|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | Mais je n'ai pas dit ici là qu'elle s'était fiancée??
Si je n'ai pas dit bah je le dis alors, elle s'est fiancée... pas avec moi évidemment. |
Ok! mais est-ce que entre temps, tu as appris a draguer? ne compte pas que chaque fois tu vas toujours demander de l'aide ici hein! |
Tu n'as pas lu tout le sujet. Moi je ne drague presque jamais, c'était je crois la première fille depuis que je suis adulte que je draguais. J'ai toujours été dragué moi d'où mon incapacité dans ce domaine au moment de prendre l'initiative. Mais bon je ne me plains pas... |
Si! j'avais très bien lu le sujet même et c'est là le pb, les nga te draguent toujours ce qui fait que tu n'as pas développé l'instinct du dragueur qui sommeille en chaque prédateur que nous sommes; et ça, c'est très dangereux man, parce-que imagine un peu qu'un day, tu tombes devant une bombe, tu sens qu'elle ne wait qu'un mot de ta part, une petite drague de toi pour tomber, tu dou comment alors?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le moment là n'est pas encore came. On verra quand ça arrivera. Même si celle-ci aussi me plaisait bcp mais bon ce n'est pas un drame.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|