Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sauvés de la bastonnade
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Haroun a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je ne sais pas si la bastonnade est une bonne chose, le jour où j'aurais mes enfants je verrai. On ne m'a jamais tapé quand j'étais petite, on nous grondait seulement ou on nous punissait.
mais tu avais dis ici que tu as un mouna(une fille je crois) nooor?

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas sérieux ça Laughing

la bastonnade a du bon, bien dosée et sans excès.

H.a.R. Cool
Le miel, makanaki et Tatchape, je savais que vous aller réagir comme ça.Je sais très bien ce que j'ai écrit.
ah ok en gros tu pratique des piqure sur beri alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite bastonnade quand les punitions telles que
va dans ta chambre
va au coin
je confisque ton jouet
pas de tele
pas de sorties ou balades etc...
ne marchent plus
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Haroun a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Je ne sais pas si la bastonnade est une bonne chose, le jour où j'aurais mes enfants je verrai. On ne m'a jamais tapé quand j'étais petite, on nous grondait seulement ou on nous punissait.

la bastonnade a du bon, bien dosée et sans excès
H.a.R. Cool
Le miel, makanaki et Tatchape, je savais que vous aller réagir comme ça.Je sais très bien ce que j'ai écrit.

2-0 Very Happy Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Haroun a écrit:
Makanaki a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:

la bastonnade a du bon, bien dosée et sans excès
H.a.R. Cool

2-0 Very Happy Very Happy
hanhan toi la makanaki tu adore me voir se chauffer moi et brit hein Very Happy

gars j'ai vue ton modèle je vais arreter hein
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wèh, je croyais qu'on racontait d'abord nos bastonnades quand on était mbindi.

Quand je faisais 5ème, il y a avait une moh nga dans mon kwat(elle devait avoir 15/16ans maxi). Leur maison était juste en face de la notre, sauf qu'ils étaient riches. le petit frère de la nga bien que plus jeune que moi de près de 3ans était mon pote, on jouait souvent aux billes ensemble. Je fantasmais carrément sur sa sœur: c’était la plus belle nga du kwat , et consto il me racontait comment il a vu sa sœur nue, ou alors, les lettres que les gars envoyaient à sa sœur.

Un Samedi matin, je me réveille vers 9h, et je remarque que les gens avaient pris d'assaut la barrière de la maison de la nga norrr, je wanda, et je commot aussi, et c'est là, que je commence à hia les rumeurs, depuis from le matin 7h, sa mather l'a fouettée nue et l'a laissée debout sans caleçon au milieu de leur cour les jambes écartées et les bras en croix. chaque 30mn, sa mater venait verser un seau d'eau sur elle. Mince, mon rêve se réalisais, je la voyais enfin nue...elle était belle massah et elle avait un beau corps jusqu'aaaaaa. Pendant que les passants et autres parents du kwat était vexes que comment on peut traiter une fille comme ça, je profitais à fond du spectacle. Et vous savez ce qu'elle avait fait pour mériter une telle humiliation?

la veille, quand tout le monde dormait, elle à escalader la barrière et elle est go chez son chaud(comme d'habitude), et pour une raison ou pour une autre, cette fois ci, elle n'a pas pu rentrer avant que le pot au rose ne soit découvert. c'est à 7h qu'elle est back, sa mater la waitait seulement dans la cours avec un sceau d'eau et la ceinture...le reste, c'est comme j'ai dit plus haut là...son corps était magnifiquement beau. J'ai seulement dit dans mon cœur que, how que tous les parents ne fouettent pas leur filles sans caleçon comme ça non? Evil or Very Mad
j'étais jeune et trop pervers: pour ma décharge Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prof et cette fille est devenue koi depuis nooor? Smile
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

À 19ans elle était enceinte et elle a run la maison pour go vivre chez son chaud. même le BEPC elle n'a pas eu.

Je l'ai revu quand j'étais déjà un guerrier près à tirer sur tout ce qui bouge, mais sa beauté s'était déjà fanée, malgré cela j'ai quand même essayé, elle m'a ask ke depuis kan je la hia. j'ai dit que depuis que sa mather l'avait fouettée sans caleçon là. Elle m'a elle barré jusqu'à me dire que elle et moi on est frère et sœur, et qu'en plus, à l'époque là elle sortait avec mon grand frère. Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:

À 19ans elle était enceinte et elle a run la maison pour go vivre chez son chaud. même le BEPC elle n'a pas eu.

Je l'ai revu quand j'étais déjà un guerrier près à tirer sur tout ce qui bouge, mais sa beauté s'était déjà fanée, malgré cela j'ai quand même essayé, elle m'a ask ke depuis kan je la hia. j'ai dit que depuis que sa mather l'avait fouettée sans caleçon là. Elle m'a elle barré jusqu'à me dire que elle et moi on est frère et sœur, et qu'en plus, à l'époque là elle sortait avec mon grand frère. Twisted Evil Twisted Evil
ahhah et oui gars avec le temp on borlai hein
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: