Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 18, 2012 6:44 pm Sujet du message: Re: les pseudos du forum |
|
|
mig a écrit: | Slut!
Magne fait pt etre Bam's mais il parait plus vrai | laisse moi deviner; tu es bams nessa? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 18, 2012 6:52 pm Sujet du message: Re: les pseudos du forum |
|
|
Ekobena a écrit: | mig a écrit: | Slut!
Magne fait pt etre Bam's mais il parait plus vrai | laisse moi deviner; tu es bams nessa? | like it has shit to do with shit...posez mm souvent les vraies kestions non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jun 18, 2012 7:17 pm Sujet du message: Re: Les pseudos du forum |
|
|
Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
Les plus gnais:
-Les pseudos de 80% des forumiste hommes + celui de Magne, C'est à croire que nous manquons d'originalité:
-Makani
-Delouis
-Dino
-Italien
-Yebokolo
-Magne  | ahahahah la belle blague tu trouves vraiment ke ton pseudo est tro bo et original koi tu m'as fait rire c le plus important qd mm... jaime mon pseudo malllll si tu savais  |
orrrrrrrrr, est-ce que j'ai dit que mon pseudo est moh alors? Donc quand tu dis qu'un musicien ne know pas chanter là, ça veux dire tu connais chanter? J'ai dou ma liste fais aussi ta part non?
Mais sinon, même si ton pseudo est nul, je trouve que tu as un assez jolie visage, et une jolie bouche. | jai fait ma liste depuis mon type fallait go lire avt de me dire l'autre ci...
tu as vu mon visage ou et ma bouche? tu me vois ds le seau mon type  |
lol t'as rien compris alors?
c'était une façon de te dire que j'ai fait MA liste. Et si tu trouves que mon pseudo est gnai, mais tu refais TA liste et tu mets mon pseudo norr? où est le pb?
Bon pour ta bouche et ton visage, tu peux tjrs supprimer ton avatar si tu ne veux pas qu'on te voie hein! Et si tu veux que je témoigne pour le reste du corps, tu mets une foto entière de toi (habillée)  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 18, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
lol pm u dey craze _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jun 18, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | lol pm u dey craze |
lol Magne, you make me crazy _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
mig Nanga Eboko
|
Posté le: Tue Jun 19, 2012 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Loool Ekobena
Je suis Bam's oui mais mon avis et mon ethnie ne st nullement en corrélation |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 19, 2012 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les plus top
Diamond Princess
KandyKiss
Nel
Vincianne
Babycat
Delouis
Lemythe
Waddle,
Quand Magne etait encore Jojo11
Fab
Meb
Amatoyoshi
Queen B
Marthy
Sassy
Tyron
Prettywoman
Diddy
LeBantou
Les plus lapants
Mbindaman
Elan Pimpim
Silazor
Intégrée |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 19, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
mig a écrit: | Loool Ekobena
Je suis Bam's oui mais mon avis et mon ethnie ne st nullement en corrélation |
mig même aussi c est quoi comme pseudo?
migration?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 19, 2012 8:04 pm Sujet du message: Re: les pseudos du forum |
|
|
Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | mig a écrit: | Slut!
Magne fait pt etre Bam's mais il parait plus vrai | laisse moi deviner; tu es bams nessa? | like it has shit to do with shit...posez mm souvent les vraies kestions non  | BON TU SUCES?.?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 12:44 am Sujet du message: Re: les pseudos du forum |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | mig a écrit: | Slut!
Magne fait pt etre Bam's mais il parait plus vrai | laisse moi deviner; tu es bams nessa? | like it has shit to do with shit...posez mm souvent les vraies kestions non  | BON TU SUCES?.?? | tres bien mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce que ça peu bien foutre à certains, l'allure, le genre des pseudos.
B on y en a qui ont des pseudos qui ne les rendent pas plus intelligents pour autant.... et alors pas de quoi en faire tout un plat !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 6:31 pm Sujet du message: Re: les pseudos du forum |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | mig a écrit: | Slut!
Magne fait pt etre Bam's mais il parait plus vrai | laisse moi deviner; tu es bams nessa? | like it has shit to do with shit...posez mm souvent les vraies kestions non  | BON TU SUCES?.?? | tres bien mm  | Je le savais.
Je veux maintenant savoir ce qu'il en est de mig!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 22, 2012 9:00 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je me demande ce que ça peu bien foutre à certains, l'allure, le genre des pseudos.
B on y en a qui ont des pseudos qui ne les rendent pas plus intelligents pour autant.... et alors pas de quoi en faire tout un plat !!! |
C'est propos attaquatoires qui se cachent dans ton post? Contre que je demande seulement hein. Tu know que ton frenssi est trop grand que pour ma part.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 23, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je me demande ce que ça peu bien foutre à certains, l'allure, le genre des pseudos.
B on y en a qui ont des pseudos qui ne les rendent pas plus intelligents pour autant.... et alors pas de quoi en faire tout un plat !!! |
Je me demande ce que ça peut bien foutre à certains, que d'autres s'intéressent à l'allure, le genre des pseudos.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 23, 2012 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Les pseudos que je n'aime pas:
Magne: Pour moi ça fait trop bam's, inutile de poser la question d'où vient la personne.
Ekobena, j'aime pas, ça fait trop beti, inutile de pose la question d'où vient le pseudo.
Makanaki( ne te vexe pas mon poumon),tu peux aussi me cosh sur béri hein, il faut quand même que je dise ce que je pense de ton pseudo.
Makanaki je n'aime pas ton pseudo manque de personnalité.
Elan de pimpim, j'aime pas, rien que le premier mot m'énerve déjà.
Dino, nul de chez nul.
Baybaycat, je ne sais pas où elle est allée ramasser ça, nul.
Silazor: Trop villaps' comme pseudos.
Italien très naze comme pseudos.
Queen B j'aime pas le pseudo
Vaness, c'est un prénom que je n'aime pas dans la vraie vie.
Afreaka j'aime pas ce pseudo.
Jazziste, nul de chez nul , j'aime pas.
Nji j'aime pas, c'est un nom que j'aime pas dans la vraie vie.
Les pseudos que j'ame
Waddle
Eloïcha
l'integree j'aime
Nel j'aime
PW j'aime
KK j'aime, c'est un prénom que j'aime dans la vraie vie.
Haroun (miel) j'aime son pseudo
Tatchape aussi, je trouve original.
Pour le reste c'est des pseudos qui ne me disent rien, je ne sais pas si je les trouve mo ou pas. | Cad que toi ... toi... vraiment toi ci... ta part sort tjs on ne sait d'ou "Seul au monde" tu connais? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des pseudos qui ont plus ou moins retenu mon attention au fil des ans dans le forum
Malika Jo
C'est le pseudo que j'aimais le plus dans le tout premier forum, en plus c'est quelqu'un d’absolument génial
Peacewoman, qui n'avait de "peace" que le nom
Mocko : Ça fait p'tit nègre, j'aime bien
Touli : Ça fait un peu "toli-toli"
Unistern
En tant qu'ancien supporter d'Unisport de Bafang, ça me rappelait mon club
Zamkou
Tu lui aurais collé l'image de "yéyé" (le p'tit nègre de Zembla) comme avatar, ça lui irait comme un gant
Meb : c'est simple, limpide, en plus c'est ses vraies initiales
Bakcza : T'aurais dit bizarre, c'était pareil
Athalie : Tout le contraire d'Attila
Soulrebelle :
Ce pseudo ne lui correspondait pas du tout, elle était plutôt sympa comme personnage
Sagate_sagate : le parfait reflet de la connerie
Salsa : Juste parce que c'est une musique que j'aime bien
Rael : Je trouve ça beau, surtout sans le "is" devant
Amatoyoshi sensei : Ça évoque une forme de sagesse orientale
Francy de Priso : la noblesse |
|
|
 |
|