Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:21 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | ...chacun peut avoir mille et un doublon si ca le chante la n'est pas le pet.
le pet c'est les gens qui cree un pseudo special pour poser un pb personel. c'est à croire les forumistes usuels n'ont pas de pb particulier.
... |
Dis nous un peu a quoi te servent tes doublons...
Multiple personality disorder ?  |
Diddy mes doublons dans un début c'était pour embrouiller les filles ici
avec un doublon je jouais à l'intello , avec l'autre au gars cool et un dernier pour jouer au gars sympa.
c'etait donc pour aggrandir mes chances de tout les cotés quoi.
today bon je m'en fou un peu de tous ces pseudos puisque visiblement ca n'a pas mordu comme je voulais
en attendant si ca mord bien sure que je ne vais pas dire non non plus hein  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:34 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | ...chacun peut avoir mille et un doublon si ca le chante la n'est pas le pet.
le pet c'est les gens qui cree un pseudo special pour poser un pb personel. c'est à croire les forumistes usuels n'ont pas de pb particulier.
... |
avec un doublon je jouais à l'intello , avec l'autre au gars cool et un dernier pour jouer au gars sympa.
today bon je m'en fou un peu de tous ces pseudos puisque visiblement ca n'a pas mordu comme je voulais
en attendant si ca mord bien sure que je ne vais pas dire non non plus hein  |
Donc tu venais sur beri pour la femme ?
silazor tombe dans quelle categorie? (intello, gars cool, gars sympa)
Et unistern ?
C'est quoi le 3e pseudo ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | et où est le problème si un utilisateur de beri se décide à avoir 2 avatars virtuels? |
Il y'a probleme quand ils utilisent leur pseudo connu de tous pour faire semblant d'etre sympa et creent des doublons pour venir regler leurs comptes avec les forumistes qu'ils n'apprecient pas. Puisque c'est du virtuel justement, chacun devrait etre responsable de ses actes non? |
Tu parles!
Domien qui vient dénoncer Afro ( ou Rachel Stewart ).
Mace windu qui vient insulter Magne.
Juju qui regle son compte à Yebokolo à peine connectée.
Je ne veux même pas parler des lâches qui sont allés m´insulter en MP.
Feuaile est un doublon.
Nayah qui voulait qu´on la "like" sur facebook là est un doublon.
Il ne faut pas non plus prendre les gens pour vos tchindas disdonc!
Et puis même, quelqu´un va fuir un forum parce qu´on l´a "traité de doublon"? C´est une insulte?
Si une comme Zinap ( Joyce ) avait fuit le forum à ses débuts j´aurais compris hein. Facon elle avait clashé avec les gens ici quand elle avait posté un sujet sur un ex qui lui envoyait les photos de sa nga... C´était le hélélé seulement . Ca par contre c´etait un acceuil pas tres amical.
Même ma kollega ( à moi seule ) a eu une bonne raison de quitter le forum quand elle avait posté son sujet sur la fille aupair.
Aujourd´hui elle même elle lap le divers et la vie virtuelle continue.
|
Kollega tu te trompes hein, je ne me rappelle pas avoir quitté le forum depuis l'histoire de l'aupair. J'avais quitté des mois avant à cause de mon dernier congé de maternité et l'histoire de l'au pair date de mon retour et même à l'époque je me rappelle avoir beaucoup ri de tout ca, même si Eko et Waddle sans oublier petitzoze m'ont bien chauffé avec cette histoire. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
PM tu sais lancer les sujets mon ami  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:00 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
DiDDy a écrit: | Si qqn veut s'en aller simplement pcq on le traite de doublon, alors beri n'est pas pour lui/elle. |
Diddy, il ne faut pas s'attarder sur une phrase, je le dis depuis des heures et je le dirais encore pendant des heures si la nécessité se présentait. Ce sujet n'est pas pour dénoncer le fait de traiter quelqu’un de doublon. Mais la façon que nous avons sur ce forum d’accueillir les newcomer:
Voici un exemple: forumiste a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
pkoi tjr prendre un nouveau pseudo pour exposer un problème particulier?
si tu nous le demande avec ton pseudo usuel ca va changer quoi exactement sur la réaction des gens?
au contraire on ne te connait pas sous le nick annette donc pkoi devrons nous t'aider?  | Si tu trouves Diddy, que c'est la meilleure façon d’accueillir les nouveaux alors, considère ce sujet comme Useless.
Ce n'est pas parce-qu'on l'a toujours fait sur beri que c'est bien et normal de le faire. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | PM tu sais lancer les sujets mon ami  |
Je t'en prie Afro, faut bien trouver une occupation non?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:17 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | Si qqn veut s'en aller simplement pcq on le traite de doublon, alors beri n'est pas pour lui/elle. |
Diddy, il ne faut pas s'attarder sur une phrase, je le dis depuis des heures et je le dirais encore pendant des heures si la nécessité se présentait. Ce sujet n'est pas pour dénoncer le fait de traiter quelqu’un de doublon. Mais la façon que nous avons sur ce forum d’accueillir les newcomer:
Voici un exemple: forumiste a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
si tu nous le demande avec ton pseudo usuel ca va changer quoi exactement sur la réaction des gens?
au contraire on ne te connait pas sous le nick annette donc pkoi devrons nous t'aider?  | Si tu trouves Diddy, que c'est la meilleure façon d’accueillir les nouveaux alors, considère ce sujet comme Useless.
Ce n'est pas parce-qu'on l'a toujours fait sur beri que c'est bien et normal de le faire. |
PM, je ne trouve pas que ce soit la meilleure facon, mais ce n'est pas non plus diabolique. Ce n'est pas si grave que ca. Y a pire comme accueil. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:29 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Diddy, il ne faut pas s'attarder sur une phrase, je le dis depuis des heures et je le dirais encore pendant des heures si la nécessité se présentait. Ce sujet n'est pas pour dénoncer le fait de traiter quelqu’un de doublon. Mais la façon que nous avons sur ce forum d’accueillir les newcomer:
Ce n'est pas parce-qu'on l'a toujours fait sur beri que c'est bien et normal de le faire. |
PM, je ne trouve pas que ce soit la meilleure facon, mais ce n'est pas non plus diabolique. Ce n'est pas si grave que ca. Y a pire comme accueil. | Je n'ai dit nul part que c’était diabolique, d'ailleurs je ne le pense même pas!
Donc Diddy dis moi un peu, comme ce n'est pas diabolique, je n'ai pas le droit d'en parler ou de le dénoncer?
Comme ce n'est pas si grave que ça, on doit continuer à accueillir les nouveaux ainsi?
Je sais que tu répondras NON à toutes ces questions.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:33 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Je n'ai dit nul part que c’était diabolique, d'ailleurs je ne le pense même pas!
Donc Diddy dis moi un peu, comme ce n'est pas diabolique, je n'ai pas le droit d'en parler ou de le dénoncer? (1)
Comme ce n'est pas si grave que ça, on doit continuer à accueillir les nouveaux ainsi? (2)
Je sais que tu répondras NON à toutes ces questions. (3) |
(1) Personne ne t'en empeche.
(2) Pourquoi pas ?
(3)  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | et où est le problème si un utilisateur de beri se décide à avoir 2 avatars virtuels? |
Il y'a probleme quand ils utilisent leur pseudo connu de tous pour faire semblant d'etre sympa et creent des doublons pour venir regler leurs comptes avec les forumistes qu'ils n'apprecient pas. Puisque c'est du virtuel justement, chacun devrait etre responsable de ses actes non? |
Tu parles!
Domien qui vient dénoncer Afro ( ou Rachel Stewart ).
Mace windu qui vient insulter Magne.
Juju qui regle son compte à Yebokolo à peine connectée.
Je ne veux même pas parler des lâches qui sont allés m´insulter en MP.
Feuaile est un doublon.
Nayah qui voulait qu´on la "like" sur facebook là est un doublon.
Il ne faut pas non plus prendre les gens pour vos tchindas disdonc!
Et puis même, quelqu´un va fuir un forum parce qu´on l´a "traité de doublon"? C´est une insulte?
Si une comme Zinap ( Joyce ) avait fuit le forum à ses débuts j´aurais compris hein. Facon elle avait clashé avec les gens ici quand elle avait posté un sujet sur un ex qui lui envoyait les photos de sa nga... C´était le hélélé seulement . Ca par contre c´etait un acceuil pas tres amical.
Même ma kollega ( à moi seule ) a eu une bonne raison de quitter le forum quand elle avait posté son sujet sur la fille aupair.
Aujourd´hui elle même elle lap le divers et la vie virtuelle continue.
|
Nel tu te rappelles de mon bizutage
on m'a insulté sur beri comme je ne l'avais jamais ete toute ma vie entière ( Bess et Arthalie ) etaient les championnes sans compter ceux qui venaient faire semblant de compatir en rajoutant une couche pleine d'hypocrisie.
aucun webmaster n'a intervenu comme quoi le clash fait tourner le forum quoiqu'on dise.
des insultes venant des inconnus on s'en fiche mais c'est dommage pour le forum |
ziii j'ai fouillé ton histoire ci fatiguée, tu n'as pas le lien pour moi?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 31, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
Il y a des gens qui utilisent beri juste pour faire de la pub sans avoir l'interet de participer. Nayah n'est ni la premiere ni la derniere. Je peux m'inscrire sur un forum rien que pour faire la pub de mon business et quitter. |
Oui comme de Bortoli et sa métamatière par exemple, et il y en a d'autres.
Mais c'est amusant, ça fait un sujet de distraction. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Makanaki a écrit: |
Il y a des gens qui utilisent beri juste pour faire de la pub sans avoir l'interet de participer. Nayah n'est ni la premiere ni la derniere. Je peux m'inscrire sur un forum rien que pour faire la pub de mon business et quitter. |
Oui comme de Bortoli et sa métamatière par exemple, et il y en a d'autres.
Mais c'est amusant, ça fait un sujet de distraction. |
Pourquoi on a donc supprime son compte?  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de problème à avoir plusieurs pseudos. Le problème commence parce que les discussions ici sont personnelles : ami de tel, ennemi de tel, cousin de tel.
Du coup, on voit toujours en un doublon quelqu'un qui veut s'attirer des soutiens virtuels, ou qui veut régler des comptes.
Dépersonnalisons le débat, et il n'y aura pas de problème de doublon.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:16 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | ...chacun peut avoir mille et un doublon si ca le chante la n'est pas le pet.
... |
en attendant si ca mord bien sure que je ne vais pas dire non non plus hein  |
Et unistern ?
C'est quoi le 3e pseudo ? |
chuuuuuuuuut c'est hao avec toi ?
prend moi en mp pour la suite ... _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
. |
Humm, vraiment de Dieu...
Les gens parlent jusqu´à même le prix nobel de la lâcheté vient taper son clavier.
Depuis le temps que tu veux quitter le forum, tu en es où avec tes projets?
Ta vie est tellement pleine que tu n´as toujours pas trouvé le temps de partir n´est ce pas?
Minalmi! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
. |
Les gens parlent jusqu´à même le prix nobel de la lâcheté vient taper son clavier.
Ta vie est tellement pleine que tu n´as toujours pas trouvé le temps de partir n´est ce pas?
Minalmi! |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
. |
Minalmi! |
Je suis confus.
Tu as surement quote la mauvais personne.
Attends, tu crois que je suis le doublon de voyelle?  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Nel a écrit: | Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
. |
Minalmi! |
Je suis confus.
Tu as surement quote la mauvais personne.
Attends, tu crois que je suis le doublon de voyelle?  |
Don´t worry.
Jamais je ne ferrais insulte à voyelle en te prenant pour son doublon. Elle n´a jamais eu besoin de se cacher derriere les gens pour dire ce qu´elle pense.
Si je devais t´assimiler à un doublon à tout hasard ce serait Domien; Vous avez plus en commun. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Toujours confus.
Bonne nuit nel, j'ai mieux a faire. Merci quand meme pour le rire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 11:34 am Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | ...chacun peut avoir mille et un doublon si ca le chante la n'est pas le pet.
le pet c'est les gens qui cree un pseudo special pour poser un pb personel. |
avec un doublon je jouais à l'intello , avec l'autre au gars cool et un dernier pour jouer au gars sympa. |
Et unistern ? |
chuuuuuuuuut c'est hao avec toi ?
prend moi en mp pour la suite ... |
Silaz...donc tu as les doublons? Toi qui passes le temps a condamner et à maudir les doublons?
Il faut que mon pote Berileaks enquête sur toi mon ami ! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|