Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri May 25, 2012 10:39 am Sujet du message: Bagarre de meuf |
|
|
Ce Matin, en descendant du lit, j'ai cogné mon pied et une question m'est venue subito à l'esprit:
Quelle est l’espérance de vie d'une amitié entre 2 filles?
Combien de temps ont-elles besoin pour passer de amie-amie à vraies bagarreuses de rue?
Les gens le disent toujours: Contrairement aux hommes, les filles affichent plus ouvertement leur attachement réciproque, et contrairement aux hommes cet attachement est des fois plutôt éphémère et s’effrite au premier passage d'un grand vent.
Alors, ma question, combien de temps maximal dure une amitié entre fille?
Est-ce vrai que l'amitié entre fille est aussi fragile qu'on le dit?
Pourquoi généralement les amitiés de filles finissent inexorablement en bagarre rangée? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri May 25, 2012 11:23 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 25, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Le rapport avec le titre? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 25, 2012 10:55 am Sujet du message: |
|
|
l'amitiée des nga me wanda souvent
elles se disent souvent amie mais font le kongossa sur l'autre dans sont dos à la premiere occasse
c'est pourkoi quand une gna me dis que voila ma meilleure amie je lap moi en solo car je sais que à la moindre occassion les coup bas ne raterons pas(arrachage de copain/mari,kongossa) bref je crois que c'est fragile l'amitiée des nga hein,d'ailleur beaucoup de nga prefere etre ami avec des hommes
pour les homme aussi y'as les coup bas hein,mais pas exagerer et moin surnois ,d'ailleur souvent c'est cash et peut borlai apres une bonne bagarre lol
les hommes souvent se separe à cause d'argent hein ,mais tourne facilement la page
bref c'est ma part que je vois hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Fri May 25, 2012 10:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 25, 2012 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Mon expérience m'a montré que l'ESPERANCE de vie de l'amitié entre filles dépend de ce qui les lie. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 25, 2012 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le rapport avec le titre? |
Tu vois maintenant le rapport?
Sinon, le rapport c'est que que l'amitié des filles(meuf) finie très souvent en bagarre de meuf (fille)  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 25, 2012 11:34 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mon expérience m'a montré que l'ESPÉRANCE de vie de l'amitié entre filles dépend de ce qui les lie. |
et qu'est-ce qui peut bien lier 2 filles au point de rendre leur amitié aussi solide que du roc ?
n'ont-elles pas en commun plutôt plus de choses qui les mènent vers la déchirure?
Comme Pa'a Fi, quand une fille me dit: voilà ma meilleure amie, j'ai toujours un petit sourire au coin des lèvres  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri May 25, 2012 11:43 am Sujet du message: Re: Bagarre de meuf |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Ce Matin, en descendant du lit, j'ai cogné mon pied et une question m'est venue subito à l'esprit:
|
Donc tu penses avec tes pieds ????? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 25, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
prof ton sujet ciiiiiii!!!!!! hum! en tt k comme bbcat a dit tt depend de ce qui vous lie....mè comme on dit si tu n'as pas peur du diable faut avoir peur de la femme. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri May 25, 2012 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le rapport avec le titre? |
Gars, le titre même encore ca passe.
Moi j´essaye encore de comprendre le rapport entre
Professeur Moriarty a écrit: | Ce Matin, en descendant du lit, j'ai cogné mon pied et une question m'est venue subito à l'esprit:
|
et
Professeur Moriarty a écrit: | Quelle est l’espérance de vie d'une amitié entre 2 filles?
|
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 25, 2012 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Le rapport avec le titre? |
|
et
Professeur Moriarty a écrit: | Quelle est l’espérance de vie d'une amitié entre 2 filles?
|
|  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 25, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Le rapport avec le titre? |
|
et
|
|
TU T´ES aussi demandée si son cerveau es dans son pied? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 25, 2012 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | prof ton sujet ciiiiiii!!!!!! hum! en tt k comme bbcat a dit tt depend de ce qui vous lie....mè comme on dit si tu n'as pas peur du diable faut avoir peur de la femme. |
pour parodier Usual suspects, on dira donc:
-X: Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur.
-y: Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est la femme.
En fait, moi ce qui me frappe, c'est que dans une relation amicale fille-garçon, la fille est plutôt très bonne amie, très fiable, toujours dispo, prête à tout pour son pote. Pourquoi sont-elle dont différentes dans des relations avec d'autres filles? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 25, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que recemment que j'ai commencé à avoir des amies. Je me suis tjs bien sentie avec les garçons. Je ne suis pas très démonstrative et vue que les garçons ne le sont pas en principe, ca match plutot bien. Et puis y'a pas tellement de langue de bois, tout est clairement et bien dit.
Avec les filles il faut très souvent faire gaffe à ce qu'on dit/fait, comment ça peut etre interpreter, comment et si ca peut etre redit; bref y'a tt un tas de paramètres à prendre en compte.
Des amies, je n'en ai que 3. Elles sont au courant de pratiquement tout. C'est avec bcp de tps que je me suis sentie le courage de me "lacher" avec les filles. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 25, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Il n'y a que recemment que j'ai commencé à avoir des amies. Je me suis tjs bien sentie avec les garçons. Je ne suis pas très démonstrative et vue que les garçons ne le sont pas en principe, ca match plutot bien. Et puis y'a pas tellement de langue de bois, tout est clairement et bien dit.
Avec les filles il faut très souvent faire gaffe à ce qu'on dit/fait, comment ça peut etre interpreter, comment et si ca peut etre redit; bref y'a tt un tas de paramètres à prendre en compte.
Des amies, je n'en ai que 3. Elles sont au courant de pratiquement tout. C'est avec bcp de tps que je me suis sentie le courage de me "lacher" avec les filles. |
Schola est dedans? Dis la vraie vérité... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 25, 2012 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Il n'y a que recemment que j'ai commencé à avoir des amies. Je me suis tjs bien sentie avec les garçons. Je ne suis pas très démonstrative et vue que les garçons ne le sont pas en principe, ca match plutot bien. Et puis y'a pas tellement de langue de bois, tout est clairement et bien dit.
Des amies, je n'en ai que 3. Elles sont au courant de pratiquement tout. C'est avec bcp de tps que je me suis sentie le courage de me "lacher" avec les filles. |
Queen, vu ce que nous avons déjà recueilli ici comme témoignage, je me demande si cette méfiance des filles envers les filles n'est pas juste la conséquence de préjugés.
Les filles savent(pensent) que généralement les filles font trop le congossa, draguent très souvent les gars de leur amies...etc... alors, elles se mettent toutes sur la défensive et à la première alerte, même fausses, elles déterrent le tomahawks et voilà que la belle amitié tourne à une belle bataille de déchirement d'habit.
Pourquoi les garçons ne se plaignent-ils jamais de leur amis filles. Ces même filles qui pourtant s'accusent mutuellement de tous les mots? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 25, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Pourquoi les garçons ne se plaignent-ils jamais de leur amis filles. Ces même filles qui pourtant s'accusent mutuellement de tous les mots? |
Parce les garcons qui sont ami-amie avec les filles calculent son nchoutou.
Bagarre de meuf, Bagarre de bœuf. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 25, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend de ce que tu appelles amie. si tu ramasses n' importe quoi pour dire que c ton amie ca ne peut finir que comme ca  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 25, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Il n'y a que recemment que j'ai commencé à avoir des amies. Je me suis tjs bien sentie avec les garçons. Je ne suis pas très démonstrative et vue que les garçons ne le sont pas en principe, ca match plutot bien. Et puis y'a pas tellement de langue de bois, tout est clairement et bien dit.
Schola est dedans? Dis la vraie vérité... |
Membre,
tu as eu que sauf la même réaction que moi.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 25, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | l'amitiée des nga me wanda souvent
elles se disent souvent amie mais font le kongossa sur l'autre dans sont dos à la premiere occasse
c'est pourkoi quand une gna me dis que voila ma meilleure amie je lap moi en solo car je sais que à la moindre occassion les coup bas ne raterons pas(arrachage de copain/mari,kongossa) bref je crois que c'est fragile l'amitiée des nga hein,d'ailleur beaucoup de nga prefere etre ami avec des hommes
pour les homme aussi y'as les coup bas hein,mais pas exagerer et moin surnois ,d'ailleur souvent c'est cash et peut borlai apres une bonne bagarre lol
les hommes souvent se separe à cause d'argent hein ,mais tourne facilement la page
bref c'est ma part que je vois hein | pa fi je ne sais pas si je tai deja dit mais franchement tu es toi intelligent. cad hein
je cosigne et je signe mm encore sur ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 25, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya 2 truc qui m'interpellent.
Pour quoi quand l'amitié finit, elles oublient tout ce qu'elles ont pu partager ? cad meme si tu lui as rendu un service, meme ci elle te trouvait comme ci comme ca, le moment la tu deviens le diable sur tous les points ?
Et aussi pourquoi elles aiment déballer tout au carrefour quand ca gate ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|