Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:34 pm Sujet du message:
Et y a une appli qui fait vibro ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:35 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Et y a une appli qui fait vibro ?
Hum ca peut etre un bon cadeau d'anniversaire _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sun Jun 03, 2012 10:15 am Sujet du message:
Stop writting essays and just post your screenshots. Don't be a chicken.
Can hardly wait for Fathers' Day....
Aight Beriland, I'm off to Dreamland. Night y'all! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Jun 05, 2012 2:19 pm Sujet du message:
Vaness a écrit:
Voici mes apps android:
- Amazon Kindle (mon seul grief,c'est le fait que ça affiche les pages/livres en pourcentage)
-Aldiko ( ne lit pas les pdf comme je voudrais)
-Documents to go
PS: quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application de culture gé ou une qui fasse travailler les méninges? thx
Vaness, voici une App que tu aimeras certainement: de tous ceux que j'ai essayé, je crois que c'est le meilleur:
Trivial Wiki: quiz & Enigme G-App: tu dois être assez calée en culture générale et un cerveau qui tourne 100 à l'heure comme on dit souvent. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Tue Jun 05, 2012 2:22 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Stop writting essays and just post your screenshots. Don't be a chicken.
Los Angeles, comment t'as fait pour avoir QPUC? je ne le trouve pas! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Tue Jun 05, 2012 2:41 pm Sujet du message:
SVP je recherche depuis longtemps une app pour android, la bible version louis segond en francais. Qui sait où je peux trouver ca? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Jun 06, 2012 3:57 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Nel a écrit:
Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
Ou une application qui calcule le temps qu´il fera demain si il fait trois fois plus chaud qu´avant-hier en tenant compte de la fonction linéaire affine?
les gens ne sont pas bien sur beri i swear! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum