Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | hmm enfin je vais voir vos tête là
PW c'est surtout pour te voir que je vais came comme ca.
bon on va dou comment pour know que tel c'est tel:
je propose a chacun de dessiner Bonaberi sur un grand format et de coller ca sur son front comme ca on va se know.
passeu moi je veux pas arriver la bas chercher les gens que je n'ai jamais vu.
Mbindaman tu ressembles meme a quoi?
PW?
NEL?
Hibiscus?
mettez vos fotos ici svp |
Hein sila, tu veux venir témoigner la grosse gueule ci de tes propres yeux quoi?
Ich freue mich echt dich kennenzulernen, wir können unsere TelNr per mp austauschen. |
Na dann bin ich mal gespannt
schickt mir mal deine Tel und beschreibt mal bitte wie du aussiehst weil es wird millionnen von Menschen da sein . ich möchte dich sofort finden _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Moi je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer. |
Distribue alors chez moi, merci d'avance. |
tu seras là? |
Non, mais il aimerait te rencontrer. | tu es son interprète? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Moi je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer. |
tu seras là? |
Non, mais il aimerait te rencontrer. | tu es son interprète? |
Non, un déducteur logique :
Elle : Je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer.
Lui : Distribue alors chez moi, merci d'avance.
Le alors, interprétable par dans ce cas, valide la condition posée par PW de "ceux qui aimeraient la rencontrer".
Déduction logique
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Moi je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer. |
tu seras là? |
Non, mais il aimerait te rencontrer. | tu es son interprète? |
Non, un déducteur logique :
Elle : Je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer.
Lui : Distribue alors chez moi, merci d'avance.
Le alors, interprétable par dans ce cas, valide la condition posée par PW de "ceux qui aimeraient la rencontrer".
Déduction logique
H.a.R.  |
ok! Mais tu oublies la prémisse majeure: "Ceux qui viennent au Challenge" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 23, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Moi je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer. |
tu seras là? |
Possible. |
Ca dépend de quoi? Sinon ca me ferait plaisir de te rencontrer hein Waddle. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 23, 2012 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | hmm enfin je vais voir vos tête là
je propose a chacun de dessiner Bonaberi sur un grand format et de coller ca sur son front comme ca on va se know.
PW?
NEL?
Hibiscus?
Hein sila, tu veux venir témoigner la grosse gueule ci de tes propres yeux quoi?
Ich freue mich echt dich kennenzulernen, wir können unsere TelNr per mp austauschen. |
looooooooool Silazor c ést vor Ort qu on va témoigner et surtt qu´on saura le sexe de chacun, hihihihihihi.
PW: tu me gardes no  |
aka hibis, on se maitrise déja. Les cadeaux c'est pour les new new.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 23, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Moi je distribue mon numéro par MP pour ceux qui aimeraient me rencontrer. |
tu seras là? |
Possible. |
Ca dépend de quoi? Sinon ca me ferait plaisir de te rencontrer hein Waddle. |
En fait, j'ai des semaines à venir compliquées, et jeudi prochain je vais au pays pour un deuil. Donc si j'ai beaucoup de courses et de démarches à faire ici, je ne pourrais pas me déplacer ce week-end.
Et surtout, logistiquement, c'est un peu compliqué. Je n'ai pas envie de prendre le train, et en voiture, c'est 7 heures de route environ.
Et j'essaye encore de convaincre quelques potes surtout, car y aller seul, ça coutera un peu cher et ce ne sera pas intéressant.
En tout cas si j'y suis, je te rencontrerais avec plaisir, évidemment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 23, 2012 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: | hmm enfin je vais voir vos tête là
PW?
NEL?
Hibiscus?
looooooooool Silazor c ést vor Ort qu on va témoigner et surtt qu´on saura le sexe de chacun, hihihihihihi.
PW: tu me gardes no  |
aka hibis, on se maitrise déja. Les cadeaux c'est pour les new new.  |
zappe moi bien _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 23, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 5:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Schola finalement tu iras au challenge? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Le Challenge là doit avoir quelque chose dedans...jusqu'à soulever Afro ou bien c'est une spéciale 2012? |
Quel Afro?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 24, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Le Challenge là doit avoir quelque chose dedans...jusqu'à soulever Afro ou bien c'est une spéciale 2012? |
Quel Afro?  |
C'est quel genre de foutaises que tu fais sur mon nom la ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 24, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Le Challenge là doit avoir quelque chose dedans...jusqu'à soulever Afro ou bien c'est une spéciale 2012? |
Quel Afro?  |
C'est quel genre de foutaises que tu fais sur mon nom la ? |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri May 25, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je serai au challenge
Celui qui veux me voir viens au podium de l'Open Air Festival ou encore au DJ Pool de la boite de nuit je suis DJ au Challenge Disco Night.
a ceux qui revent d'y partciper ma radio http://www.afrogrooves.com/radio/ retransmettra en direct Tout le Challenge camerounais pendant les 2 Jours.
So stay Tuned... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 25, 2012 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Je serai au challenge
Celui qui veux me voir viens au podium de l'Open Air Festival ou encore au DJ Pool de la boite de nuit je suis DJ au Challenge Disco Night.
a ceux qui revent d'y partciper ma radio http://www.afrogrooves.com/radio/ retransmettra en direct Tout le Challenge camerounais pendant les 2 Jours.
So stay Tuned... |
belle initiative, j´ecoute constamment la radio
heyyyyyyyyyyy les filles laaaaaaa, ne sappez pas trop pardon, on vous connnons looooooool.
bon je vs call alors quand je serai sur place. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 26, 2012 12:12 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Schola finalement tu iras au challenge? |
cousine nooo ohh ça s' est compliqué de mon côté
je te mptise  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 26, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bon à tout de suite au challenge. Foster on se meet tout à l#heure là. Je me met en route. Dans 2h je suis dans la place. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat May 26, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tous ceux qui sont allés au Challenge là, pardon, arrangez-vous pour nous ramener au moins 1 tube hein
Et s'il n'y a pas de Tube, pardon vous calez seulement là bas. Je dis pardon seulement
Même s'il n'y a ni photos, ni vidéo, on va seulement accepter, pourvu qu'au moins 1 troisième personne étrangère au tube témoigne. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 27, 2012 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 27, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
man c'est how? qui a osé te faire quoi?
Quelles sont les news du challenge?
y a-t-il une musique qui nous fera check cet été? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|