Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 10:26 am Sujet du message: Un père de 30 enfants demande qu'on arrête les pensions ali |
|
|
Le gars n'en peut plus despensions. Même 100 $ par enfant, ça fait 3000 $ par mois
Lien
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 21, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment hein,sinon le djo est un bon frappeu de maki  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | vraiment hein,sinon le djo est un bon frappeu de maki  |
Laisse, la mort l'a pris
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suivais les news ce matin et le juge qui est sur ce cas a dementit certaines choses qui sont sorties dans la presse.
- le gars n'a pas 30 mounas, mais 24.
- le gars est presentement en prison et n'a pas depose de requete chez le juge pour qu'on lui donne un repis. On n'a pas dit pkoi il est en prison, mais j'imagine que c'est pour non-paiement des pensions. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suivais les news ce matin et le juge qui est sur ce cas a dementit certaines choses qui sont sorties dans la presse.
- le gars est presentement en prison et n'a pas depose de requete chez le juge pour qu'on lui donne un repis. On n'a pas dit pkoi il est en prison, mais j'imagine que c'est pour non-paiement des pensions. |
Il a seulement 24 hein ?
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suivais les news ce matin et le juge qui est sur ce cas a dementit certaines choses qui sont sorties dans la presse.
- le gars est presentement en prison et n'a pas depose de requete chez le juge pour qu'on lui donne un repis. On n'a pas dit pkoi il est en prison, mais j'imagine que c'est pour non-paiement des pensions. |
Il a seulement 24 hein ?
H.a.R.  |
Oui norrr.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J mais j'imagine que c'est pour non-paiement des pensions. | ikiééééééé pour non paiement de pension on met en prison chez vous là?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | J mais j'imagine que c'est pour non-paiement des pensions. | ikiééééééé pour non paiement de pension on met en prison chez vous là?  |
Le pays ci ne blague pas hein. Si ton cas est suivi a la loupe mon ami, si tu ne paies pas, tu go au ngata. S'il avait seulement un mouna et qu'il ne payait pas, il pouvait tomber dans le maki pour eviter qu'on l'envoit en prison. Mais comme ca part c'est seulement l'equipe de foot avec remplacant pour chaque joueur et le coach, son cas a surement ete suivi a la loupe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|