Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 23, 2012 11:59 pm Sujet du message: happy birthday to me |
|
|
yieuchhhh les gens sont mauvais dans le forum ci hein? personne ne m'a souhaité u joyeux anniversaire? megde. heureusement qu'on n'est jamais mieux servir que par soi même.
happy birtyday to myself  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Brig, que cette année nouvelle t'apporte le bonheur, la santé et la prospérité.
J'en profite pour me souhaiter à mon tour, avec un peu de retard un joyeux anniversaire. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Brig!
Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte tout ce que ton cœur désire et surtout, une santé excellente.
@Yeb, Tu peux profiter un peu tes vœux que j'ai adressés à Brig hein, elle ne se rendra même pas compte qu'il en manque, tellement ils sont abondants _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Brig, joyeuse anniversaire lol. Est ce qu'on savait alors?
Assia pour tous les bérinautes lol. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B-Day Briggy.
Esseu on savaissait alors? Go alors mettre ta date dans le calendrier de Waddle, comme ca l'an prochain, on s'en souviendra.
Enjoy your day and may Lord allow your next year to come to be full of happiness, joy, money and His Grace . _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonne anniv brig
que cette année t'apporte encore plus de bonheur avec ta famille
sinon que l'été çi de donne encore des raison de nous faire rincé les yeux ici sur beri avec tes zoli photo que tu connais là hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
[.......] _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Mon Jun 25, 2012 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Joyeux Anniversaire Brig!
@Yeb, Tu peux profiter un peu tes vœux que j'ai adressés à Brig hein, elle ne se rendra même pas compte qu'il en manque, tellement ils sont abondants |
Un peu..... est ce que je ramasse les miettes ?
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Brig _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci tout le monde.
joyeux anniversaire yobekolo. ça se passe à yaoundé ou bien?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire en retard!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon anniversaire en retard!! |
lol nji
merci mon chéri. on va fêter ça quand tu reviendra par ici non?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
merci tout le monde.
joyeux anniversaire yobekolo. ça se passe à yaoundé ou bien?  |
Merci de tes voeux.
Pas encore à Yaoundé, c'est pour dans 2 jours. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci tout le monde.
meme dans une journée aussi spéciale çà manque de créativité dans le réflexe; il ne reste plus qu'à me soustraire de la galerie _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 5:29 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | brig a écrit: |
merci tout le monde.
meme dans une journée aussi spéciale çà manque de créativité dans le réflexe; il ne reste plus qu'à me soustraire de la galerie |
Italien c est comment? Pourquoi tu vexe? Je ne suis pas snob hein. si je n ai pas quoter chaque personne ici, c est simplement parceque je n ai pas trop de temps mon frère . Si je te présente mon emploi de temps tu vas avoir pitié de moi. de plus, je surfe de mon phone, ce n est pas rapide. J ai bien lu ton
message avec intérêt coe j ai lu pour tous ceux qui me l ont souhaité ici. Je ne sais pas Pourquoi tu es vexé ici, mais je m excuse déjà . Pour le polo Ralph j ai noté, on va s arranger en mp.
@yobekolo
Bon voyage. Il paraît que c est déjà la saison du mais et des arachides. Le sanga bien sucré va te trouver la bas _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
@yobekolo
Bon voyage. Il paraît que c est déjà la saison du mais et des arachides. Le sanga bien sucré va te trouver la bas |
Merci.
Ce qui est dommage c'est que pour les mangues, c'est terminé !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Briggy
Ma vie n'a pas encore changé hein. . . Je te wait depuis la
Tu as keep ma part le gateau? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Brig de Gucci, Happy B'Day en retard ma belle. J'espere que tu as eu du bon temps. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire ma cherie coco. J'espere que tu as recu mon message le jour-J. Je te ring ce soir , sans faute.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 27, 2012 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | italien a écrit: | brig a écrit: |
merci tout le monde.
[....] |
meme dans une journée aussi spéciale çà manque de créativité dans le réflexe; il ne reste plus qu'à me soustraire de la galerie |
Italien c est comment? Pourquoi tu vexe? Je ne suis pas snob hein. si je n ai pas quoter chaque personne ici, c est simplement parceque je n ai pas trop de temps mon frère . Si je te présente mon emploi de temps tu vas avoir pitié de moi. de plus, je surfe de mon phone, ce n est pas rapide. J ai bien lu ton
message avec intérêt coe j ai lu pour tous ceux qui me l ont souhaité ici. Je ne sais pas Pourquoi tu es vexé ici, mais je m excuse déjà . Pour le polo Ralph j ai noté, on va s arranger en mp.
[......] | j'étais seulement wanda k how notre Brig Da Gucci veut briser la tradition des voeux d'anniv dans ce quat nooor?
Bon prends la peine (meme le week end) de respecter la tradition hein sinon elle te snobera les années avenir (béni enregistre ).
Pour notre Raph Lauren, toi meme tu know k je wait ce mp depuis plus de 4ans nooor bref je suis tjrs en place et tu know bien ce qui te reste à do ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|