Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ma premiere fois dans une mekat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 22, 2012 7:03 pm    Sujet du message: ma premiere fois dans une mekat Répondre en citant

yaaaaaaaaaaa tu sors les gros yeux pour lire un truc cochon nessa?ichhh lool

c'est plutot ma premiere fois dans une famille mekat

bon le divers çi est pour topo un peu votre experience la premiere fois inviter ou se trouver dans une famille de mekat ici hein

nessa moi la premiere fois c'etais à me debut ici,massa c'etais une nga là que j'vais fait jouer mon charme gangté sur elle et un samedi comme ça elle m'inviter de venir chez eux noor,gars avant le jour je n'etais pas à l'aise dis donc,je tremblais malgré tout il devais avoir d'apres elle ses cousin et cousine pour un barbecut autour de la piscine ,don je sentais deja les regard sur moi et les question grave seument Laughing

nessa arrive le jour noor,la petite viens me falla avec la bougna massa yeuch j'etais en haut devant les gars du ngounda hein Laughing ,à l'epoque c'etais rare les exemple de djo black(en campagne belge) qui avais des nga véhiculé ,bref me voila avec la petite sur le chemin de chez eux noor,je ask comment est la famille et tout,elle me rassure que noon ils ne sont pas raciste,que je serais bien reçus
je ask s'ils connaissent ma situation de kaolo et tout ça koi?lol,elle me topo que non sauf ses parent savent
nessa arriver là -bas,toute la famille vient me saluer nooor,bisou par çi ,salutation par là
on se diriger direct à la table pres du feu barbecut là,les parent de la nga me regarde et topo bien avec moi,mais certain cousin et cousine jeune commence à me poser les question massa,je viens de quel pays?comment est la vie là-bas?
et ensuite des truc qui m'enerve le style(avez-vous ses telphone portable là-bas?)lol et moi je repond à ses cousin que nooon on n'as rien et on vie dans les arbre Shocked Laughing
j'ai tellement parler en mal qu'un des cousin m'as topo qu'il as l'impression que je me fou de sa gueule en parlant comme ça Very Happy (oui nooor mack mack lache moi dans mon modèle)
bref un moment nessa la plupart se jete dans la piscine nooor,on me ask de venir aussi me wash avec eux noor,en voulant piack je topo que je ne sais pas nager,et mem je ne suis pas venue avec mon maillot de bain, que direct un des cousin viens avec un short pour moi et que je viennent avec eux Shocked Very Happy ,toute la famille m'encourage en criant aller fidele ...aller fidele ,bref obliger de sauver l'honneur je go me changer sur le regard de la petite qui lappais
me voila dans la piscine avec eux noor,est-ce que l'homme connaissais nager ?je suis rester moi au bord moins de 1 metre et malgré leurs encouragement de venir au plus profond j'ai seument penser que c'est pour vous là -bas je reste au bord Laughing ,on ne meurs pas deux fois ,d'ailleu ça me rappel mon grand père qui disais "n'ai pas peur des yeux du chef pour mourir comme un morceau de bois"donc moi c'etais nada pour avancer au millieux mon ami Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue May 22, 2012 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as bien eu avec ton titre la Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 23, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Re: ma premiere fois dans une mekat Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ses cousin et cousine pour un barbecut autour de la piscine
Bon, après quand tout le monde est go, avoue alors que tu as appuyé les seins de la petite dans la piscine.

@sujet: la premiere et l'unique fois, où je suis go dans une famille de mekat, c'est quand la mater d'un ami de notre groupe d'etude biblique m'a invité à venir tchop à la maison.

Man, directement, je me suis souvenu que dans les koma, on bring toujours les fleures aux mater de ses potes. nessa, je suis moi go bye un bon bouquet de fleure, quand j'arrive, elle me dit: " ohhhh que c'est beau...mais t'aurais pas dûuuu .... c'est mignooonn"

Bon, after on a tchop et plus rien. y avait rien de particulier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 24, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très hilarante ton histoire, j'ai ri 50 fois.

Raconte alors ta première fois dans une mekat. C'est ça qui m’intéresse. Very Happy

Qu'est ce qui t'avait attiré chez une mekat? la curiosité, manque de chocolat, allergie au chocolat, ou alors c’était le premier "nchoutou" (sp?) que tu avais pu récupéré?

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as joui avant qu'elle te touche Laughing

Quels conseils donnes tu aux gens comme Mbindouille qui rêvent encore de toucher une mekat?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 24, 2012 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aahahahah los angeles que j'ai jouir avant de inta hein? Laughing

ce qui m'as plu la premiere fois dans une mekat c'est sont haricot rose là dis don tres beau à voir hein Laughing
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 27, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'etait serre comme l'avocat ou sombor? Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 27, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 27, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Makanaki a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hein les gars Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 27, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
italien a écrit:
Makanaki a écrit:
hein les gars Laughing Laughing
membre, waitons seulement qu'il vienne nous conter les divers disdonc Very Happy Razz
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 28, 2012 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que Fidèle était si timide. Tu as peur de nous raconter? C’était un mauvais coup? Tu n'as pas bien frappé le maki à cause de l’émotion? Ou tu as joui avant qu'elle te touche?

Anyway, en attendant qu'il se décoince, j'ai du bootyshaking à faire. J-J-3. Very Happy

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 28, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol qu'il est un mauvais coup? Tu veux gater ses business sur beri? Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 28, 2012 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la ne peut pas poster sans mettre 15 gif et 12 vidéos ? Confused Confused

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: