Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Dans deux semaines, je serai au Cameroun pour dix jours. Dès que ma chérie finit ses examens, c'est la boucle Entebbe (Ouganda) - Mombassa (Kenya) - Dubaï. Ce sera cool j'espère! |
Tu came aux States quand non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | Dans deux semaines, je serai au Cameroun pour dix jours. Dès que ma chérie finit ses examens, c'est la boucle Entebbe (Ouganda) - Mombassa (Kenya) - Dubaï. Ce sera cool j'espère! |
Tu came aux States quand non?  |
Il nous fuit depuis. Je l'attend de pied ferme.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pays et sud de l'andalousie.
en passant pour ceux qui ne savent pas où passer des vacances, je fais gîte chez moi dans un beau paysage avec tout ce qu'il faut pour passer de très bonnes vacances, pleins d'activités sportives(pour les sportifs) de plein air(kayak, canoe, ULM, parapente, via ferrata,spéléo,escalades,et pleins de petits festivals d'été, des randonnées et la mer pas loin, pour les amoureux de la nature, il y a de quoi se ressourcer loin du stress de la ville,mini piscine à disposition.
pour la boite de nuit, ne rêvez pas, on ne va pas en vacances pour aller en boite de nuit  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'irais ou Bess ira. Peut etre la France, dans le village de BabyCat2.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez mm le luxe des vacances
mieux. _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | vous avez mm le luxe des vacances
mieux. |
T'en fais pas. Tu auras ce luxe bientot, quand tu le voudras.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Je vais wakka a pied de Ndokoti jusk'a l’aéroport de Dla et payer 500frcs cfa au gardiens de derrière l’aéroport et dés que l"avion d'air france doit atterrir je vais moi que me filmer avec et dans ma tête ça sera comme si j’étais goo en france et recame . a la sortie je penses que je vais became a whytiser ossi heinnnnn .
Contre que parfois le voyage ce dans la tête
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | STABILO a écrit: | Avec un groupe d'amis, nous partons deux semaines en Grèce. Un manière, aussi infime soit-elle, de participer au redressement de l'économie de ce pays et de la zone Euro par ricochet.
Ensuite une semaine à Prague, il paraît que les filles de l'est sont sympas |
Tu sais que l'économie du Cameroun est plus désastreuse que celle de la Grèce non?  | Ta vie est au Cameroun ou dans la zone Euro ?
Je n'ai pas l’intention d'aller vivre au Camer dans les mois qui suivent, comme 98% des forumistes, même personne n'ose l'avouer.
Si je dois sauver une économie, je commence par mon lieu de vie
N'importe quel pompier assure d'abord sa propre sécurité avant d'aller sauver quelqu'un en danger |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 2:36 am Sujet du message: Re: Quels sont... |
|
|
Makanaki a écrit: | vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? |
je n'ai même pas où nang pour penser à prendre les vacances. il faut d'abord que je règle ma situation de SDF.
babycat, félicitations!! tu va back au pays après plus de 20 ans à mbeng.... tu as percé je porte ton sac mama... moi je me cherche encore .....  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 2:43 am Sujet du message: |
|
|
@nji
bon voyage man.ton parcours la me plaît. très bon choix. tu vas au pays au alentour de mon anniversaire. j'espère que tu ne vas pas m'oublier... ça me fais toujours chaud au cœur quand tu penses à moi pendant cette période. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 8:13 am Sujet du message: Re: Quels sont... |
|
|
brig a écrit: | Makanaki a écrit: | vos projets de vacances? Britanie et moi irons a cancun.
Et vous? Qu'allez vous faire cet ete? |
je n'ai même pas où nang pour penser à prendre les vacances. il faut d'abord que je règle ma situation de SDF.
babycat, félicitations!! tu va back au pays après plus de 20 ans à mbeng.... tu as percé je porte ton sac mama... moi je me cherche encore .....  |
Brigney t'es malade
mais eseu quand on a percé c'est au pays qu'on va??, moi quand je vais percer c'est pas au pays dèh, suis pas moi accro du pays , j'ai vécu là bas , j'ai vu ce qui était important à voir, du nord au sud,de l'est à l'ouest donc je préfère visiter d'autres endroits dans le monde pour les découvrir  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 8:29 am Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | STABILO a écrit: | Avec un groupe d'amis, nous partons deux semaines en Grèce. Un manière, aussi infime soit-elle, de participer au redressement de l'économie de ce pays et de la zone Euro par ricochet.
Tu sais que l'économie du Cameroun est plus désastreuse que celle de la Grèce non?  | Ta vie est au Cameroun ou dans la zone Euro ?
Je n'ai pas l’intention d'aller vivre au Camer dans les mois qui suivent, comme 98% des forumistes, même personne n'ose l'avouer.
N'importe quel pompier assure d'abord sa propre sécurité avant d'aller sauver quelqu'un en danger |
lol _________________
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 10:10 am Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | STABILO a écrit: | Avec un groupe d'amis, nous partons deux semaines en Grèce. Un manière, aussi infime soit-elle, de participer au redressement de l'économie de ce pays et de la zone Euro par ricochet.
Tu sais que l'économie du Cameroun est plus désastreuse que celle de la Grèce non?  |
N'importe quel pompier assure d'abord sa propre sécurité avant d'aller sauver quelqu'un en danger | la,je suis d'acc avec toi, faut d'abord assurer sa propre securite... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
ahahah stabilo ton argument est bon hein
comme dirais le gangté "on as la bonne moralité que quand on as surtout pas faim" _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Edmonton, Canada.
|
je ne pouvais pas voir et passer, c'est ma destination....  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mince c'est l'integration que vous voulez voir ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mince c'est l'integration que vous voulez voir ? |
Laisse, reste la derrière comme les lass  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Jun 08, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | afro a écrit: | Mince c'est l'integration que vous voulez voir ? |
Laisse, reste la derrière comme les lass  |
Toi même tu vas en vacances où? |
|
|
 |
|