|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | Cette video est en ligne depuis des semaines et ce n est mm pa une premiere fois , Kobe et lui ont l habitude de se passer des messages comme ca  |
Waaa j ai dit ke ca venait d etre posté? Ou ke c etait la first time ? Anyway nous on wait de Shaq pose ses pattes la ici, la Kobemania ki va le recuperer hein n aura pas de noms
Sinon il ya des trades tres interessants ki s annoncent, faut deja ke je buy mes ekipes before next season : Je reflechis encore
Rockets : pfffff
Suns : hum
Hornets :
Bulls : Yeah
Heat:
Knicks : Yeah
NJ Nets : For sure
Warriors : pfff
Cavs:
Lakers: All the way baby  |
Quand est ce que la prochaine saison commence ? Moi aussi je mise beaucoup sur Nets, Lakers n ira pas loin je te dis. Comment tu ne dis rien sur Milwaukee Bucks  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je ne connais rien sur la NBA mais je vais me renseigner pour être up to date la prochaine fois. On va rivaliser d'équipes ici là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon, moi je ne connais rien sur la NBA mais je vais me renseigner pour être up to date la prochaine fois. On va rivaliser d'équipes ici là. |
Dorty yeah. Bienvenue au club  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Nji a écrit: | Bon, moi je ne connais rien sur la NBA mais je vais me renseigner pour être up to date la prochaine fois. On va rivaliser d'équipes ici là. |
Dorty yeah. Bienvenue au club  |
Merci ancien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Nji a écrit: | Bon, moi je ne connais rien sur la NBA mais je vais me renseigner pour être up to date la prochaine fois. On va rivaliser d'équipes ici là. |
Dorty yeah. Bienvenue au club  |
Merci ancien. |
de rien nouveau  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|