Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actualités hebdo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

US immigration: a new law [from White house] could change some cameroonian's life in the USA.

get more details by clicking over the following link:

http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-18468274

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
US immigration: a new law [from White house] could change some cameroonian's life in the USA.

Wink
very good news indeed Cool

www.thespacedoutgroup.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Wink
explique man ,ça dis koi? Very Happy
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
italien a écrit:

Wink
membre, Obama a confirmé lui-meme à la press que les immigrés sont des Americains sur tous les plans SAUF les papiers Smile

Cette loi accorde les papiers de travail aux jeunes immigrés [entre 16 et 30 ans] ayant vécu pendant 5 ans au moins et de manière permanente aux States;
puis l'application sera au cas par cas [casier judiciaire nickel Smile ], school avec succès aux States est une option hyper valable, et bien d'autres encore.
En plus cette loi bloque à partir de la date de publication les expulsions des immigrés étant djoum aux States comme mineurs [en dessous de 16ans],... Wink

Bon c'est une reforme qui est très stratégique pour récupérer les votes à l'élection présidentielle prochaine car les Hispanistes [les immigrés Mexicains,... naturalisés] représentent un pourcentage non-negligeable parmi les électeurs.

Denzel

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Tatchape a écrit:
italien a écrit:

Wink
membre, Obama a confirmé lui-meme à la press que les immigrés sont des Americains sur tous les plans SAUF les papiers Smile

Cette loi accorde les papiers de travail aux jeunes immigrés [entre 16 et 30 ans] ayant vécu pendant 5 ans au moins et de manière permanente aux States;
puis l'application sera au cas par cas [casier judiciaire nickel Smile ], school avec succès aux States est une option hyper valable, et bien d'autres encore.
En plus cette loi bloque à partir de la date de publication les expulsions des immigrés étant djoum aux States comme mineurs [en dessous de 16ans],... Wink

Bon c'est une reforme qui est très stratégique pour récupérer les votes à l'élection présidentielle prochaine car les Hispanistes [les immigrés Mexicains,... naturalisés] représentent un pourcentage non-negligeable parmi les électeurs.

Il fo ke les immigres se depechent...car ca ne va pas durer. Obama n'en a plus pr longtemps. Ossitot kil saute, le prochain presi va changer ca...
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 17, 2012 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que c'est seulement pour les gens qui sont entres ici illegalement? Parce que son truc la n'est pas clair.

Bon, je viens de lire un article sur CNN qui dit que cette loi s'appliquera a ceux qui sont entrer illegalement ici avant l'age de 16 ans et qui ont vecu ici pendant au moins 5 ans avec un casier judiciaire nickel et ayant obtenu au moins l'equivalenet du BAC. Clairement, cette loi favorisera beaucoup plus les gens qui sont venus d'Amerique Latine et du Mexique.

Ce qui me wanda dans ce pays c'est qu'ils se battent corps et ames pour ceux qui sont entres ici illegalement pour regulariser leur situation, mais ceux qui sont arrives ici legalement passent aux oubliettes. a se demander meme souvent de qui on se fout!

http://www.cnn.com/2012/06/15/us/immigration-reaction/index.html?hpt=hp_bn1
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 17, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Est ce que c'est seulement pour les gens qui sont entres ici illegalement? Parce que son truc la n'est pas clair.

Bon, je viens de lire un article sur CNN qui dit que cette loi s'appliquera a ceux qui sont entrer illegalement ici avant l'age de 16 ans et qui ont vecu ici pendant au moins 5 ans avec un casier judiciaire nickel et ayant obtenu au moins l'equivalenet du BAC. Clairement, cette loi favorisera beaucoup plus les gens qui sont venus d'Amerique Latine et du Mexique.

Ce qui me wanda dans ce pays c'est qu'ils se battent corps et ames pour ceux qui sont entres ici illegalement pour regulariser leur situation, mais ceux qui sont arrives ici legalement passent aux oubliettes. a se demander meme souvent de qui on se fout!

Dafox, cette preoccupation politique drainera flop flop de voix aux élections Smile
Mais c'est déjà un pas et ,selon moi, la restriction sur les entrées under 16 est juste pour ne pas dévaloriser la GREEN-CARD et ses compromis Cool
Puis s'il décroche son second mandat, il optimisera certainement cette loi pour inclure tous ceux qui sont aussi djoum légalement et contribuent FISCALEMENT [main point to cover public debt and confirm what he does to face this big big financial deal] Wink

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 17, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:

Dafox, cette preoccupation politique drainera flop flop de voix aux élections Smile
Mais c'est déjà un pas et ,selon moi, la restriction sur les entrées under 16 est juste pour ne pas dévaloriser la GREEN-CARD et ses compromis Cool
Puis s'il décroche son second mandat, il optimisera certainement cette loi pour inclure tous ceux qui sont aussi djoum légalement et contribuent FISCALEMENT [main point to cover public debt and confirm what he does to face this big big financial deal] Wink

Que je parle des gens qui sont entres ici legalement, je ne parle pas seulement des gens qui sont venus avec la Green Card. Il y a des gens qui sont entres ici avec des visas etudiants qui ont de la peine de nos jours a trouver le boulot parce que beaucoup d'employeurs ne veulent plus depenser pour sponsoriser pour un visa de travail car trop couteux dans une ere ou les companies veulent diminuer leurs depenses. Ces eleves la, on fait quoi d'eux? Comment rendre leur situation facile?

C'est clair qu'Obama a signe cette loi pour augmenter sa cote aupres des Latinos pour les elections. C'est clair que ceux qui seront favorises par cette loi ne pourront pas encore voter car ils ne sont pas encore amerlock, mais c'est un bon appat pour attirer les voix des latinos naturalises amerlock. Et je comprend que c'est la politique.

Lors de la campagne electorale en 2008, Donald Trump (un Republicain) avait dit que l'etat amerlock doit faciler l'obtention des papiers aux eleves qui ont un diplome universitaire et qui sont en bonnes regles pour les garder aux states vu qu'ils vont travailler ici et contribuer a ameliorer l'economie du pays. Ce sera aussi un moyen pour les amerlocks de garder la matiere grise ici au lieu de voir cette matiere grise aller dans les differents pays comme l'Inde, la Chine et autres concurrents des states pour aider au developement de ces puissances.

Mais bon comme on dit souvent, la politique est sale et chacun tire la couverture de son cote car en disant ca, ce meme Donald Trump voyait comment il allait employer les internationaux et leur offrir des salaires moindres que ceux qu'il aurait a offrir a un amerlock vu que c'est une pratique que flop d'entreprises font.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 17, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
[....]
Que je parle des gens qui sont entres ici legalement, je ne parle pas seulement des gens qui sont venus avec la Green Card. Il y a des gens qui sont entres ici avec des visas etudiants qui ont de la peine de nos jours a trouver le boulot parce que beaucoup d'employeurs ne veulent plus depenser pour sponsoriser pour un visa de travail car trop couteux dans une ere ou les companies veulent diminuer leurs depenses. Ces eleves la, on fait quoi d'eux? Comment rendre leur situation facile?

C'est clair qu'Obama a signe cette loi pour augmenter sa cote aupres des Latinos pour les elections. C'est clair que ceux qui seront favorises par cette loi ne pourront pas encore voter car ils ne sont pas encore amerlock, mais c'est un bon appat pour attirer les voix des latinos naturalises amerlock. Et je comprend que c'est la politique.

Lors de la campagne electorale en 2008, Donald Trump (un Republicain) avait dit que l'etat amerlock doit faciler l'obtention des papiers aux eleves qui ont un diplome universitaire et qui sont en bonnes regles pour les garder aux states vu qu'ils vont travailler ici et contribuer a ameliorer l'economie du pays. Ce sera aussi un moyen pour les amerlocks de garder la matiere grise ici au lieu de voir cette matiere grise aller dans les differents pays comme l'Inde, la Chine et autres concurrents des states pour aider au developement de ces puissances.

Mais bon comme on dit souvent, la politique est sale et chacun tire la couverture de son cote car en disant ca, ce meme Donald Trump voyait comment il allait employer les internationaux et leur offrir des salaires moindres que ceux qu'il aurait a offrir a un amerlock vu que c'est une pratique que flop d'entreprises font.
je pense que cette innovation ne s'arrêtera pas en si bon chemin [les manoeuvres politiques requièrent tjrs du temps d'ajustement] et j'ai même la forte conviction qu'il ajournera cette loi [durant son second mandat s'il sera confirmé] en fonction de ces autres cas de figures. Surtout qu'il devra engager des manoeuvres pour réduire la dette publique [la plus élevée du monde] afin de crédibiliser le financement de son social-Healthcare et bien d'autres encore...
Wait and see Wink

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 18, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Italien: dans un monde utopique, j'aurait vraiment cru qu'Obama pourrait prendre en compte le cas des gens legaux apres avoir glane un 2e mandant. Mais comme nous vivons dans la realite et que nous savons tous que chacun doit tirer la couverture de son cote, je reste convaincu que s'il gagne un 2e mandant, le probleme de l'immigration passera aux oubliettes.

Voila la fermeture de Guantamo qu'il avait promi. On en est ou aujourd'hui? Peut etre en faisant cette promesse il pensanit pourri s'occuper de ce dossier lors de son 2e mandat.

Anyways, j'attend de voir avec mes propres yeux avant de croire que quelque chose sera fait pour les gens legaux.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 18, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Italien: dans un monde utopique, j'aurait vraiment cru qu'Obama pourrait prendre en compte le cas des gens legaux apres avoir glane un 2e mandant. Mais comme nous vivons dans la realite et que nous savons tous que chacun doit tirer la couverture de son cote, je reste convaincu que s'il gagne un 2e mandant, le probleme de l'immigration passera aux oubliettes.

Voila la fermeture de Guantamo qu'il avait promi. On en est ou aujourd'hui? Peut etre en faisant cette promesse il pensanit pourri s'occuper de ce dossier lors de son 2e mandat.

Anyways, j'attend de voir avec mes propres yeux avant de croire que quelque chose sera fait pour les gens legaux.
Shocked in ObamaDreams we trust simply because the gift is enough to satisfy everyone who will attempt to build his project [reduce the public financial's debt during the second presidential term],...

Just believe on that innovation and Your moment to enjoy it will have to come Wink

Denzel

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces politiciens ne cesseront jamais de me wanda...depuis kil est became Presi....prkoi il n'a pas passe cette loi depuis from...c'est kan les elections approchent kil komot ca....pr augmenter sa cote o pres de ces jeunes...et esperer de faire reelire...
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denzel a écrit:
Ces politiciens ne cesseront jamais de me wanda...depuis kil est became Presi....prkoi il n'a pas passe cette loi depuis from...c'est kan les elections approchent kil komot ca....pr augmenter sa cote o pres de ces jeunes...et esperer de faire reelire...

Je croyais que j'etais la seule a me poser cette question.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:

Shocked in ObamaDreams we trust simply because the gift is enough to satisfy everyone who will attempt to build his project [reduce the public financial's debt during the second presidential term],...

Just believe on that innovation and Your moment to enjoy it will have to come Wink

Je dis hein, how que toi tu fais comme si tu ne know pas la politique. On sait que tout ce boucan c'est pour avoir les votes des Latinos. Il y a longtemps j'ai arrette de believe a ce que les politiciens racontent car ils ne sont qu'apres leurs interets. Le reste la, c'est l'eau dans la sauce jaune. Tant que je ne vois aucune realisation, je ne croirais a aucune promesses.

Depuis Popol dit qu'on va voir la fin du tunnel, ou en sommes nous?
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:
[.......]

Je dis hein, how que toi tu fais comme si tu ne know pas la politique. On sait que tout ce boucan c'est pour avoir les votes des Latinos. Il y a longtemps j'ai arrette de believe a ce que les politiciens racontent car ils ne sont qu'apres leurs interets. Le reste la, c'est l'eau dans la sauce jaune. Tant que je ne vois aucune realisation, je ne croirais a aucune promesses.

Depuis Popol dit qu'on va voir la fin du tunnel, ou en sommes nous?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon il avait promis le Public HealthCare nooor? et la suite? Very Happy Razz
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking news: John Atta Mills Ghana's president dies;
R.I.P dear president, your realisations have boosted some big international investors to getting started their business in the Kwame Krumah country!

get more details from the following link:
http://www.bbc.co.uk/news/world-africa-18972107
Sad
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cooperation sous-régionale et les millions en jeu, encore le Camer:

lire plus en cliquant ici
Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur les Kmers ci qui veulent etre plus Americains que les Americains eux meme. Un Kmer retrouve mort dans un parking Samedi matin pas loin d'Atlanta. Apparemment on lui a donne une balle dans le torso. Les suspects sont aussi des Kmers qui seraient peut etre trempes dans les bizgos louches.

Citation:
CHAMBLEE, Ga. -- Chamblee Police are investigating a homicide that happened on Saturday morning at the Mad Italian Restaurant in Chamblee.

According to police, a 911 call came in on Saturday morning reporting that someone had been shot in the parking lot of the restaurant.

Officers responded, and found a black male lying on the ground, who looked to have been shot in the right torso. He was pronouced dead after being taken to Grady Hospital, and was identified as Yannick Medjo, 35.

Polce said area witnesses reported hearing a gunshot, then seeing a blue or green SUV, either Ford Explorer or Expedition leave the parking lot.

Since the, investigators have figured out that Medjo had left his vehicle parked there overnight on Friday while he travelled to Tennessee with Phylos Pokem, who police have in custody.

Pokem told police that he and Medjo returned to the restaurant's parking lot Saturday morning, and a SUV approached them as they got out of Pokem's car. a confrontation started, and Pokem told police that the passenger of the SUV was armed with a long gun.

Pokem said he then got back into his vehicle and feld the scene, leaving Medjo behind. Pokem rented a hotel room off Northlake Parkway, and soon after turned himself in to police.

Other witnesses told police they saw a black pickup truck with an extended cab during the incident, and that its body likely was damaged in a collision with Pokem's car.

Police believe both individuals were involved in Black Money scams, and that one or both of them had ripped someone off for $40,000, based on information obtained from Pokem's car, hotel room and statements.

The second person involved according to police is Armand Patrick Ngamou, 25, who has outstanding warrants and was arrested on those.

Pokem was charged with Felony Murder, with Providing False Statements to Police Officers and Forgery.

Police believe the victim and persons in custody are from Cameroon.

Anyone with information is asked to contact Chamblee Police at (770) 986-5005.

Source: http://www.11alive.com/News/Crime/252978/445/Police-Chamblee-homicide-suspects-are-possible-scammers
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dafoxy c'est comment avec les kmers chez vous là-vas nooor? ils font deja leurs part de far west aussi Laughing

foxy tu descend quand en europe nooor? Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
dafoxy c'est comment avec les kmers chez vous là-vas nooor? ils font deja leurs part de far west aussi Laughing

foxy tu descend quand en europe nooor? Wink

Pa'a Fi, tu parles de far west. Hum. Il parait que tout ca c'est a cause d'une histoire de blanchissement de dos d'apres la police. Mais j'ai un cota a Atlanta qui know tres bien lembom qui m'a dit que l mbom fesait aussi dans les ways de drogue et autres. Je wanda seulement alors sur les kmers qui arrivent ici t trempent dans les conneries pareilles.

Pour ce qui est de l'Europe, des que je fixe une date, tu seras parmi les 1ers a know. Ce sera alors ton pied, mon pied juska la gare de Liege.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 37 sur 39

Sauter vers: