Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:18 am Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
Rhonie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Tout à l'heure en marchant, j'ai cogné mon pied et j'ai directement pensé à Babycat et là, une idée m'est directement venue en tête: Et s'il y avait un potion magique contre l’infidélité
Imaginons un peu qu'un scientifique ou un herboriste réussisse un jour a créer une potion qui rend fidèle à son partenaire pour la vie toute personne qui la boit. Alors la boiriez vous? la feriez-vous boire à votre partenaire (même en cachette ) ?
Bien entendu, la potion rend juste fidèle, tu peux tjrs être libre de rompre avec ton ton partenaire!
Alors, que feriez vous? |
Je la prendrai que si mon partenaire (mari) la prends aussi, là au moins je saurai qu´il est autant fidèle que moi.  | S'il refuse de la prendre, la lui donnerais-tu en catimini? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:21 am Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Gars, l'affaire la c'est pas la force hein. la porte est grande ouverte pour la qualite la. Ce n'est pas en lui donnant une potion que je me sentirai mieux. Le fait est qu'un homme qui me trompe a ce niveau la montre qu'il n'a aucun respect pour ma personne, avec ou sans potion. |
Toujours les mêmes choses. Donc quand tu manges de la glace alors que tu sais que tu ne devrais pas, que ça fait du mal à ton corps, ça veut dire que tu n'as aucun respect pour ton corps ? |
En d'autres termes, quand un gars trompe sa nga. ce n'est pas parce-qu'il la déteste, mais juste parce-qu'il aime bien tirer un coup dehors de temps-en-temps...hein  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:24 am Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | DiDDy a écrit: | Non je ne le prendrai pas. |
Et pourquoi pas? être fidèle n'a rien de mal non? |
Donc sans la potion la, qqn ne peut pas etre fidele ? C'est slmt la maladie ? En plus, au lieu de que ce soit une potion qui me force a etre fidele, je prefere que ca vienne de moi-mm. de meme, ca ne m'interesse pas d'etre avec un homme qui ne m'est fidele que grace a une potion. |
C'est ça ce qu'il y aura de bien avec cette potion, car elle agit comme un vaccin. Quand tu te vaccines contre la grippe, tu es assurée que tu ne l'aura pas; ce qui n'implique pas que tu l'aurais eue à coup sûr si tu n'avais pas été vaccinée.
Pareil pour la potion, rien ne dit qu'il ne te trompe pas uniquement parce-qu'il en a bue _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
Jamais! tu crois que tu t'en sortiras aussi facilement?
en supposant que tu n'avais pas ingurgité toute la marmite de potion magique quand tu était bébé, donc que tu es vulnérable à l'infidélité, accepterai-tu aujourd'hui de boire la potion ou t'en faire boire ton partenaire?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | D'apres les reponses de Foxy & Diddy, il me semble que la fidelite soit une utopie. Et si la potion pourrait la rendre possible pour le commun, elles ne voudraient pas boire de ce liquide la. Tant pis pour les potentiel cocus qui partageront leur lit.  |
Hein jazziste ? Vraiment, tant pis pour ces hommes la. Le dehors est sucre pour tout le monde. | hein nationale  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Sanna

|
Posté le: Thu May 24, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui, oui
Sanna, tu as décidé de révolutionner le "quotage" sur béri? [/quote]  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sanna a écrit: | Oui, oui
Sanna, tu as décidé de révolutionner le "quotage" sur béri?  |
Sanna, en principe, sur Beri, quand tu viens dans une sujet, il n'est pas interdit de causer d'autre chose, mais tu dois quand même répondre au sujet, donner ton point de vue par rapport à la problématique posée  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu May 24, 2012 12:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu May 24, 2012 12:28 pm Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
Imaginons un peu qu'un scientifique ou un herboriste réussisse un jour a créer une potion qui rend fidèle à son partenaire pour la vie toute personne qui la boit. Alors la boiriez vous? la feriez-vous boire à votre partenaire (même en cachette ) ?
Bien entendu, la potion rend juste fidèle, tu peux tjrs être libre de rompre avec ton ton partenaire!
Est-ce que l'infidelite c'est le plus gros probleme dans un couple ? |
a ton avis, quel est le plus gros problème dans un couple? Dans la bible en espérant que tu sois croyante, il est dit que c'est le seul motif valable de séparation entre 2 conjoints que l'adultère. Tous les autres pblèmes ds un couple sont gérables, mm l'adultère peut etre "relativisé" mais...
Il y a quelques années, une fille camerounaise m'avait dit qu'elle preferait un homme qui la trompait mais qui prenait soin d'elle. Allez comprendre...
Dernière édition par Pat.T le Thu May 24, 2012 1:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
Et comme Asterix n'est jamais tombé dans la potion étant petit... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 24, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
Et comme Asterix n'est jamais tombé dans la potion étant petit... | Donc tu veux dire que Nel est mbass comme le caterpillard? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 24, 2012 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 5:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 24, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
Et comme Asterix n'est jamais tombé dans la potion étant petit... | Donc tu veux dire que Nel est mbass comme le caterpillard? |
Il bok les Menhir avec une main= Elle peut te bok avec un doigt
Il eat 4 ou 5 Sangliers et il ask encore la tchop = Ne tente pas de l'inviter au Resto
Il a les couettes sur la tête = Son look c'est seulement celui de la mater de ta macho
Il est amoureux de la plus plus mo nga du letch = Elle ne piff que les djo mannequins
... |
CQFD _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | D'apres les reponses de Foxy & Diddy, il me semble que la fidelite soit une utopie. Et si la potion pourrait la rendre possible pour le commun, elles ne voudraient pas boire de ce liquide la. Tant pis pour les potentiel cocus qui partageront leur lit.  |
Hein jazziste ? Vraiment, tant pis pour ces hommes la. Le dehors est sucre pour tout le monde. |
Let the church people say Amen! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
Et comme Asterix n'est jamais tombé dans la potion étant petit... | Donc tu veux dire que Nel est mbass comme le caterpillard? |
Il eat 4 ou 5 Sangliers et il ask encore la tchop = Ne tente pas de l'inviter au Resto
Il a les couettes sur la tête = Son look c'est seulement celui de la mater de ta macho
Il est amoureux de la plus plus mo nga du letch = Elle ne piff que les djo mannequins
... |
Membres,
Vous n avez rien compris. Elle a dit "comme asterix le gaulois, je suis tombé dans la potion quand j etais petite", or Asterix le gaulois n'est tombé dans aucune marmite de potion quand il était petit (Les puristes me diront qu'il est pas tres grand non plus).
Du coup on peut conclure que Nel n est jamais tombée dans la potion qui rend fidèle... On déduit donc pour Nel qqch de similaire au corollaire du théorème du jazziste pour foxy & diddy. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
... |
Membres,
Vous n avez rien compris. Elle a dit "comme asterix le gaulois, je suis tombé dans la potion quand j etais petite", or Asterix le gaulois n'est tombé dans aucune marmite de potion quand il était petit (Les puristes me diront qu'il est pas tres grand non plus).
Du coup on peut conclure que Nel n est jamais tombée dans la potion qui rend fidèle... On déduit donc pour Nel qqch de similaire au corollaire du théorème du jazziste pour foxy & diddy. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 5:45 pm Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Gars, l'affaire la c'est pas la force hein. la porte est grande ouverte pour la qualite la. Ce n'est pas en lui donnant une potion que je me sentirai mieux. Le fait est qu'un homme qui me trompe a ce niveau la montre qu'il n'a aucun respect pour ma personne, avec ou sans potion. |
Toujours les mêmes choses. Donc quand tu manges de la glace alors que tu sais que tu ne devrais pas, que ça fait du mal à ton corps, ça veut dire que tu n'as aucun respect pour ton corps ? |
En d'autres termes, quand un gars trompe sa nga. ce n'est pas parce-qu'il la déteste, mais juste parce-qu'il aime bien tirer un coup dehors de temps-en-temps...hein  |
Pas forcément. Ca peut être parce qu'il s'en fout d'elle donc il s'amuse dehors, ça peut être parce qu'il est faible et qu'il ne se retient pas, ça peut être parce qu'il est tombé amoureux, ça peut être pour plein de raisons.
Mais dire que infidélité = non respect, c'est un raccourci.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
... |
Membres,
Du coup on peut conclure que Nel n est jamais tombée dans la potion qui rend fidèle... On déduit donc pour Nel qqch de similaire au corollaire du théorème du jazziste pour foxy & diddy. |
En clair, je suis fidele si je veux bien l´être.
Tu as tout compris membre. C´est effectivement Obélix qui es tombé dans la potion étant petit.
Par contre on ne peux pas déduire quelque chose de similaire au corollaire du theoreme de Jazziste pour Foxy et Diddy. Creuse encore bien.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | EL OMBRE a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | @ Sujet: Comme Astérix le gaulois, je suis tombée dans cette potion quand j´étais petite.
 |
... |
Membres,
En clair, je suis fidele si je veux bien l´être.
Tu as ton membre.
Par contre on ne peux pas enduire quelque chose. Creuse moi encore bien.  |
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 24, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, tes... tes... non, ta grosse tête...  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 25, 2012 10:58 am Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Tout à l'heure en marchant, j'ai cogné mon pied et j'ai directement pensé à Babycat et là, une idée m'est directement venue en tête: Et s'il y avait un potion magique contre l’infidélité
Oui je la boirais sans hésiter.
Donc tu dois cogner ton pied pour penser à moi hein! hum!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|