Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Challenge: Au rapport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jun 10, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
light a écrit:
Laughing il dit que les kmer prennent très au sérieux le pb de vieillissement de la population german hein Very Happy .. c´est vrai que contrairement a d´autres challenges j´ai remarqué aussi qu il y avait bcp de mouna cette fois ci..
C'est la ou le gars la m'a gagne. Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Gars le djo la c'est un berinaute meme si on me dit quoi. Laughing Laughing Laughing Laughing Moi la partie ou il m'a kill c'est ou il dit que les gos d allemagne se sont vraiment preparees cette annee . Si ce n'est pas un berinaute qui nous lit ici, je vais wanda parce que son propos la confirme l'affairmation D;Elan. Popoh que les ngas d;Allemagne etaient reconnues comme Djoukssa partout? Moi je lap le way la ici alors que les gars sont serieux? Laughing Laughing Laughing
Je confirme kan meme ke pr cette fois ci contrairement aux autres années, humm les nga ont fait fort massa Cool , faut dire ke c’est le bon côté du challenge hein (une fois par an elles ressemblent aux vrais filles ie elles pensent qu’il faut se coiffer, se maquiller un peu bref faire la fille koa) Razz , parceke Man si tu débarques en Allemagne vers Mi Aout –mi Septembre la kan le Lagger bat son plein la tu auras l’impression d’être au marché B de Bafoussam ou au marché de MITENG à Nagna ou au marché de Biyem Assi on dirait toutes des Bayam Sellam qui ont passé la jrnée a tacler Shocked Shocked Et c’es ça ke g ne comprend pas sur les filles d’Allemagne ce n’est pas parcek’on tacle kon doit se négliger, je me rappelle kan j’étais étudiant et pdt l’été on faisait les vendanges ds un petit bled la (g workais avec ma nga de l’épok une gabonnaise, ts les matin ke Dieu avait crée, elle se coiffait et se maquillait coe si elle goait work ds un bureau hein,si tu ne la voyais pas o champs la tu pvais penser k’el es go work vrai vrai ds un bureau climatisé) alors k’en All dès k’on voit une nga on know direct k’el vien du PAMBè Shocked Ms sinon le gar ki a écrit ça est kan même un gar de béri et je peux meme vs dire ki c’est
Biyem assi cherche quoi là dedans c'est mon quartier et c'est mon marché hein! Les femmes ont quand même une certaine classe au marché de Biyem assi.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 10, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
foster a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
light a écrit:
Laughing il dit que les kmer prennent très au sérieux le pb de vieillissement de la population german hein Very Happy .. c´est vrai que contrairement a d´autres challenges j´ai remarqué aussi qu il y avait bcp de mouna cette fois ci..
Laughing Laughing Laughing Laughing Gars le djo la c'est un berinaute meme si on me dit quoi. Laughing Laughing Laughing Laughing Moi la partie ou il m'a kill c'est ou il dit que les gos d allemagne se sont vraiment preparees cette annee . Si ce n'est pas un berinaute qui nous lit ici, je vais wanda parce que son propos la confirme l'affairmation D;Elan. Popoh que les ngas d;Allemagne etaient reconnues comme Djoukssa partout? Moi je lap le way la ici alors que les gars sont serieux? Laughing Laughing Laughing
Je confirme kan meme ke pr cette fois ci contrairement aux autres années, humm les nga ont fait fort massa Cool , faut dire ke c’est le bon côté du challenge hein (une fois par an elles ressemblent aux vrais filles ie elles pensent qu’il faut se coiffer, se maquiller un peu bref faire la fille koa) Razz , parceke Man si tu débarques en Allemagne vers Mi Aout –mi Septembre la kan le Lagger bat son plein la tu auras l’impression d’être au marché B de Bafoussam ou au marché de MITENG à Nagna ou au marché de Biyem Assi on dirait toutes des Bayam Sellam qui ont passé la jrnée a tacler Shocked Shocked Et c’es ça ke g ne comprend pas sur les filles d’Allemagne ce n’est pas parcek’on tacle kon doit se négliger, je me rappelle kan j’étais étudiant et pdt l’été on faisait les vendanges ds un petit bled la (g workais avec ma nga de l’épok une gabonnaise, ts les matin ke Dieu avait crée, elle se coiffait et se maquillait coe si elle goait work ds un bureau hein,si tu ne la voyais pas o champs la tu pvais penser k’el es go work vrai vrai ds un bureau climatisé) alors k’en All dès k’on voit une nga on know direct k’el vien du PAMBè Shocked Ms sinon le gar ki a écrit ça est kan même un gar de béri et je peux meme vs dire ki c’est
Biyem assi cherche quoi là dedans c'est mon quartier et c'est mon marché hein! Les femmes ont quand même une certaine classe au marché de Biyem assi.

Hey!!!
Donc tu es aussi originaire de Biyem Assi comme moi? Cool Cool
Tu restais que de quel coté non?
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jun 10, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Eloïcha a écrit:
foster a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
light a écrit:

Hey!!!
Donc tu es aussi originaire de Biyem Assi comme moi? Cool Cool
Tu restais que de quel coté non?
Ekié donc nous ne sommes plus de la même famille tonton? Je croyais que tu étais mon oncal. J'habitais entre Niki et accacia ou rond point express. Je suis au milieu. Sinon si tu connais la source de biyem assi je vais te situer.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
PW a 3:37 Laughing Laughing

Il y a quoi à 3.37? Et même si on pouvait me voir sur cette vidéo, alors tu te serais donné la liberté de me lever mon voile ici quoi?
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
light a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars le djo la c'est un berinaute meme si on me dit quoi.

Moi la partie ou il m'a kill c'est ou il dit que les gos d allemagne se sont vraiment preparees cette annee . Si ce n'est pas un berinaute qui nous lit ici, je vais wanda parce que son propos la confirme l'affairmation D;Elan. Popoh que les ngas d;Allemagne etaient reconnues comme Djoukssa partout? Moi je lap le way la ici alors que les gars sont serieux? Laughing Laughing Laughing

Je confirme kan meme ke pr cette fois ci contrairement aux autres années, humm les nga ont fait fort massa Cool , faut dire ke c’est le bon côté du challenge hein (une fois par an elles ressemblent aux vrais filles ie elles pensent qu’il faut se coiffer, se maquiller un peu bref faire la fille koa) Razz , parceke Man si tu débarques en Allemagne vers Mi Aout –mi Septembre la kan le Lagger bat son plein la tu auras l’impression d’être au marché B de Bafoussam ou au marché de MITENG à Nagna ou au marché de Biyem Assi on dirait toutes des Bayam Sellam qui ont passé la jrnée a tacler Shocked Shocked

Et c’es ça ke g ne comprend pas sur les filles d’Allemagne ce n’est pas parcek’on tacle kon doit se négliger, je me rappelle kan j’étais étudiant et pdt l’été on faisait les vendanges ds un petit bled la (g workais avec ma nga de l’épok une gabonnaise, ts les matin ke Dieu avait crée, elle se coiffait et se maquillait coe si elle goait work ds un bureau hein,si tu ne la voyais pas o champs la tu pvais penser k’el es go work vrai vrai ds un bureau climatisé) alors k’en All dès k’on voit une nga on know direct k’el vien du PAMBè Shocked

Ms sinon le gar ki a écrit ça est kan même un gar de béri et je peux meme vs dire ki c’est

Mon frère chacun à les connaissances allemandes qu'il mérite. Tu ne connais que les lagéristes apparement.
L'integree

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
light a écrit:

Gars le djo la c'est un berinaute meme si on me dit quoi.

Moi la partie ou il m'a kill c'est ou il dit que les gos d allemagne se sont vraiment preparees cette annee . Si ce n'est pas un berinaute qui nous lit ici, je vais wanda parce que son propos la confirme l'affairmation D;Elan. Popoh que les ngas d;Allemagne etaient reconnues comme Djoukssa partout? Moi je lap le way la ici alors que les gars sont serieux? Laughing Laughing Laughing

Je confirme kan meme ke pr cette fois ci contrairement aux autres années, humm les nga ont fait fort massa Cool , faut dire ke c’est le bon côté du challenge hein (une fois par an elles ressemblent aux vrais filles ie elles pensent qu’il faut se coiffer, se maquiller un peu bref faire la fille koa) Razz , parceke Man si tu débarques en Allemagne vers Mi Aout –mi Septembre la kan le Lagger bat son plein la tu auras l’impression d’être au marché B de Bafoussam ou au marché de MITENG à Nagna ou au marché de Biyem Assi on dirait toutes des Bayam Sellam qui ont passé la jrnée a tacler Shocked Shocked

Et c’es ça ke g ne comprend pas sur les filles d’Allemagne ce n’est pas parcek’on tacle kon doit se négliger, je me rappelle kan j’étais étudiant et pdt l’été on faisait les vendanges ds un petit bled la (g workais avec ma nga de l’épok une gabonnaise, ts les matin ke Dieu avait crée, elle se coiffait et se maquillait coe si elle goait work ds un bureau hein,si tu ne la voyais pas o champs la tu pvais penser k’el es go work vrai vrai ds un bureau climatisé) alors k’en All dès k’on voit une nga on know direct k’el vien du PAMBè Shocked

Ms sinon le gar ki a écrit ça est kan même un gar de béri et je peux meme vs dire ki c’est

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'avais meme pas lu ca. Foster ,toi la tu n'es pas bien hein. Anyway, l'annee prochaine la, il faut que nous-memes on vienne gouter au challenge la. On ramene la fraicheur des States et beaucoup d'huile lol. Comme on a deja la maison a Berlin, on va seulement buy les billets d'avion . Tu seras notre chauffeur hein Foster, je viens te livrer ta femme Magne sur place . Tire la langue Tire la langue Tire la langue
foster

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ l'intégré : ooohh moo j'attend avec impatiente votre venue , humm mon challenge s'annonce déja bien hein

@ Ekobena et @ Eloicha :
Vous êtes ou de Biyem Assi ? je suis du petit Nam (petit village c'est ou il y'a le marché acacias)
autochtone de biyema assi né la bas (ecole primaire de biyem assi 1 grpe 1) Lycee de Biyem assi et Fac de Ngoa ekélé (c'est la ou l'acteur est mort)
dc j'étais deputé -Maire de biyem-assi ie en bon nanga g connaissais ts mes concitoyens, Laughing Laughing si vs êtes du coin c'est k g vs connais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum à l'allure où les reconnaissances se font là, je sens qu'on va creer le sous groupe biyem-assi.com Rolling Eyes Surprised
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Hum à l'allure où les reconnaissances se font là, je sens qu'on va creer le sous groupe biyem-assi.com Rolling Eyes Surprised

On peut même voir comme ca qu'il y a même eu des couples entre vous à l'époque. Laughing Laughing
mefo

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on cosh toujours les filles de l'Allemagne ici, sur la vidéo ce sont les gars qui m'ont wanda massa! Shocked Shocked Shocked
vera

MessagePosté le: Wed Jun 13, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
on cosh toujours les filles de l'Allemagne ici, sur la vidéo ce sont les gars qui m'ont wanda massa! Shocked Shocked Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Mefo, dit tu quittes sur ca yeuch..
Donc les gars de la-Allemagne sont aussi djoun djoun Confused Shocked
mefo

MessagePosté le: Thu Jun 14, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
mefo a écrit:

Regardes aussi tu me dis non Ma! je wanda encore sur leur habillement mais surtt sur leur danse là.
Denzel

MessagePosté le: Sat Jun 16, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
vera a écrit:
mefo a écrit:

Regardes aussi tu me dis non Ma! je wanda encore sur leur habillement mais surtt sur leur danse là.

la danse de ces gars d'Allemagne la me pash trop...c'est encore kelke facon de danser ca...?? Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: