|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 11:16 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Haroun a écrit: | Silazor, ici c'est un forum camerounais, et la question concerne les voyageurs français sur la Hongrie. Tu veux qu'on lui réponde quoi ? |
mon frère que moi même lá tu crois que j'avais lu tout son message ?
c'est maintenant que tu parles que je vois que ca concerne les voyageurs phraanssais. |
Hein Tonton Silaz ?
Tu n'avais pas lu tout son message, mais tu as quand su qu'elle est un doublon, au point de lui dire que tu ne l'aideras pas vu que tu ne connais pas son pseudo!
J'ai découvert beri comment? j'ai taper dans google: francois misse ngo ole olé, et le premier lien que j'ai eu, c'était bonaberi.com. c'était je crois en 2008/2009.
C'est possible que cette Anette ne soit même pas Camerounaise ou même africaine. C'est possible que dans le but d'avoir le maxi de réponse possible pour sa thèse, qu'elle ait juste fouillé sur google des forums de langue française, et qu'elle soit, comme moi, tombée sur beri. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Beh, voilà...je ne m'étais certainement pas trompé.
@Silazor, que dis-tu de ça maintenant?
Voici d'autres sites où Anette a demandé de l'aide et on peut même voir sa photo sur certains de ces forums là.
Bien sûr, l'accueil qu'elle a reçu sur beri est tout particulier. Allez réjouissons-nous d'être si positivement différents.
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/la-hongrie-vue-par-les-voyageurs-francais
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-47182.php
@Ekobena, Oui, je suis Camerounais, j'ai fait le primaire dans une école publique du Cameroun et tout mon cursus secondaire dans un Lycée technique du Cameroun. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais au moins appris que la tweete.
Maintenant, j'aimerais savoir si Annette suce!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'aurais au moins appris que la tweete.
Maintenant, j'aimerais savoir si Annette suce!! |
Elle ne reviendra pas sur le forum. Elle a demandé de remplir un questionnaire qui n'est pas hébergé ici
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ok mon frère gagne alors le tour ci
ehkièeee c'est toujours ca?
bon kkpart tu as quand meme raison . la prochaine fois je ne vais plus acceuillir les nouveaux aussi durement  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|