Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 2:47 pm Sujet du message: Joyeux Anniv Godless |
|
|
Happy birthday Godless, cap sur le demi-siècle. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 24, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
éh il vie le man godless?ça fait longueur hein
bon anniv man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 12:23 pm Sujet du message: Re: Joyeux Anniv Godless |
|
|
Ekobena a écrit: | Happy birthday Godless, cap sur le demi-siècle. | Hé hé... Merci, fiston.
C'est seulement une impression ou bien les années s'accélèrent?  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | éh il vie le man godless?ça fait longueur hein
bon anniv man  | Merci Tatchape.
Mais je ne vis pas, je survis...
Cordialement. _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Godless day.
Hope u had a great day. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. | "Il sort d'où?"!!!! Hum  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. | Toi même qui te connait? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Est ce que aimer Waddle signifie que je dois aimer toutes les personnes qu'il a formées hein! J'ai dit que je t'aimais aussi mais je ne connais pas godless et je ne suis pas obligée de l'aimer parce tu le connais. En tout cas je trouve ça bizarre, je découvre un bérinaute juste le jour de son anniversaire. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Godddddddddddddddddlesssss
L'homme a disparu!
bon anniversaire tonton : tes post nous manque. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 25, 2012 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
"Buon compleanno" le revenant _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hum. . . le père ci. . . |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Happy Godless day.
Hope u had a great day. | Merci, miss.
la vieillesse me guette...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. | Merci, moi aussi je t'aime bien...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Pourquoi essayes-tu d'inverser les rôles?  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Est ce que aimer Waddle signifie que je dois aimer toutes les personnes qu'il a formées hein! J'ai dit que je t'aimais aussi mais je ne connais pas godless et je ne suis pas obligée de l'aimer parce tu le connais. En tout cas je trouve ça bizarre, je découvre un bérinaute juste le jour de son anniversaire. | Tu as entièrement raison.
Cela étant, vu ma date d'inscription et la tienne, et vu que depuis un bon moment j'ai un peu disparu (pour parler comme au pays, je suis entré dans les sissongos... ), il n'est pas étonnant que des bérinautes me connaissent, et que tu ne me connaisses pas.
D'ailleurs, je gagne à ne pas être connu, donc tu ne perds rien.
Tu aimes Waddle? Tu aimes Tokenizer, pardon, Ekobena? D'après les échos qui nous parviennent de la gente féminine, tu as bon goût...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | Eloïcha a écrit: | Ekobena a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je ne le connais pas, il sort d'où jusqu'à on ouvre une page d'anniversaire pour lui. |
Brita,
Il le mérite largement . Tu as dit que tu aimes bien Waddle n est ce pas? C est à coté de godless que Waddle a appris à etre un gentleman  | Est ce que aimer Waddle signifie que je dois aimer toutes les personnes qu'il a formées hein! J'ai dit que je t'aimais aussi mais je ne connais pas godless et je ne suis pas obligée de l'aimer parce tu le connais. En tout cas je trouve ça bizarre, je découvre un bérinaute juste le jour de son anniversaire. | Tu as entièrement raison.
Cela étant, vu ma date d'inscription et la tienne, et vu que depuis un bon moment j'ai un peu disparu (pour parler comme au pays, je suis entré dans les sissongos... ), il n'est pas étonnant que des bérinautes me connaissent, et que tu ne me connaissent pas.
D'ailleurs, je gagne à ne pas être connu, donc tu ne perds rien.
Tu aimes Waddle? Tu aimes Tokenizer, pardon, Ekobena? D'après les échos qui nous parviennent de la gente féminine, tu as bon goût...  |
Qui a piraté le compte de godless???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
godless

|
Posté le: Tue Jun 26, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Godddddddddddddddddlesssss
L'homme a disparu!
bon anniversaire tonton : tes post nous manque. | Merci fiston.
Mais que veux-tu, le CONSUPE et l'épervier rodent autour de chez moi, je dois me faire discret...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
|