|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc PM tu disais que c'était quelle ville qul quartier et quel lycée??? J'ai dû rater la réponse et je ne la retrouve plus. Merci d'avance
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Donc PM tu disais que c'était quelle ville qul quartier et quel lycée??? J'ai dû rater la réponse et je ne la retrouve plus. Merci d'avance |
Bah trop tard alors, t'aurais dû te réveiller un peu plus tôt!
Moi aussi ce matin, j'ai dû rater mon train, et je me suis résigné... je sais que je ne... le retrouverai plus jamais! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Makanaki a écrit: | Nel a écrit: | Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
. |
Humm, vraiment de Dieu...
Les gens parlent jusqu´à même le prix nobel de la lâcheté vient taper son clavier.
Depuis le temps que tu veux quitter le forum, tu en es où avec tes projets?
Ta vie est tellement pleine que tu n´as toujours pas trouvé le temps de partir n´est ce pas?
Minalmi! |
Je suis confus.
Tu as surement quote la mauvais personne.
Attends, tu crois que je suis le doublon de voyelle?  |
Don´t worry.
Jamais je ne ferrais insulte à voyelle en te prenant pour son doublon. Elle n´a jamais eu besoin de se cacher derriere les gens pour dire ce qu´elle pense.
Si je devais t´assimiler à un doublon à tout hasard ce serait Domien; Vous avez plus en commun. |
merde... tu viens de t'inscrire dans le nouveau club de latte-kwendo de ton kwat? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|