Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Foxy, ça dépend de comment tu définis l'homosexualité. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait voir déjà quelles sont les attirances de la personne en dehors de ce transgène là en particulier.
H.a.R.  |
transgène, donc c'est transgénique alors ?
Oui, mais on ne sait pas qui ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 22, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Foxy, je ne sais pas quoi te répondre. C'est compliqué quand même hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Foxy, ça dépend de comment tu définis l'homosexualité. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait voir déjà quelles sont les attirances de la personne en dehors de ce transgène là en particulier.
H.a.R.  |
www.linternaute.com a écrit: | homosexuel, adjectif
Féminin elle.
Sens 1 Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe [Sexologie]. Synonyme gay Anglais homosexual
homosexuel, nom
Féminin elle.
Sens 1 Personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe [Sexologie]. Synonyme gay Anglais homosexual |
En se basant sur cette definition:
si moi Foxy je suis attiree par les ngas et que demain ma partenaire decide de changer pour devenir un homme jusqu'a fait la chirurgie pour avoir un penis, est ce que cela fait de moi une homosexuelle, heterosexuelle ou bisexuelle si je decide de faire ma vie avec cette personne? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Si son partenaire à changé de sexe, ça voudrait dire qu'il n'est plus un homme, mais une femme; et en principe, si l’opération de changement de sexe a été bien réalisée, on ne remarque plus rien des anciens attributs sexuels masculins. Par conséquent, le mec qui qui a des relations avec un transgène n'est pas un Homosexuel, mais bien un hétéro. |
la chirurgie ne change pas les organes genitaux internes. Donc meme si on a coupe le penis pour passer d'homme a femme, l'interieur reste homme.
Consideres tu toujours que l'homme qui a des relations avec un transgene (homme-femme) est hetero? | C'est vrai que les organes internes restent, mais ça ne se voit, donc si quand je meet une nga en route, je ne peux pas know si avant elle avait un zizi, si on go a la piole et après la kièp, elle me dit qu'elle était un garçon avant, je ne vais pas moi accepté, surtout si c'était bon...
Mais si après, elle me chou toutes les preuves, et que la kièp était quand même bon, je vais lui ask ke bon, on remet le couvert quand non?
Foxy, tu n'as pas répondu à ma question hein? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Si son partenaire à changé de sexe, ça voudrait dire qu'il n'est plus un homme, mais une femme; et en principe, si l’opération de changement de sexe a été bien réalisée, on ne remarque plus rien des anciens attributs sexuels masculins. Par conséquent, le mec qui qui a des relations avec un transgène n'est pas un Homosexuel, mais bien un hétéro. |
la chirurgie ne change pas les organes genitaux internes. Donc meme si on a coupe le penis pour passer d'homme a femme, l'interieur reste homme.
Consideres tu toujours que l'homme qui a des relations avec un transgene (homme-femme) est hetero? | C'est vrai que les organes internes restent, mais ça ne se voit, donc si quand je meet une nga en route, je ne peux pas know si avant elle avait un zizi, si on go a la piole et après la kièp, elle me dit qu'elle était un garçon avant, je ne vais pas moi accepté, surtout si c'était bon...
Mais si après, elle me chou toutes les preuves, et que la kièp était quand même bon, je vais lui ask ke bon, on remet le couvert quand non?
Foxy, tu n'as pas répondu à ma question hein? |
Laquelle? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Laquelle? |
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Non. Mais j'aimerai bien essayer.  |
Qu'est-ce-qui t'en empêche? le ferais-tu si la bonne occasion se présentait? |
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Laquelle? |
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
|
J'ai pas encore eu une bonne occasion. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Laquelle? |
|
J'ai pas encore eu une bonne occasion. |
merci pour ton honnêteté!
S'il te plait, je peux te draguer?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Laquelle? |
|
S'il te plait, je peux te draguer?  |
NON!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Laquelle? |
|
NON!  |
wèeeeeeeeeehh pardon alors...
hey, je supplie même pourquoi, comme tu ne veux pas que je te drague là, ne me parles plus JAMAIS  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Laquelle? |
|
NON!  |
wèeeeeeeeeehh pardon alors...
hey, je supplie même pourquoi, comme tu ne veux pas que je te drague là, ne me parles plus JAMAIS  |
Tu aurais du arretter de me parler il y a belles lurrettes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
hey, je supplie même pourquoi, comme tu ne veux pas que je te drague là, ne me parles plus JAMAIS  |
Tu aurais du arretter de me parler il y a belles lurrettes. |
wèeh pardon foxy, je blaguais seulement, pardon !
je voulais seulement faire le plan comme si je boude pour t'attendrir  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ainsi reviens  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ainsi reviens  |
ne me lap pas man, la nga n'a pas hia mon dégagement! tu know le genre que tu fais un peu comme si tu es fâché et direct la nga commence à te flatter non? c’était ma tactique... mais ça n'a pas mordu  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 24, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le transgenre est une réalité très complexe. Il peut se définir comme le sentiment d'appartenir à un sexe (genre) tout en ayant les attributs phisiques du sexe opposé. C'est à dire qu'on pense être par exemple une femme alors qu'on a l'apparence physique d'un homme. Il y a divers degrés de transgenre, mais cela se caractérise souvent par des comportements draqueeniens ou dits de "garçon manqué".
Pour répondre à ta question, je dirais que si on a eu une relation sexuelle avec quelqu'un qui, physiquement (du moins en apparence) est du sexe opposé ou qui se considère comme quelqu'un du sexe opposé, on n'a pas eu une relation homosexuelle.
Il ne suffit pas que ce soit physique, mais il faudrait que l'autre personne se sente aussi comme étant du sexe apparent pour que ça marche.
[b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pour répondre à ta question, je dirais que si on a eu une relation sexuelle avec quelqu'un qui, physiquement (du moins en apparence) est du sexe opposé ou qui se considère comme quelqu'un du sexe opposé, on n'a pas eu une relation homosexuelle.
Il ne suffit pas que ce soit physique, mais il faudrait que l'autre personne se sente aussi comme étant du sexe apparent pour que ça marche.
|
Nji
sur l'autre ci, je ne suis plus avec toi mon vieux! donc si tu go kièp avec un garcon qui à un long zizi et qui dans sa tête pense qu'il est une femme c'est que tu as kièp avec une femme?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|