Posté le: Sat Jun 02, 2012 8:26 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Magne une autre situation soyée ici
mais la sécretaire la hein mmmhhhhhhhhhmmhhhhh
je comprend ce patron
J'espere qu'elle a castre le djo la dans leurs amusements. On vient a peine de l'attraper qu'il a deja cede une seconde fois dis donc? Les hommes sont maudits ou quoi?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jun 02, 2012 9:10 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
J'espere qu'elle a castre le djo la dans leurs amusements. On vient a peine de l'attraper qu'il a deja cede une seconde fois dis donc? Les hommes sont maudits ou quoi?lol
toi meme look la secretaire la. entre elle et la femme du patron ?. look comment elle est jolie
surtout quand elle entre dans le bureau du patron .
kai j'ai failli deposer kkchose dans mon pantalon a ce moment
Bess c'est kkchose que tu ne peux pas ya _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Sat Jun 02, 2012 9:33 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
L'integree a écrit:
J'espere qu'elle a castre le djo la dans leurs amusements. On vient a peine de l'attraper qu'il a deja cede une seconde fois dis donc? Les hommes sont maudits ou quoi?lol
toi meme look la secretaire la. entre elle et la femme du patron ?. look comment elle est jolie
Bess c'est kkchose que tu ne peux pas ya
Je trouve la femme du patron plus jolie que la secretaire. Et la secretaire la est trop mince a mon gout , quoique la femme du patron aussi est tres ronde. Sinon, les hommes exagerent dis donc. la go vient a peine de sortir du bureau qu'il est est deja pret a recouper la secretaire??? la secretaire la aussi c'est une diablesse des. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jun 02, 2012 10:09 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
silazor a écrit:
L'integree a écrit:
Bess c'est kkchose que tu ne peux pas ya
Je trouve la femme du patron plus jolie que la secretaire. Et la secretaire la est trop mince a mon gout , quoique la femme du patron aussi est tres ronde. Sinon, les hommes exagerent dis donc. la go vient a peine de sortir du bureau qu'il est est deja pret a recouper la secretaire??? la secretaire la aussi c'est une diablesse des.
mon ami dans ce dehors c'est le plus fort qui remporte .
la secretaire sait seduire et elle est consto avec le patron .
les hommes n'exagerent pas c'est vous les femmes qui nous faites agir comme ca. c'est lui qui a ask a la secretaire d'oublier son calesoon dans la voiture? est ce c'est lui qui a call la secretaire ensuite dans son bureau ? tu peux resister comment face a ce sac de beauté? en plus elle sait vraiment séduire donc moi je comprend le patron. tu as vu son sourire quand elle entre dans le bureau du patron nor
tu dis que la secretaire n'est pas moh ; Bess i would die for this type of girl ?
mais bon à chacun son gout . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Mon Jun 04, 2012 6:12 pm Sujet du message:
EL OMBRE a écrit:
Saperlipaupiette!!
Pardonnez moi _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Jun 04, 2012 9:01 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
Magne une autre situation soyée ici
mais la sécretaire la hein mmmhhhhhhhhhmmhhhhh
je comprend ce patron
ahahahaha Silazor ca c une situation bien soyeeee mm. la femme du patron les a bien eus. si jetais la je l'aidais a les taper a deux bien mm une feineante cette secretaire la, mais son ensemble pagne me plait qd mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Jun 04, 2012 9:05 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
afro a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Saperlipaupiette!!
Pardonnez moi
J'ai vu va hier... what happenned to her? on dirait qu'elle est entrée en trance ou quelque chose du genre
she had cramps. ca arrive qd tu n'as pas porte les talons de from ou encore qd tu les as porte pdt longtemps. weeeeh la pauvre et ca fait mal hein? moi je pensais kel ne savait pas marcher av les talons c pas le cas, elle a juste eue les cramps au mauvais moment...
et l'autre candidate 17 elle voulait whitiser mais ca sortait pas, qd elle a repris son vrai accent d'adjame elle parlait bien _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13Suivante
Page 8 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum