Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Jun 09, 2012 10:55 pm Sujet du message: Signatures des berinautes |
|
|
Je ne parle pas des images parlantes pour repeter magne. Quelles signatures vous plaisent? Si vous avez des questions a propos de la signature de quelqu'un venez poser ici.
Je ne comprends pas pour britanie et j'attends son explication
Citation: | Quelle différence y-a-t-il entre un minable, un pauvre type et une ordure? |
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 10, 2012 10:17 am Sujet du message: Re: Signatures des berinautes |
|
|
Makanaki a écrit: | Je ne parle pas des images parlantes pour repeter magne. Quelles signatures vous plaisent? Si vous avez des questions a propos de la signature de quelqu'un venez poser ici. Je ne comprends pas pour britanie et j'attends son explication Citation: | Quelle différence y-a-t-il entre un minable, un pauvre type et une ordure? |
| Mon poumon à moi, c'est bien écrit en français non? Si tu ne comprends pas je vais chercher les gars qui ont fait l'école normale dans ce forum pour qu'ils viennent t'expliquer hein. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 10, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Eloicha c est britanie?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jun 10, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Donc Eloicha c est britanie?  |
chaque mois je vais maintenant prendre un nouveau pseudo  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|