Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mes apps android:
- Amazon Kindle (mon seul grief,c'est le fait que ça affiche les pages/livres en pourcentage)
-Aldiko ( ne lit pas les pdf comme je voudrais)
-Documents to go
PS: quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application de culture gé ou une qui fasse travailler les méninges? thx _________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Thu May 31, 2012 6:36 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
Ou une application qui calcule le temps qu´il fera demain si il fait trois fois plus chaud qu´avant-hier en tenant compte de la fonction linéaire affine? |
   _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nel a écrit: | Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
Ou une application qui calcule le temps qu´il fera demain si il fait trois fois plus chaud qu´avant-hier en tenant compte de la fonction linéaire affine? |
   |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
On vient de me virer au travail. Trouve moi vite un autre job hein j'ai les factures a payer.  _________________
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Samsung Galxy
Reveil Xtrem Angle Labs: quand le reveil sonne, il faut mettre un code qui s'affiche sur l'écran pour l’arrêter. Pour un dormeur comme moi, c'est L'APPs a avoir!
Shazam Shazam EL: pour trouver, toutes les infos sur une music qui joue. Ça m'a encore aidé tout à l'heure. | hein PM pardon ne prend pas mal hein? tu viens slt d'avoir un smart phone ou alors u've always had one? pcq tes noms des apps ke tu donnes depuis la c coe si c pr les newcommer ds les smart phones hein? u seriously need an application to wake up in the morning? wanda shall never end  |
Que ne devrais-je pas mal prendre? Ta question sur la possession de mon fone ou alors ton jugement sur les Apps que j'ai guip ?
Non, je ne viens pas de l'avoir lol
L'idée de créer ce topic m'est venue effectivement parce-que c'est all les days qu'il y a des news APPs autant utiles qu'inutiles et on n'a pas toujours le temps de tout fouiller.
Je me rappelle, il y a quelque temps quelqu'un demandais une APP pour meet la télé ou un truc du genre. et quelqu'un demandait aussi une APP pour faire des enregistrement je crois!
l'idée est de mettre ici les APPs les plus fous ou ceux qu'on aime bien, et peut-être ça pourrait aider quelqu'un d'autre.
Au fait, pour l'APP reveil machin truc là, ça existe aussi en réveil normal. rien a voir avec le smartphone! Et si toi, tu te réveilles comme un soldat, il y a des personnes qui ont le sommeil lourd: comme moi.
Bon quand tu auras utilisé l'APP pour mesurer les calories perdus pendant la fom, faut nous dire si ça waka ou pas... ça aidera certainement d'autres personnes  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Android OS: (J'utilise un dérivé d'ICS known as CM9)
Apps:
-Titanium Backup: pour do des backups de mon phone
-AdFree: pour move les pub de sexe qui comot souvent kand je surfe (phone must be rooted)
- EzPDF: pour lire mes romans au format PDF
- WelchesNetz: Pour know qui est dans kel réseau. Si tu n#est pas dans ma compagnie de phone, je ne te call pas! Au plus un sms!
- Root Explore: pour naviguer dans mes fichiers et do autre tâches de bureau (copy, paste, rename etc..)
- Total Commander: pour naviguer dans mes fichiers et do autre tâches de bureau (copy, paste, rename etc..)
- CPU Spy: pour guetter qui use mon cpu. Je suis chiche avec ma battery et mes perfs.
- Leo: comme dico
- Jorte: Calender application, pour mes rendez vous et autres
- Terminal Emulator: Fenêtre de commande à la linux
- SMS Backup+: j'explik encore?
Entertainment:
-----------------
- Grave Defense HD: Tower defense game. tu dois kill les zombie qu'il n'envahissent pas ta base
- Ozmos: Un petit jeu où tu tcha le rôle d'une planete mangeuse de ressource spaciale pour grandir... very funny and cool zik
- MxPlayer: Bon multimedia player pour android. livrè avec flop de codcs en natif.
- Apollo: music player de CM9
- Opera Browser: Pour la surfe _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Voici mes apps android:
- Amazon Kindle (mon seul grief,c'est le fait que ça affiche les pages/livres en pourcentage)
-Aldiko ( ne lit pas les pdf comme je voudrais)
-Documents to go
PS: quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application de culture gé ou une qui fasse travailler les méninges? thx |
Une j'ai quelques unes:
Brain Genus Deluxe: Mais il faut bye pour avoir plus d'options. Ce qui est gratuit n'est déjà pas mal.
Word intelligenceContest:C'est en Anglais et c'est trop bien, c'est des questions de cultures générales. Un peu comme Qui veut gagner des millions.
Find Me: un peu comme le jeu des 8 erreurs. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
je crois que c'est le diminutif de Applications: qui sont des softwares pour smartphone | T'es vraiment "candide" comme p'tit bonhomme. Tu plonges dans tout. Dino n'est peut-être pas de la génération digitale native, mais il n'a pas 80 ans non plus |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 12:47 am Sujet du message: |
|
|
lol _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki, tu es un forumiste qui me wanda un peu.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Quand je lis la liste de vos Apps j'ai l'impression d'etre derriere massah.
Ma part:
- Kindle: approprie pour lire mes livres quand je voyage
- Youtube
- Stocks: la bourse en ligne
- Pandora: ideal pour l'animation musicale quand je voyage en voiture
- CNN: news
- MobileVoip: pour passer les appels internationaux
- WhatsApp: sms gratuits internationaux.
- Amazon Mp3: pour sauvergarder la musique ke je buy sur amazon
- Facebook
- Quickoffice: pour ouvrir mes documents microsoft
- Football Live: pour suivre les matchs de football americain
J'ai efface toutes mes apps de jeu parce que ca me prend trop d'espace. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Quand je lis la liste de vos Apps j'ai l'impression d'etre derriere massah.
Ma part:
- Kindle: approprie pour lire mes livres quand je voyage
- Youtube
- Stocks: la bourse en ligne
- Pandora: ideal pour l'animation musicale quand je voyage en voiture
- CNN: news
- MobileVoip: pour passer les appels internationaux
- WhatsApp: sms gratuits internationaux.
- Amazon Mp3: pour sauvergarder la musique ke je buy sur amazon
- Facebook
- Quickoffice: pour ouvrir mes documents microsoft
- Football Live: pour suivre les matchs de football americain
J'ai efface toutes mes apps de jeu parce que ca me prend trop d'espace. |
Moi aussi, je supprime les Apps pour me faire de la place, mais un ami m'a parlé une fois d'une App pour partitionner sa carte mémoire et ainsi augmenter la capacité de la mémoire vive, peut-être Mbindaman pourra nous en dire plus a propos?
Le genre tu bye une micro SD de 16GB, tu dou un tours de passe passe et tu délègues 1GB à la mémoire RAM. Ainsi, plus besoin de supprimer les App.
Bon, moi même je ne m'y connais pas hein! Les informaticiens du forum pourront mieux nous expliquer. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 2:43 pm Sujet du message: Re: Les meilleurs apps |
|
|
Y'a pas une Apps pour TUBER ??
Professeur Moriarty a écrit: | Nous savons qu'il y a par jours des milliers de nouveaux Apps qui voient le jour. Le plus difficile c'est d'en trouver une de bonne et peut-être de gratuite(pour moi).
Passer des innombrables min dans les apps stores a chercher les meilleurs apps (gratuites) peut à la limite être énervant.
Alors, chacun pourrait ici, donner ses Apps préférées ce qui pourrait permettre aux autres de les installer s'ils trouvent intéressants à leur gout:
Samsung Galaxy
-Verbes Anglais Robert Muth: c'est un peu comme le nouveau bescherelle, mais juste que c'est en anglais.
Anglaise Oreille match2 Kazuya Kamioka: pour ceux qui comme moi sont assez nul en anglais.
2 joueurs Reactor cool cherry trees: Pour jouer avec son partenaire/ami sur le même fone. très agréable. Il existe bcp d'autres variante. Taper: 2player games dans la zone de recherche
Find my car: évite de fallah sa voiture pendant de longues min sur les parking.
Smart distance: permet de mesurer a quelle distance se trouve un objet. J'aime bien, je l'utilise partout!
Je reviens plus tard avec mes autres apps préférées.
À vous maintenant! |
|
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 3:19 pm Sujet du message: Re: Les meilleurs apps |
|
|
foster a écrit: | Y'a pas une Apps pour TUBER ??
|
oui
télécharge l'application GKnowMeb
si tu as ça, normalement tu augmentes tes chances de bcp car les filles raffolent des gars qui ont ça _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 3:29 pm Sujet du message: Re: Les meilleurs apps |
|
|
meb a écrit: | foster a écrit: | Y'a pas une Apps pour TUBER ??
|
oui
si tu as ça, normalement tu augmentes tes chances de bcp car les filles raffolent des gars qui ont ça | pour apple c'est iTube _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Decidement, je ne fais pas grand chose de mon tel hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:06 pm Sujet du message: Re: Les meilleurs apps |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | foster a écrit: | Y'a pas une Apps pour TUBER ??
|
oui
si tu as ça, normalement tu augmentes tes chances de bcp car les filles raffolent des gars qui ont ça | pour apple c'est iTube |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:17 pm Sujet du message: Re: Les meilleurs apps |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | foster a écrit: | Y'a pas une Apps pour TUBER ??
|
oui
si tu as ça, normalement tu augmentes tes chances de bcp car les filles raffolent des gars qui ont ça | pour apple c'est iTube |  |
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
je crois que c'est le diminutif de Applications: qui sont des softwares pour smartphone | T'es vraiment "candide" comme p'tit bonhomme. Tu plonges dans tout. Dino n'est peut-être pas de la génération digitale native, mais il n'a pas 80 ans non plus |
Mon frère je ne savais pas ce que c'était qu'un apps vraiment hein!!! Lol
Tout ce qu'ils disent là pour moi c'est du Charabia
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 01, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Decidement, je ne fais pas grand chose de mon tel hein  | Nous sommes deux alors. Si j'ai trop tué ma race, j'envoies un mms  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|