Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 31, 2012 1:57 pm Sujet du message: Les meilleurs apps |
|
|
Nous savons qu'il y a par jours des milliers de nouveaux Apps qui voient le jour. Le plus difficile c'est d'en trouver une de bonne et peut-être de gratuite(pour moi).
Passer des innombrables min dans les apps stores a chercher les meilleurs apps (gratuites) peut à la limite être énervant.
Alors, chacun pourrait ici, donner ses Apps préférées ce qui pourrait permettre aux autres de les installer s'ils trouvent intéressants à leur gout:
Samsung Galaxy
-Verbes Anglais Robert Muth: c'est un peu comme le nouveau bescherelle, mais juste que c'est en anglais.
Anglaise Oreille match2 Kazuya Kamioka: pour ceux qui comme moi sont assez nul en anglais.
2 joueurs Reactor cool cherry trees: Pour jouer avec son partenaire/ami sur le même fone. très agréable. Il existe bcp d'autres variante. Taper: 2player games dans la zone de recherche
Find my car: évite de fallah sa voiture pendant de longues min sur les parking.
Smart distance: permet de mesurer a quelle distance se trouve un objet. J'aime bien, je l'utilise partout!
Je reviens plus tard avec mes autres apps préférées.
À vous maintenant! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
eternel consommateur.
moi j'aurais demandé à quand une APPs implementé par un africain? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | eternel consommateur.
moi j'aurais demandé à quand une APPs implementé par un africain? |
Que si tu implémentes ça ne va pas implémenter?
Tu es là tous les jours, sur beri avec un PC fabriqué par les autres, si tu fabriques ta part, ça ne va pas fabriquer? Vous aimez trop le mbep mbep mbep ici là dehors _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une apps??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
je crois que c'est le diminutif de Applications: qui sont des softwares pour smartphone _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | eternel consommateur.
Tu es là tous les jours, sur beri avec un PC fabriqué par les autres, si tu fabriques ta part, ça ne va pas fabriquer? Vous aimez trop le mbep mbep mbep ici là dehors |
du calme tonton . c'est une facon de nous motiver a perdre cet esprit de consommateur.
je suis en mode producteur mais si je suis le seul avec cet esprit ca ne servira a rien une seule main ne peut pas applaudir( cf german ambassadeur ). le PC est fabriqué par plusieurs personnes competentes dans differents domaine.
tu peux chercher tes meilleures APPS hein ; il yen a des milliers et chacune est excellente pour sa fontion.
en attendant je m'en vais implementer ma part  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
je crois que c'est le diminutif de Applications: qui sont des softwares pour smartphone |
Tu crois?? Donc tu n'es pas sûr alors...
Bref je n'ai pas de Smartphone donc le sujet normalement n'est pas pour moi.
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 31, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
je crois que c'est le diminutif de Applications: qui sont des softwares pour smartphone |
U Patri  | Bye bye _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
mon frere tu as le samsung galaxy et tu download kel genre d'applications ke je vois la? smart distance? tu ne sais pas ou tu pars juska tu dois d'abord look? lol find my car? are u serious right now? tu parkes qq part tu ne sais pas ou tu as parke qd tu rekem? PM ne deviens pas eternel consommateur coe Silazor t'as dit la I beg tu depasses mm deja le white ds ca.
Samsung Galaxy
Word search( another favorite les mots caches)
Scramble with friends( pr les fana de scrabble)
Bejewled( favorite game of all times)
Angry birds(le jeu ci te rend popo angry qd tu essaies plusieurs fois et ca waka pas mais c'est addicting)
Instagram( sharing photos with friends, just downloaded it and I love it)
Twitter( very good site for kongossa, even better than facebook)
Whatsapp( textes internationaux gratuits, je communique avec ma famille a tt moment et gratuitement, envois de photos, musik etc...
les prochaines apps ke j'installerai seront liees a la nutrition et compter les calories.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | C'est quoi une apps?? |
U Patri  | Bye bye |
Bye
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mon frere tu as le samsung galaxy et tu download kel genre d'applications ke je vois la? smart distance? tu ne sais pas ou tu pars juska tu dois d'abord look? lol find my car? are u serious right now? tu parkes qq part tu ne sais pas ou tu as parke qd tu rekem? PM ne deviens pas eternel consommateur coe Silazor t'as dit la I beg tu depasses mm deja le white ds ca.
Samsung Galaxy
Angry birds(le jeu ci te rend popo angry qd tu essaies plusieurs fois et ca waka pas mais c'est addicting)
Whatsapp( textes internationaux gratuits, je communique avec ma famille a tt moment et gratuitement, envois de photos, musik etc...
les prochaines apps ke j'installerai seront liees a la nutrition et compter les calories.  |
Magne, je wanda sur toi hein? tu ne know pas le genre que tu gares la voiture sur les grand parking là, tu djoum dans le magasin(le genre de magasin avec 10 entrées là), par une entrée, et tu komot par une autre entrée et ducouptement, tu ne know plus de kel coté, tu a garé? ça m'a déjà touché!
bien sûr que j'ai Angry birds et Instagramm
Pour compter les calories j'ai un truc que j'ai installé il y a 2 semaines: CardioTrainer Noom Inc: c'est trop bien, vas seulement tu essaies et tu reviens me dire! que ces sois pour le sport de chambre(vélo de chambre, tapis de marche) ou en plein air jogging en plein air. Très efficace. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | mon frere tu as le samsung galaxy et tu download kel genre d'applications ke je vois la? smart distance? tu ne sais pas ou tu pars juska tu dois d'abord look? lol find my car? are u serious right now? tu parkes qq part tu ne sais pas ou tu as parke qd tu rekem? PM ne deviens pas eternel consommateur coe Silazor t'as dit la I beg tu depasses mm deja le white ds ca.
Samsung Galaxy
les prochaines apps ke j'installerai seront liees a la nutrition et compter les calories.  |
Magne, je wanda sur toi hein? tu ne know pas le genre que tu gares la voiture sur les grand parking là, tu djoum dans le magasin(le genre de magasin avec 10 entrées là), par une entrée, et tu komot par une autre entrée et ducouptement, tu ne know plus de kel coté, tu a garé? ça m'a déjà touché!
bien sûr que j'ai Angry birds et Instagramm
Pour compter les calories j'ai un truc que j'ai installé il y a 2 semaines: CardioTrainer Noom Inc: c'est trop bien, vas seulement tu essaies et tu reviens me dire! que ces sois pour le sport de chambre(vélo de chambre, tapis de marche) ou en plein air jogging en plein air. Très efficace. | MDR PM comment tu peux dabord entrer par une entree et ressortir par une autre? qd tu fais ca tu ne sai pas ke justement tu vas te perdre? weh mon frere LOL easy hein? lol
sors par la porte ou tu es entree pr diminuer tes maux de tetes.
bon pr l'app du cardio trainer la, ca compte aussi les calories ke tu as brule apres la moince? ou bien slt qd tu fais le sport de chambre? je ask slt hein pcq je vais download ca si tu me dis oui _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | eternel consommateur.
Tu es là tous les jours, sur beri avec un PC fabriqué par les autres, si tu fabriques ta part, ça ne va pas fabriquer? Vous aimez trop le mbep mbep mbep ici là dehors |
du calme tonton . c'est une facon de nous motiver a perdre cet esprit de consommateur.
je suis en mode producteur mais si je suis le seul avec cet esprit ca ne servira a rien une seule main ne peut pas applaudir( cf german ambassadeur ). le PC est fabriqué par plusieurs personnes competentes dans differents domaine.
tu peux chercher tes meilleures APPS hein ; il yen a des milliers et chacune est excellente pour sa fontion.
en attendant je m'en vais implementer ma part  | Propre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Magne, je wanda sur toi hein? tu ne know pas le genre que tu gares la voiture sur les grand parking là, tu djoum dans le magasin(le genre de magasin avec 10 entrées là), par une entrée, et tu komot par une autre entrée et ducouptement, tu ne know plus de kel coté, tu a garé? ça m'a déjà touché!
Pour compter les calories j'ai un truc que j'ai installé il y a 2 semaines: CardioTrainer Noom Inc: c'est trop bien, vas seulement tu essaies et tu reviens me dire! que ces sois pour le sport de chambre(vélo de chambre, tapis de marche) ou en plein air jogging en plein air. Très efficace. | MDR PM comment tu peux dabord entrer par une entree et ressortir par une autre? qd tu fais ca tu ne sai pas ke justement tu vas te perdre? weh mon frere LOL easy hein? lol
bon pr l'app du cardio trainer la, ca compte aussi les calories ke tu as brule apres la moince? ou bien slt qd tu fais le sport de chambre? je ask slt hein pcq je vais download ca si tu me dis oui |
est-ce que quand tu sors par une autre entrée c'est parce-que tu veux? donc tu ne know pas le genre de centre commerciale qui est big jusqu'à on peut seulement prendre le taxi dedans? nessa quand tu bolèh tes courses, tu fallah seulement la sortie? il faut alors trouver celle par laquelle tu es djoum...et c'est là où les pb commencent.
Bon pour CardioTrainer, je ne know pas si ça calcule aussi par rapport à la moince hein. Mais si ça calcule quand je dou les pompes, alors, je suppose que ça peut aussi calculer pendant la moince, surtout, si tu es assez active.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Magne, je wanda sur toi hein? tu ne know pas le genre que tu gares la voiture sur les grand parking là, tu djoum dans le magasin(le genre de magasin avec 10 entrées là), par une entrée, et tu komot par une autre entrée et ducouptement, tu ne know plus de kel coté, tu a garé? ça m'a déjà touché!
bon pr l'app du cardio trainer la, ca compte aussi les calories ke tu as brule apres la moince? ou bien slt qd tu fais le sport de chambre? je ask slt hein pcq je vais download ca si tu me dis oui |
est-ce que quand tu sors par une autre entrée c'est parce-que tu veux? donc tu ne know pas le genre de centre commerciale qui est big jusqu'à on peut seulement prendre le taxi dedans? nessa quand tu bolèh tes courses, tu fallah seulement la sortie? il faut alors trouver celle par laquelle tu es djoum...et c'est là où les pb commencent.
Bon pour CardioTrainer, je ne know pas si ça calcule aussi par rapport à la moince hein. Mais si ça calcule quand je dou les pompes, alors, je suppose que ça peut aussi calculer pendant la moince, surtout, si tu es assez active.  | akaaaa PM sors par la sortie ou tu es entree, l'autre ke tu m'explikes ci na pas de sens pr me dire pq du comment tu as download l'application ki va falla ta bougna LOL jessaie de picture ca je ris mm deja//
bon si tu do les pompes et ke ca calcule c ke ca doit calculer pr la moince. je download ca ce weekend  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 31, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Samsung Galxy
Reveil Xtrem Angle Labs: quand le reveil sonne, il faut mettre un code qui s'affiche sur l'écran pour l’arrêter. Pour un dormeur comme moi, c'est L'APPs a avoir!
Shazam Shazam EL: pour trouver, toutes les infos sur une music qui joue. Ça m'a encore aidé tout à l'heure. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Samsung Galxy
Reveil Xtrem Angle Labs: quand le reveil sonne, il faut mettre un code qui s'affiche sur l'écran pour l’arrêter. Pour un dormeur comme moi, c'est L'APPs a avoir!
Shazam Shazam EL: pour trouver, toutes les infos sur une music qui joue. Ça m'a encore aidé tout à l'heure. | hein PM pardon ne prend pas mal hein? tu viens slt d'avoir un smart phone ou alors u've always had one? pcq tes noms des apps ke tu donnes depuis la c coe si c pr les newcommer ds les smart phones hein? u seriously need an application to wake up in the morning? wanda shall never end  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Samsung Galxy
Shazam Shazam EL: pour trouver, toutes les infos sur une music qui joue. Ça m'a encore aidé tout à l'heure. | hein PM pardon ne prend pas mal hein? tu viens slt d'avoir un smart phone ou alors u've always had one? pcq tes noms des apps ke tu donnes depuis la c coe si c pr les newcommer ds les smart phones hein? u seriously need an application to wake up in the morning? wanda shall never end  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
Ou une application qui calcule le temps qu´il fera demain si il fait trois fois plus chaud qu´avant-hier en tenant compte de la fonction linéaire affine? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Prof, tu ne connaitrais pas aussi une application qui explique l´accord du participe passé?
Ou une application qui calcule le temps qu´il fera demain si il fait trois fois plus chaud qu´avant-hier en tenant compte de la fonction linéaire affine? |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|