Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 31, 2012 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ici, je fais remarquer que nous avons une fâcheuse habitude sur beri de traiter TOUS les nouveaux de doublons(Sans exception) comme si de nouvelles personnes ne pouvaient s’enregistrer sur beri, comme si beri était un cercle fermé d'amis, comme si c'est uniquement les anciens qui se recyclaient en nouveaux.
Bon après, chacun peut parler de ce qui lui plait et faire semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit! |
Je comprends parfaitement de quoi il s´agit.
Si un nouveau fuit le forum parce qu´on l´a soupconné d´être un doublon, c´est faire de la sensiblerie inutile.
Je peux arriver sur un forum et mes écrits font penser à ceux d´un ancien forumiste. C´est normal qu´on me demande si je ne serais pas par hasard le forumiste en question.
Si ce n´est pas moi, je dis que ce n´est pas moi et on passe à autre chose.
Et comme l´a souligné L´Intégrée, tu es le seul de toute l´histoire du forum bonaberi.com à t´être plaint et avoir été agressif envers les gens sous prétexte qu´on t´a "traité" de doublon à ton arrivée.
Nji demande systématiquement à TOUS les nouveaux ( sans exceptions ) si ils sucent/lèchent. Et quand il n´est pas là pour poser la question fétiche, quelqu´un d´autre s´en charge. Ca fait partie des habitudes du forum.
On chill et la vie virtuelle continue. |
Nel, je parle de ceci: silazor a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
pkoi tjr prendre un nouveau pseudo pour exposer un problème particulier?
si tu nous le demande avec ton pseudo usuel ca va changer quoi exactement sur la réaction des gens?
au contraire on ne te connait pas sous le nick annette donc pkoi devrons nous t'aider?  | Si tu trouves que c'est la meilleure façon de recevoir un newcomer, alors c'est clair.
C'est de cela que je parle depuis que j'ai ouvert ce sujet. Nous devons apprendre a recevoir les nouveaux. Anette a fait penser à qui pour mériter cet accueil là? C'est uniquement de cette façon d’accueillir les nouveaux dont je parle.
la question de Nji loin de mettre mal à l'aise est pleine d'humour et n'a rien a voir avec ce que je dénonce dans ce sujet.
Bon mais comme j'ai dit, je donne là mon point de vue par rapport à un fait. Un point de vue et non une Vérité. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ici, je fais remarquer que nous avons une fâcheuse habitude sur beri de traiter TOUS les nouveaux de doublons(Sans exception) comme si de nouvelles personnes ne pouvaient s’enregistrer sur beri, comme si beri était un cercle fermé d'amis, comme si c'est uniquement les anciens qui se recyclaient en nouveaux.
Bon après, chacun peut parler de ce qui lui plait et faire semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit! |
Je comprends parfaitement de quoi il s´agit.
Si un nouveau fuit le forum parce qu´on l´a soupconné d´être un doublon, c´est faire de la sensiblerie inutile.
Je peux arriver sur un forum et mes écrits font penser à ceux d´un ancien forumiste. C´est normal qu´on me demande si je ne serais pas par hasard le forumiste en question.
Si ce n´est pas moi, je dis que ce n´est pas moi et on passe à autre chose.
Et comme l´a souligné L´Intégrée, tu es le seul de toute l´histoire du forum bonaberi.com à t´être plaint et avoir été agressif envers les gens sous prétexte qu´on t´a "traité" de doublon à ton arrivée.
Nji demande systématiquement à TOUS les nouveaux ( sans exceptions ) si ils sucent/lèchent. Et quand il n´est pas là pour poser la question fétiche, quelqu´un d´autre s´en charge. Ca fait partie des habitudes du forum.
On chill et la vie virtuelle continue. |
Nel, je parle de ceci: silazor a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
si tu nous le demande avec ton pseudo usuel ca va changer quoi exactement sur la réaction des gens?
au contraire on ne te connait pas sous le nick annette donc pkoi devrons nous t'aider?  | Si tu trouves que c'est la meilleure façon de recevoir un newcomer, alors c'est clair.
C'est de cela que je parle depuis que j'ai ouvert ce sujet. Nous devons apprendre a recevoir les nouveaux. Anette a fait penser à qui pour mériter cet accueil là? C'est uniquement de cette façon d’accueillir les nouveaux dont je parle.
la question de Nji loin de mettre mal à l'aise est pleine d'humour et n'a rien a voir avec ce que je dénonce dans ce sujet.
Bon mais comme j'ai dit, je donne là mon point de vue par rapport à un fait. Un point de vue et non une Vérité. |
gars
ne prend pas mal, mais tu es camerounais?
Si oui, tu as grandi dans quelle ville? Quel lycée a tu fait? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | afro a écrit: | L'affaire de Zinap la c'est encore quoi no ? |
C´était son tube.  |
ah bon, donc elle fait semblant d'etre sage slt
raconte ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
comment recevoir les nvos ke vs pensez ke vs venez au palais d'etoudi ici? la personne ki nest pas content de comment on le recoit n'a ka sortir et ne plus revenir... esse on cherche les nvos ici? Makanaki a ouvert un sujet la ou il ddait si 290personnes se connectaient sur le forum. alors si ces nvos la n'aiment pas notre facon de les acceuillir ils peuvent tjr aggrandir le numero des visiteurs de bonaberi.com.... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | ahnn c'etait laffaire de tapis rouge la? mais Zinap qd tu kemais aussi faire coe si tu etaisa hollywood ici la tu pensais kon allait t'accueillir comment non? LOL that thing was funny man  |
je sens que j avais loupé l´épisode ci |
Ca vous a alors trouve
Sinon moi-meme j'avais wanda sur la Star hein. | non elle etait elle kem un genre la, ke tt doit s'arreter koi on doit ke la look mdr tu lui as sorti le way ke et on deroule alors le tapis? et les gens etaient mm tombes sur toi pr dire ke tu es oblige de lui repondre coe ca? tjr ces donneurs de lecons la  |
I know, les eternels donneurs de lecon a un sou la.
C'est que Ze princess avait d'abord dit un way la qui m'a fait lap. Ensuite je suis venue corroborer en demandant si on doit sortir le tapis. Tu es came avc looooooooooooooooooooooool et les professeurs de l'ecole normale ont suivi.  | krkrkrkrkrkrkrkkrrkrkr ecole nomale de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Magne a écrit: | Zinap a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | ahnn c'etait laffaire de tapis rouge la? mais Zinap qd tu kemais aussi faire coe si tu etaisa hollywood ici la tu pensais kon allait t'accueillir comment non? LOL that thing was funny man  |
je sens que j avais loupé l´épisode ci | go look ds la rubrik des nvos forumistes la, et look Joyce ou Zinap ca m'avait tuee de lap son way la  |
j'en rigole encore plus a present que je connais un peu virtuellement tous ces personnes, j'apprecie certains mais si j'etais restee sur ça et quittée beri j'aurai du avoir une tres mauvaise image de ce forum malheureusement certains s'en font pour ces raisons alors apprenant a etre souple avec le bizutage. | gars Zinap une mauvaise image comment? dc tu venais ici chercher les copines ou comment? no pitie in business par ici hein mm ki mm ki on koch ca te plait pas tu lep  |
magne arrete de me faire parler
premier post sur un forum, tu te fais incendier, que vas tu penser?  | Nziii tu sais ke moi mm jai le sang chaud non? on m'incendie je repond moi jaime mm ca. honnetement non mais ton way la me do encore lap qd mm hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nel a écrit: | afro a écrit: | L'affaire de Zinap la c'est encore quoi no ? |
C´était son tube.  |
ah bon, donc elle fait semblant d'etre sage slt
raconte ! |
afro donc une fille sage ne tube pas alors  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | comment recevoir les nvos ke vs pensez ke vs venez au palais d'etoudi ici? la personne ki nest pas content de comment on le recoit n'a ka sortir et ne plus revenir... esse on cherche les nvos ici? Makanaki a ouvert un sujet la ou il ddait si 290personnes se connectaient sur le forum. alors si ces nvos la n'aiment pas notre facon de les acceuillir ils peuvent tjr aggrandir le numero des visiteurs de bonaberi.com.... |
Quels nouveaux meme my friend? Les memes nouveaux des qu'ils postent pour la 1ere fois disent toujours qu'ils lisent depuis les bah 4 ans, 3 ans , 2 ans. Mais ils se considerent comme nouveaux hein. Anyway lemme get outta here. Les nouveaux qui lisent depuis les bah 4 ans la, vous n etes pas nouveaux hein ne vous attendez pas a ce qu on vous deplie les tapis rouges ici. lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | comment recevoir les nvos ke vs pensez ke vs venez au palais d'etoudi ici? la personne ki nest pas content de comment on le recoit n'a ka sortir et ne plus revenir... esse on cherche les nvos ici? Makanaki a ouvert un sujet la ou il ddait si 290personnes se connectaient sur le forum. alors si ces nvos la n'aiment pas notre facon de les acceuillir ils peuvent tjr aggrandir le numero des visiteurs de bonaberi.com.... |
Quels nouveaux meme my friend? Les memes nouveaux des qu'ils postent pour la 1ere fois disent toujours qu'ils lisent depuis les bah 4 ans, 3 ans , 2 ans. Mais ils se considerent comme nouveaux hein. Anyway lemme get outta here. Les nouveaux qui lisent depuis les bah 4 ans la, vous n etes pas nouveaux hein ne vous attendez pas a ce qu on vous deplie les tapis rouges ici. lol | kiakiakiakia oui patronne je ne fais ke corroborer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le camer est accueillant, mais manque cruellement de courtoisie
Le camer t'accueille pour t'épier
Un exemple simple, tu présente ta copine à ta famille, la première question qu'on lui pose "t'es l'enfant de qui" ? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | je parle de ceci: silazor a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
Bon mais comme j'ai dit, je donne là mon point de vue par rapport à un fait. Un point de vue et non une Vérité. |
gars
Si oui, tu as grandi dans quelle ville? Quel lycée a tu fait? |
Que ne devrais-je pas mal prendre? Ta question? pourquoi aurais-je pu mal la prendre? C'est une question non?
Si je te ask si tu stay à paris ou à Venise, est-ce que tu pourrais mal prendre cela? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | je parle de ceci: silazor a écrit: | je suis sûre que tu es un doublon et que tu maitrises bien ce forum.
gars
Que ne devrais-je pas mal prendre? Ta question? pourquoi aurais-je pu mal la prendre? C'est une question non?
Si je te ask si tu stay à paris ou à Venise, est-ce que tu pourrais mal prendre cela? |
Je ne stay ni à Paris ni à Venise.
Répond alors. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
Il y a des gens qui utilisent beri juste pour faire de la pub sans avoir l'interet de participer. Nayah n'est ni la premiere ni la derniere. Je peux m'inscrire sur un forum rien que pour faire la pub de mon business et quitter. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
Il y a des gens qui utilisent beri juste pour faire de la pub sans avoir l'interet de participer. Nayah n'est ni la premiere ni la derniere. Je peux m'inscrire sur un forum rien que pour faire la pub de mon business et quitter. |
Esseu tu pries qunqun?
Par contre esseu ta "pub" là c'est alors de venir insulter les "no get a life"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: |
Si je te ask si tu stay à paris ou à Venise, est-ce que tu pourrais mal prendre cela? |
Répond alors. |
la question n’était pas de savoir si tu stay à Paris ou à venise hein! relis encore.
Anyway ce n'est pas le sujet, nous sommes en train de faire du HS  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: |
Répond alors. |
la question n’était pas de savoir si tu stay à Paris ou à venise hein! relis encore.
Anyway ce n'est pas le sujet, nous sommes en train de faire du HS  |
Toi même tu as d abord répondu à mes questions? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: |
Répond alors. |
Anyway ce n'est pas le sujet, nous sommes en train de faire du HS  |
Toi même tu as d abord répondu à mes questions? |
Non! Je n'ai pas répondu. pourquoi?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Makanaki a écrit: | Non ceux qui need to get a life sont ceux qui passent leurs temps a sciencer si un berinaute est doublon ou pas. Ils n'ont pas mieux a faire? Qu'est ce ca vous fait si quelqu'un est doublon ou pas? C'est vous qui payez sa connexion? Il faut cesser d'embeter les gens avec ca dis donc et occupez vous un peu de vos affaires.
Il y a des gens qui utilisent beri juste pour faire de la pub sans avoir l'interet de participer. Nayah n'est ni la premiere ni la derniere. Je peux m'inscrire sur un forum rien que pour faire la pub de mon business et quitter. |
Esseu tu pries qunqun?
Par contre esseu ta "pub" là c'est alors de venir insulter les "no get a life"  |
Nayah avait insulte quelqu'un? Nessa elle voulait seulement les votes pour etre presidente d'une association la? Et PM avait commence a faire le hs dans son sujet et maintenant il n'aime plus le hs. Vraiment hein la vie est formidouble.  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:06 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
silazor a écrit: | ...chacun peut avoir mille et un doublon si ca le chante la n'est pas le pet.
le pet c'est les gens qui cree un pseudo special pour poser un pb personel. c'est à croire les forumistes usuels n'ont pas de pb particulier.
... |
Dis nous un peu a quoi te servent tes doublons...
Multiple personality disorder ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:09 pm Sujet du message: Re: Les newcomers |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | ...Peu-être est-ce la raison pour laquelle ces newcomers décident de s'en aller? on ne peut pas savoir. Mais croyez moi, ce n'est pas facile d'être à chaque post traité de doublon! |
Si qqn veut s'en aller simplement pcq on le traite de doublon, alors beri n'est pas pour lui/elle. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|