Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 1:45 am Sujet du message: Alain Foka |
|
|
Si vous etes fan "d'Archives d'Afrique" sur RFI alors ce nom ne vous est pas etranger.
Dernierement quand j'etais a doul j'etais dans une nostalgie pas possible quand je l'ecoutais dis donc. Ce mec est trop fort...il donne vraiment envie de l'ecouter. On ne se lasse pas de le suivre retracer la biographie de grands personage africains. Il le fait avec une elegance et style particulier. Ya vraiment pas bcp de gars de ce calibre dans son metier. Sa voix et son charisme au micro de RFI ne laisse pas indifferent! En plus il est camer!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas de qui il s'agit voici un lien ou on peut l'ecouter...
1ere et derniere video particulierement...
http://alainfoka.com/actuMedia.php
Et ici son interview avec Etoo
http://www.youtube.com/watch?v=q9yvnnCyu08&feature=related
Y'a rien de particulier a debatre. Je voulais juste partager. Bien evidement vous pouvez commentez. Ya pas dra  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 4:27 am Sujet du message: |
|
|
mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
il n'as que 49 ans hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
il n'as que 49 ans hein |
gars il faut lep ma bam's préférée. chaque jours, elle s'éloigne de la trentaine comme Shola  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
gars il faut lep ma bam's préférée. chaque jours, elle s'éloigne de la trentaine comme Shola  | :lol:Pa Fidele non c ke jai l'impression kil etait un peu plus vieux ke ca non? car je l'eocutais qd jetia bien bindi c pr ca ke je ask sil vit mm encore
Petitbandit Elan  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
gars il faut lep ma bam's préférée. chaque jours, elle s'éloigne de la trentaine comme Shola  |
hein pa'a?????? Magne est ma tata hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | petitbandit a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
gars il faut lep ma bam's préférée. chaque jours, elle s'éloigne de la trentaine comme Shola  |
hein pa'a?????? Magne est ma tata hein  |
c'est ça que je dis non? et comme ça Afreaka et Babycat sont seulement tes grand-mères  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | schola a écrit: | petitbandit a écrit: | Tatchape a écrit: | Magne a écrit: | mince le djo ci vit encore? il a vraiment une jolie voix a la radio qd mm. qd jetias bindi il etait une star a douala | tu ask si il vie encore magne?
hein pa'a?????? Magne est ma tata hein  |
c'est ça que je dis non? et comme ça Afreaka et Babycat sont seulement tes grand-mères  | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrrkrkr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Apr 15, 2012 2:13 am Sujet du message: |
|
|
c mon grand oncle...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun May 27, 2012 3:50 am Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, quelle est la fréquence radio d'Africa N°1 ici?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 27, 2012 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | S'il vous plait, quelle est la fréquence radio d'Africa N°1 ici?  |
Je ne sais pas, mais tu peux déjà écouter en ligne sur Internet :
http://www.africa1.com/
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun May 27, 2012 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ca arrive ici en radio mais tu peux avoir ca pour satellite ou avec l'application. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 28, 2012 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Ekiéé les ondes d'Africa N°1 n'arrivent pas à Ngog-Mapubi? Je ne reçois que RFI par satellite. J'ai l'habitude de suivre sur mon app mais chaque fois que mon émission passe mon phone devient un hotline.
C'est pourquoi je cherchais à capter sur ma radio mais je vois qu'il ne me reste plus qu'à monter sur mon toit et tourner la parabole jusqu'à ça capte aussi Africa N°1. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ekiéé les ondes d'Africa N°1 n'arrivent pas à Ngog-Mapubi? Je ne reçois que RFI par satellite. J'ai l'habitude de suivre sur mon app mais chaque fois que mon émission passe mon phone devient un hotline.
C'est pourquoi je cherchais à capter sur ma radio mais je vois qu'il ne me reste plus qu'à monter sur mon toit et tourner la parabole jusqu'à ça capte aussi Africa N°1. |
Nous ici sur le cable tu peux avoir Africa N°1. Si tu as un bouquet Afriqeu ou un truc comme ça, tu peux essayer.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 28, 2012 10:30 am Sujet du message: |
|
|
si ici c'est la région parisienne, alors africa n°1 est vers 107.55 FM, mais le signal est pas très très fort
et rfi c'est FM 89 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Dernière édition par meb le Mon May 28, 2012 8:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 28, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
si elle recoit rfi ca ne peut etre que par bouquet.
je ne knowais pas que cette radio existait encore. Ils avaient des programmes interessants a l'epoque. Sur leur page wiki elle est diffusee en afrique, europe et amerique mais ils ne donnent que les frequences des villes africaines et paris. Sur que ca n'arrive meme pas en australie. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 29, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | si elle recoit rfi ca ne peut etre que par bouquet.
je ne knowais pas que cette radio existait encore. Ils avaient des programmes interessants a l'epoque. Sur leur page wiki elle est diffusee en afrique, europe et amerique mais ils ne donnent que les frequences des villes africaines et paris. Sur que ca n'arrive meme pas en australie. | Si tu vas sur le site de RFI, tu auras toutes les informations. Je crois qu'ils passent sur certaines radios nationales et locales en amérique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 29, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Makanaki a écrit: | si elle recoit rfi ca ne peut etre que par bouquet.
je ne knowais pas que cette radio existait encore. Ils avaient des programmes interessants a l'epoque. Sur leur page wiki elle est diffusee en afrique, europe et amerique mais ils ne donnent que les frequences des villes africaines et paris. Sur que ca n'arrive meme pas en australie. | Si tu vas sur le site de RFI, tu auras toutes les informations. Je crois qu'ils passent sur certaines radios nationales et locales en amérique. |
Ah bon? Ici les gens ne recoivent rfi que par bouquet. Tu es sur que c'est sur leur site? Je go donc check. _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 29, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Etats-Unis (Côte Est)
Sélectionnez un mode de diffusion
Reprises
Dallas
Freq. : 1230 AM
Emet. : KQUE
Houston
Freq. : 880 AM
Emet. : KJOJ
Los Angeles
Freq. : 106.3 FM
Emet. : VNCR
Miami
Freq. : 1490 AM
Emet. : Radio Collective Internationale
New York
Freq. : 91.5 FM
Emet. : WNYE
Orange County (Ca)
Freq. : 1480 AM
Emet. : KVNR
Porto Rico
Freq. : 89.7 FM
Emet. : Radio Universidad
San Jose
Freq. : 1500 AM
Emet. : KSJX
Urbana Champaign
Freq. : 90.5 FM
Emet. : Radio de l'Université de l'Illinois
Washington
Freq. : 1120 OM
Emet. : WUST AM
Washington
Freq. : 1160 AM
Emet. : WMET World Radio
Westminster
Freq. : 106.3 FM
Emet. : VNCR _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 30, 2012 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Africa N°1 n'est diffusé ici que par le bouquet satellite Africa Sat qui ne couvre que la côte est du pays. Je vais les contacter pour leur suggérer d’établir un partenariat avec un satellite de la côte ouest. En attendant, je continuerai à l'ecouter sur mon phone.
Btw, quelles sont les meilleures émissions de RFI consacrées à l'Afrique? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|