Posté le: Fri Jun 01, 2012 2:32 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Hum donc beri est devenu le genre qu'on efface slmt les posts des gens a tout va ? Shinanigans.
je dis ke hein en me reveillant ce matin je venais vite look si PW m'a encore repondue jai mm plus rien vue alors de tt. jai slt dit et voila on a deja efface coe dhab koi... ca surprned mm encore ki? mm celui ke j'ecris ci on va supprimer _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 3:18 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
L'integree a écrit:
.Si tu ajoutes a cela le fait que le Kaolo d'ici vaut mieux que tous les Kaolo du reste du monde mis ensemble...
ah bon bess
sur koi tu te base nooor?
socialement ou koi?
Sur les faits non Pa'a Fii?
Tu veux que je me base sur quoi d'autre? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Jun 01, 2012 6:17 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mais sinon j'ai envie de dire que le State c'est le paradis hein si la France correspond a ta descritpion la. Ce pays reste plus ouvert pour tout le monde et plus riche je dirais en termes d'opportunites que beaucoup d'autres dans le monde (malgre la crise)...Si tu ajoutes a cela le fait que le Kaolo d'ici vaut mieux que tous les Kaolo du reste du monde mis ensemble...Aie aie aie...Je dois dire que moi aussi J'admire les Americains et encore plus L'Amerique.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 6:19 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Hum donc beri est devenu le genre qu'on efface slmt les posts des gens a tout va ? Shinanigans.
je dis ke hein en me reveillant ce matin je venais vite look si PW m'a encore repondue jai mm plus rien vue alors de tt. jai slt dit et voila on a deja efface coe dhab koi... ca surprned mm encore ki? mm celui ke j'ecris ci on va supprimer
Donc ta première pensée ce matin au réveil m'était destinée? Quel honneur? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 6:19 pm Sujet du message:
Bon elan, il faut que tu copies aussi mes reponses de l'autre cote et tu les colles ici hein Pourquoi tu veux me donner trop de travail? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 6:24 pm Sujet du message:
@mm:J'ai toujours dit que ma plus grande force, c'est savoir lire les gens et moi même, arme infaillible. Voilà que ca a encore payé. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 8:46 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
je dis ke hein en me reveillant ce matin je venais vite look si PW m'a encore repondue jai mm plus rien vue alors de tt. jai slt dit et voila on a deja efface coe dhab koi... ca surprned mm encore ki? mm celui ke j'ecris ci on va supprimer
Donc ta première pensée ce matin au réveil m'était destinée? Quel honneur?
et coe attendu tu vas encore prendre ca coe une attake right? tellement previsible. but yeah ma premiere pensee etait toi tu es qd mm la plus belle du monde didon how can I not _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 8:48 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
et coe attendu tu vas encore prendre ca coe une attake right? tellement previsible. but yeah ma premiere pensee etait toi tu es qd mm la plus belle du monde didon how can I not
Deux belles gangté comme ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Jun 01, 2012 8:50 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
et coe attendu tu vas encore prendre ca coe une attake right? tellement previsible. but yeah ma premiere pensee etait toi tu es qd mm la plus belle du monde didon how can I not
pardon ne fait plus haroun efface mes posts njoh comme ca. Tu as vu l'attaque où. Ton réseau ne trouve pas le mien hein, même les smileys ne suffisent plus? prends les toisements ci. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Sat Jun 02, 2012 12:03 am Sujet du message:
@Davilla B., es-tu en vacance ou bien?
J'espère que la forme y est tout au moins... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat Jun 02, 2012 2:29 am Sujet du message:
That was a good one.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jun 02, 2012 9:26 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
soeurale, c'est comment? dis moi un peu, 4s ou s3? was findschste besser?
S3 Soeu,, mais ou est ton S2?
Je l'avais changé contre un Sensation (mauvaise décision), et il commence grâve à m'énerver, alors je pensais à autre chose. Mais je crois que je vais encore attendre un peu que les premiers updates du S3 sortent, il y a encore trop de bugs.
@mm:quand tu fais de l'humour vers le quartier, adopte au moins son langage pour qu'il te comprenne sinon ca se croit dans les battle du sous quartier. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Sat Jun 02, 2012 11:34 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
soeurale, c'est comment? dis moi un peu, 4s ou s3? was findschste besser?
S3 Soeu,, mais ou est ton S2?
Je l'avais changé contre un Sensation (mauvaise décision), et il commence grâve à m'énerver, alors je pensais à autre chose. Mais je crois que je vais encore attendre un peu que les premiers updates du S3 sortent, il y a encore trop de bugs.
@mm:quand tu fais de l'humour vers le quartier, adopte au moins son langage pour qu'il te comprenne sinon ca se croit dans les battle du sous quartier.
Aight. Mais prends sans branding et les updates se font automatisch. C'est ainsi que je fonctionne avec mon note et mon SGTP1000.j'apprecie bcp le concept du S3,ich schalte trotzdem einen Gang zurück,sinon je serai handyverkäuferin _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum