un éducateur sportif qui disait je reformule qu’un gamin de son équipe qui a marqué un but Dimanche est passé en courant vers les familles des enfants de l’équipe adverse en imitant le geste de Nasri contre l’Angleterre parce que les parents demandaient pendant le match à l’arbitre de le recadrer pour son jeu dur sur les autres enfants. On devrait refaire l’éducation de ces petits mercenaires et instituer un test de valeurs morales à minima pour prétendre porter un maillot national aussi ingénieux que pourrait être le joueur.
Et je peux te dire que les joueurs français sont même encore bien nantis, pour ceux qui jouent à l’étranger ils savent à quel point leurs homologues sont bien taillés par leur presse pour un moindre écart de comportement (je ne parle même pas d’insultes) faut juste voir comment on traite ceux-ci sous le ciel britannique ou ibérique
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

May ur soul still RIP bro Marc Vivien Foe!
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j´ai failli avaler une mouche, shitttttttt. Faucheuse .
dc les 2 enfts recherchés la st vraimt morts?et de klle facon!!!!
j ai l impression k on ne dit pas tt au public, cmt ont-ils pr aller nager ds la maison ou ils etaient ss k on ne le remark et k on en parle slt ojrd hui?hummm
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous laisse, tchao, bye bye, auf Wiedersehen, hasta luego, arrivederci, valete.

Je reviendrai plus tard.

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
bon je vous laisse, tchao, bye bye, auf Wiedersehen, hasta luego, arrivederci, valete.

Je reviendrai plus tard.

caaaaaaaaaaaa le père ci, Dieu t'aime seul. Bon voyage père, n'oublie pas de vite revenir nous donner les news, et prépare la descente pour nous autres.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
j ai l impression k on ne dit pas tt au public, cmt ont-ils pr aller nager ds la maison ou ils etaient ss k on ne le remark et k on en parle slt ojrd hui?hummm

ma chérie c'est comment, je t'ai pensé ce weekend mais le temps... Je vais tout faire pour me rattraper ce weekend.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Je reviendrai plus tard.

tu go au kho?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
yebokolo a écrit:

Je reviendrai plus tard.

tu go au kho?

Pour de bon.
vera

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Je reviendrai plus tard.

Bonne descente le Père!!! Dis à Popol que même nous, on arrive Wink

Eh, j'y pense, tu pourrais pas ouvrir un sujet un peu comme un blog où tu nous dis un peu comment ca se passe, la différence que ça fait quand on sait que làlà, c bon, y'a pas de billet retour avant LONG-TEMPS?
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:

ma chérie c'est comment, je t'ai pensé ce weekend mais le temps... Je vais tout faire pour me rattraper ce weekend.

ma pretty ca va, on boxe coe tjrs.
appelle moi dimanche vers 18h surtt je serai deja a la maison., je ferai 1 court voyage ce wk end.
Tire la langue
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Tatchape a écrit:
yebokolo a écrit:

Je reviendrai plus tard.

tu go au kho?

Pour de bon.
ah bon
comme koi le tobassi marche vraiment chez les camer hein Shocked (ne me tuer pas nous s'amise oooh lol)

bon voyage yebo
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 26, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing ne te fache pas, tu sais k ta place est devt la mienne sr sa liste no.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 57 sur 256

Sauter vers: