Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Jun 24, 2012 4:39 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
la charmante, on repond au genre ci comment? L'affaire de Lebron James ci risque de m'emmener quelque part hein lol. People, at times just mind your businesses ! Jeeeeeeeeez!!!
la personne qui t'a envoye le messasge la n'a rien a faire dans sa vie? Les gens sont vraiment serieux avec leur hate de notre Lebron? En tout cas, moi j'allais dire a la personne d'aller se faire en@$^er! Je n'ai pas le temps pour les betises.
@Sujet: We come to the end of the road. Time to turn the page and write a new chapter. Looking forward to all the great things. Few more months, and my dream will come true. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Jun 24, 2012 1:57 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Tatchape et britanie continuez votre tcham dis donc.
ahahahah donc tu lap mes chauffage electrick de brit et de moi hein
gars laisse ma brit comme ça on se connons ici sur beri hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Jun 24, 2012 2:27 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Tatchape et britanie continuez votre tcham dis donc.
Makanaki, il faut laisser tatchape courir dans le mbadjock de béri. Les négrillons savent seulement parler de la culture camer quand il s'agit des ngas! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Jun 24, 2012 8:11 pm Sujet du message:
Voici que j'ai passé le w-e sans avoir regardé "The big bang theory" ni "HIMYM"!!! FREE JE VS DETESTE EN CE MOMENT!!!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 9:11 am Sujet du message:
Un étudiant de 71 ans va obtenir son 30 ème diplôme, il souhaite avoir 34 diplômes. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 9:12 am Sujet du message:
la vie est vraiment triste, voilà un garçon se 16 ans qui se retrouve en prison pour avouer tué un autre. Dur pour les deux parents. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 1:40 pm Sujet du message:
Voila alors!!! a force d'acheter trop de choses, on ne sait plus ce qu'on a. Si j'avais su, n'est ce pas que mon week-end aurai été meilleur!!! Zut!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:31 pm Sujet du message:
bleach or do not bleach? blonde or brune? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:54 pm Sujet du message:
Hier un de mes frères bam's me dit que tu vois comment sont les bam's, si c'est moi qui avait dit cela, on allait dire que je suis tribaliste. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Mon Jun 25, 2012 4:26 pm Sujet du message:
Deja 3 ans que tu nous a quittes
Repose en paix Micheal !
Je cherche toujours un defaut a ce clip et je n'en vois pas :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:22 pm Sujet du message:
vraiment les camers me wanda.
le gars me demande jusqu'à insister même ce que j’attends pour back au pays. il veux now savoir mes projets? les camers sont wandayant. en tout cas, il court dans le sac, il ne saura rien. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Jun 25, 2012 6:17 pm Sujet du message:
Je dis hein, pardon rassurez moi que c'est faux. Ma collègue me dit qu'il est possible de faire baptiser son enfant à la mairie. Je lui dis que c'est faux, elle discute avec moi. On a parié un restau. Si elle gagne, je lui paye le restau et si je gagne c'est elle qui me le paie. Depuis quand on baptise les enfants à la mairie ?? C'est dans quel pays non ? Si on commence à célébrer les baptêmes à la mairie, c'est qu'il faut qu'on commence aussi à célébrer les mariages au cimetière... Tendancé !
Quelle est la valeur juridique du baptême républicain ?
Mise à jour le 17.11.2011 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le baptême républicain (appelé également "baptême civil") est destiné à faire entrer l'enfant dans la communauté républicaine et à le faire adhérer de manière symbolique aux valeurs républicaines.
Le baptême républicain n'est prévu par aucun texte législatif. Les maires ne sont donc pas tenus de le célébrer et il n'y a pas de cérémonial préétabli.
Il ne s'agit pas d'un acte d'état civil, le maire n'est pas autorisé à l'inscrire sur les registres de l'état civil.
Ainsi, rien n'oblige l'officier d'état civil à recevoir une déclaration de "baptême" ou de "parrainage civil". Cela ne lui est pas interdit non plus mais les certificats ou documents qu'il délivre pour l'occasion, ainsi que la tenue d'un registre officieux, ne présentent aucune valeur juridique.
L'engagement que prennent les parrains et marraines de suppléer les parents en cas de défaillance ou de disparition n'a qu'une valeur morale. Il est possible de les désigner tuteur par testament ou par déclaration devant notaire.
Ou encore ici: http://bapteme-civil.com/ _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum